Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Histoire PAS ORDINAIRE, prete a tous quitter par amour pour lui.. HELP!!
l
5 décembre 2014 00:05
mais je vais pas ça avec mes parents ou mes frères j'ai passé l'âge pour qu'ils me serrent fort dans leur bras quand j'ai peur grinning smiley.

mdrrrptdr

si ca me choque c'est pour ça que je ne regarde plus ses émissions avant j'ete accro mais au bout d un moment quand je sortais j avais l impression d être entourée de violeur pedophile et autres malades alors j ai arrêtée avant de devenir trop parano !!!

mais je n ai jamais fait de cauchemar c'est ce que je trouvais mignon d ou le mais tu es vraiment sensible !!!
V
5 décembre 2014 00:05
Citation
marocaiine-31 a écrit:
Ben ça te fait rien toi de voir des gens s'entretuer et qui se font brûler ?? moody smiley Parfois j'ai envie de regarder quelques reportages de ce genre rien que pour comprendre un peu la cruauté de la vie tu vois lol mais il faut qu'il y ait quelqu'un à côté pour que je puisse me réfugier dans ses bras mais je vais pas ça avec mes parents ou mes frères j'ai passé l'âge pour qu'ils me serrent fort dans leur bras quand j'ai peur grinning smiley.

Du coup ben il me faut absolument un homme pour découvrir la vie mdrr et dont je pourrai me réfugier dans ses bras pour me protéger In love Plus que quelques mois à patienter grinning smiley.

InchaAllah zwina, Allahi kemal bel kheir
m
5 décembre 2014 00:07
Citation
lys2014 a écrit:
mais je vais pas ça avec mes parents ou mes frères j'ai passé l'âge pour qu'ils me serrent fort dans leur bras quand j'ai peur grinning smiley.

mdrrrptdr

si ca me choque c'est pour ça que je ne regarde plus ses émissions avant j'ete accro mais au bout d un moment quand je sortais j avais l impression d être entourée de violeur pedophile et autres malades alors j ai arrêtée avant de devenir trop parano !!!

mais je n ai jamais fait de cauchemar c'est ce que je trouvais mignon d ou le mais tu es vraiment sensible !!!

Mdrrr moi je préfère éviter lol déjà que je suis une grande peureuse de nature si je met à regarder ça rani salit men had dounia grinning smiley Je ne veux pas perdre mon innocence !!!!!!!! confused smiley

ptdr
m
5 décembre 2014 00:08
Citation
Vendeusede3asser a écrit:
InchaAllah zwina, Allahi kemal bel kheir

Amiiine Allah y khalik yawning smiley
V
5 décembre 2014 00:08
Citation
lys2014 a écrit:
mais je vais pas ça avec mes parents ou mes frères j'ai passé l'âge pour qu'ils me serrent fort dans leur bras quand j'ai peur grinning smiley.

mdrrrptdr

si ca me choque c'est pour ça que je ne regarde plus ses émissions avant j'ete accro mais au bout d un moment quand je sortais j avais l impression d être entourée de violeur pedophile et autres malades alors j ai arrêtée avant de devenir trop parano !!!

mais je n ai jamais fait de cauchemar c'est ce que je trouvais mignon d ou le mais tu es vraiment sensible !!!

Mdrrr!!! Ça va, j'suis pas encore parano lol
l
5 décembre 2014 00:11
Citation
marocaiine-31 a écrit:
Mdrrr moi je préfère éviter lol déjà que je suis une grande peureuse de nature si je met à regarder ça rani salit men had dounia grinning smiley Je ne veux pas perdre mon innocence !!!!!!!! confused smiley

ptdr

t as bien raison parsqu il y a tellement d histoire de malade que tu fini parano et flippée je te jure je regardais touts faite entrer l accusé les histoires de pierre belmarre (en livre) le magazine le nouveau détective bein à la fin tu te dis y a que des malades dans la vie je crois que j arrivais à un stade ou si un mec m avait demandé l heure je l aurait gazé direct lol !!!

et oui sassa aurait du en regarder plus des émissions comme ça !
V
5 décembre 2014 00:15
PTDRRRRR vous m'avez tué, et Lys qui dit "si on m'avait demandé l'heure, j'aurais gazé direct !!!" ptdr
m
5 décembre 2014 00:19
Citation
lys2014 a écrit:
t as bien raison parsqu il y a tellement d histoire de malade que tu fini parano et flippée je te jure je regardais touts faite entrer l accusé les histoires de pierre belmarre (en livre) le magazine le nouveau détective bein à la fin tu te dis y a que des malades dans la vie je crois que j arrivais à un stade ou si un mec m avait demandé l heure je l aurait gazé direct lol !!!

et oui sassa aurait du en regarder plus des émissions comme ça !

ptdr

Au fait hier j'ai regardé un reportage sur M6 replay sur les djihadistes français lol et ça m'a fait penser à Sassa lol.

J'ai eu du mal à dormir et pendant toute la nuit je me demandais mais comment elles font ces gamines de 15 ans pour partir comme ça à l'aventure comme si elles allaient dans un camping ?? eye popping smiley J'essayais de comprendre mais j y arrivais pas wallah....j'ai peur d'aller toute seule à Paris chez ma soeur et elles y vont normale en Syrie à 14 piges dounia hanya Are you crazy
l
5 décembre 2014 00:24
Citation
marocaiine-31 a écrit:
ptdr

Au fait hier j'ai regardé un reportage sur M6 replay sur les djihadistes français lol et ça m'a fait penser à Sassa lol.

J'ai eu du mal à dormir et pendant toute la nuit je me demandais mais comment elles font ces gamines de 15 ans pour partir comme ça à l'aventure comme si elles allaient dans un camping ?? eye popping smiley J'essayais de comprendre mais j y arrivais pas wallah....j'ai peur d'aller toute seule à Paris chez ma soeur et elles y vont normale en Syrie à 14 piges dounia hanya Are you crazy

j'ai vu qu une partie quoi a 15 ans ???

je ne comprends plus la jeunesse d aujourdhui entre les gamines de 14 ans qui se donne à tout et n importe qui et les autres qui se font endoctriner par le premier barbu qui se prètends muslim

qu allah nous guide et guide notre descendance amine

les gens font peur !!!
m
5 décembre 2014 00:30
Citation
lys2014 a écrit:
j'ai vu qu une partie quoi a 15 ans ???

je ne comprends plus la jeunesse d aujourdhui entre les gamines de 14 ans qui se donne à tout et n importe qui et les autres qui se font endoctriner par le premier barbu qui se prètends muslim

qu allah nous guide et guide notre descendance amine

les gens font peur !!!

Grave ça fait flipper !! Amiiine !!

Tu penses que ça vaut le coup de faire des enfants dans ce monde de ouf??? perplexe

C'est la question que je me pose ce soir lol !!

Oui dans le reportage il y avait une gamine de 15 ans qui a voyagé toute seule jusqu'en Syrie pour se marier là bas et rejoindre l'armée du Daesh et elle était toute contente la fille, elle jubilait lol toute excitée comme si elle allait faire le plus beau voyage de sa vie !! Je me suis dis ya 7assra !! Ill SOS
l
5 décembre 2014 00:36
Citation
marocaiine-31 a écrit:
ptdr

Au fait hier j'ai regardé un reportage sur M6 replay sur les djihadistes français lol et ça m'a fait penser à Sassa lol.

J'ai eu du mal à dormir et pendant toute la nuit je me demandais mais comment elles font ces gamines de 15 ans pour partir comme ça à l'aventure comme si elles allaient dans un camping ?? eye popping smiley J'essayais de comprendre mais j y arrivais pas wallah....j'ai peur d'aller toute seule à Paris chez ma soeur et elles y vont normale en Syrie à 14 piges dounia hanya Are you crazy



salem !!

mdrrrrrrr tu la vu le reportage finalement c'est choquant eye popping smiley
[center][color=#FF0000]Allah y 3fou 3la li telfou !!!!!!![/color][/center]
m
5 décembre 2014 00:42
Citation
lafolie ! a écrit:
salem !!

mdrrrrrrr tu la vu le reportage finalement c'est choquant eye popping smiley

Oui je l ai vu lol et j aurais jamais du j ai flipper toute la nuit à cause de toi ptdr

Le pire c est qu elle était toute contente elle avait même pas peur j étais choquée !!eye popping smiley
l
5 décembre 2014 00:42
allahister oui je le veux quand même mon bébé loool

je prierais Dieu jour et nuit pour pas qu il ou elle vire, mais en même temps seul les gens perdues peuvent allé las ba c est pas possible je trouve qu une personne qui connais bien sa religion ou qui est bien entouré ne tombe pas dans se piege !!!

d ailleurs y a une interwiev du jeune thomas convertit qui c est fait approché par daesh il disait en fait il ne vous bourre pas le crane direct ils sont super doux posé ect et quand il sente que la personne est interréssé ils commencent à envoyer des video de plus en plus il disait c est supbtile

ce qui l ont sauvé c est les frère de la mosquées qui lui on expliqué que ce n est pas sa l islam...et là il c est rendu compte de qui ils ete vraiment !!!

un peu la même histoire que sassa !!
l
5 décembre 2014 00:46
Citation
marocaiine-31 a écrit:
Oui je l ai vu lol et j aurais jamais du j ai flipper toute la nuit à cause de toi ptdr

Le pire c est qu elle était toute contente elle avait même pas peur j étais choquée !!eye popping smiley



abuse pas y'a rien de flippant la dedans ptdr

moi je suis resté juste choquée par son attitude c'est tout!! la fille, elle s'est cru en colonie de vacance cheveux lachés, petite robe eye popping smiley

et des Mach 'allah à tout va !!
[center][color=#FF0000]Allah y 3fou 3la li telfou !!!!!!![/color][/center]
l
5 décembre 2014 00:49
Citation
lafolie ! a écrit:
abuse pas y'a rien de flippant la dedans ptdr

moi je suis resté juste choquée par son attitude c'est tout!! la fille, elle s'est cru en colonie de vacance cheveux lachés, petite robe eye popping smiley

et des Mach 'allah à tout va !!

pardon elle est partie faire le daeshjihad en ptite robe et cheveux lachées découvert mais mdrrr

je regarderais le replay inshallah !
l
5 décembre 2014 00:52
Citation
lys2014 a écrit:
pardon elle est partie faire le daeshjihad en ptite robe et cheveux lachées découvert mais mdrrr

je regarderais le replay inshallah !


et ouiiiiii elle était filmé en caméra cachée dans une chambre d'hotel

elle est partie rejoindre un mec de 25 ans c'est lui qu'lui a envoyé le billet d'avion!

et elle a faire pire que sa, regarde et tu verra eye popping smiley
[center][color=#FF0000]Allah y 3fou 3la li telfou !!!!!!![/color][/center]
m
5 décembre 2014 00:53
Citation
lys2014 a écrit:
allahister oui je le veux quand même mon bébé loool

je prierais Dieu jour et nuit pour pas qu il ou elle vire, mais en même temps seul les gens perdues peuvent allé las ba c est pas possible je trouve qu une personne qui connais bien sa religion ou qui est bien entouré ne tombe pas dans se piege !!!

d ailleurs y a une interwiev du jeune thomas convertit qui c est fait approché par daesh il disait en fait il ne vous bourre pas le crane direct ils sont super doux posé ect et quand il sente que la personne est interréssé ils commencent à envoyer des video de plus en plus il disait c est supbtile

ce qui l ont sauvé c est les frère de la mosquées qui lui on expliqué que ce n est pas sa l islam...et là il c est rendu compte de qui ils ete vraiment !!!

un peu la même histoire que sassa !!

Oui tkt insha'Allah bien sûr je rigolais lol moi aussi j en veux......qu'Allah te donne un enfant en bonne santé et mrdi insha'Allah yawning smiley

Si on éduque bien nos enfants il ne devrait pas y avoir de soucis parce que si tu remarques tous les gens qui ont mal virés qui se retrouvent dans ce genre de situation et tout ils viennent de familles bizarres, brisées avec un père alcoolique une mère dépressive et tout l3jeb dial dounia lol.....Allah ister !!

Oui c'est vrai ils y vont doucement pour bien les manipuler mais ils font pas ça avec n'importe qui , ils ont leurs cibles lol parce que quelqu'un d'intelligent et qui a grandi dans un environnement sain ne se fera jamais avoir par eux.

Au fait vendeusede3asser elle est toujours là ???

J'ai envie d'un 3asser donne moi en stp me le vend pas j'ai pas de flouss !! ptdr
m
5 décembre 2014 00:58
Citation
lafolie ! a écrit:
et ouiiiiii elle était filmé en caméra cachée dans une chambre d'hotel

elle est partie rejoindre un mec de 25 ans c'est lui qu'lui a envoyé le billet d'avion!

et elle a faire pire que sa, regarde et tu verra eye popping smiley

Mdrrrr meskina elle a confondu le djihad en Syrie avec la colonie de vacances à Bora Bora comme dirait megacerise ptdr
l
5 décembre 2014 00:59
Citation
marocaiine-31 a écrit:
Oui tkt insha'Allah bien sûr je rigolais lol moi aussi j en veux......qu'Allah te donne un enfant en bonne santé et mrdi insha'Allah yawning smiley

Si on éduque bien nos enfants il ne devrait pas y avoir de soucis parce que si tu remarques tous les gens qui ont mal virés qui se retrouvent dans ce genre de situation et tout ils viennent de familles bizarres, brisées avec un père alcoolique une mère dépressive et tout l3jeb dial dounia lol.....Allah ister !!

Oui c'est vrai ils y vont doucement pour bien les manipuler mais ils font pas ça avec n'importe qui , ils ont leurs cibles lol parce que quelqu'un d'intelligent et qui a grandi dans un environnement sain ne se fera jamais avoir par eux.

Au fait vendeusede3asser elle est toujours là ???

J'ai envie d'un 3asser donne moi en stp me le vend pas j'ai pas de flouss !! ptdr

amine ma soeur amine !!!

et oui tu as trop raison des enfants encadrés ont très peu de risque !!!

oh je regardais les derniers messages et ce poste à battu le reccord je crois plus de 535 messages en si peu de temps

je commence vraiment a avoir des confirmation que si elle est partit elle va faire une très grosse bêtise

je me rappel qu elle disait a chaque fois que je fais salat istiqara bein je m eloigne d elui la premiere fois elle lui a plus parle pendant une semain et la deuxieme elle est venue sur le forum après et elle a eu au moin 520 messages lui disant que c ete une bêtise je sais pas vous les filles mais je commence à faire un lien entre tout ca !!!
l
5 décembre 2014 01:00
Citation
marocaiine-31 a écrit:
Mdrrrr meskina elle a confondu le djihad en Syrie avec la colonie de vacances à Bora Bora comme dirait megacerise ptdr


mdrr elle pensait aller a dubai
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook