Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Histoire PAS ORDINAIRE, prete a tous quitter par amour pour lui.. HELP!!
S
4 décembre 2014 16:25
Citation
marocaiine-31 a écrit:
Je n'en ai aucune idée franchement mais si elle est partie, je serai vraiment très très déçue après tout ce que l'on a fait pour tenter de la convaincre et elle nous a promis qu'elle ne s y rendra pas !!

Je suis à la fois très inquiète mais en colère !!


Alors si elle vous a promi...accordez lui le bénéfice du doute
Pour le moment il n y a rien qui prouve que....elle est partie...Marocaine tentes un texto...elle ne veut peut etre pas parler de vive voix ...vois si tu a l accusé de réception

Je comprend ta déception et ta colére...si elle a mentiet n a pas respecté votre travail de prévention et n a pas respecté sa promesse
si elle ne se connecte plus pendant les jours qui suivent...la on pourra peut etre penser éventuellement qu elle est partie

Pour ma part je doute qu elle soit partie....elle avait pris conscience de son erreur aprés certe entre temps elle a MR sheikh harissa au téléphone...nous ne savons pas ce qui a été dit
l
4 décembre 2014 16:33
lol marocaine 31 grinning smiley je ne mettais pas ta paroles en doute hihi !!!

oui pour l'instant je me dis elle est quelques part et c est juste qu 'elle peut pas répondre inshallah que se soit ça !!!

comment on fait pour savoir quand la personne se connecte ?
m
4 décembre 2014 16:43
Citation
Sha-Sha a écrit:
Alors si elle vous a promi...accordez lui le bénéfice du doute
Pour le moment il n y a rien qui prouve que....elle est partie...Marocaine tentes un texto...elle ne veut peut etre pas parler de vive voix ...vois si tu a l accusé de réception

Je comprend ta déception et ta colére...si elle a mentiet n a pas respecté votre travail de prévention et n a pas respecté sa promesse
si elle ne se connecte plus pendant les jours qui suivent...la on pourra peut etre penser éventuellement qu elle est partie

Pour ma part je doute qu elle soit partie....elle avait pris conscience de son erreur aprés certe entre temps elle a MR sheikh harissa au téléphone...nous ne savons pas ce qui a été dit

Je viens de tenter ce que tu m'as dis en demandant l'accusé de réception et le message a bien été reçu al hamdoulillah ! winking smiley

Oui justement c'est ce que l'on craint mais bon kheyr insha'Allah^^.

Franchement je me demande comment ils arrivent à avoir la conscience tranquille ??
S
4 décembre 2014 16:44
Citation
lys2014 a écrit:
lol marocaine 31 grinning smiley je ne mettais pas ta paroles en doute hihi !!!

oui pour l'instant je me dis elle est quelques part et c est juste qu 'elle peut pas répondre inshallah que se soit ça !!!

comment on fait pour savoir quand la personne se connecte ?

Tu cliques juste sur son pseudo...et la tu as l heure de sa derniére connection
l
4 décembre 2014 16:44
ah ok je sa ais pas !

barakoulah ou fik !!!
S
4 décembre 2014 16:46
Citation
lys2014 a écrit:
ah ok je sa ais pas !

barakoulah ou fik !!!

Wa fik winking smiley
m
4 décembre 2014 16:48
Citation
lys2014 a écrit:
lol marocaine 31 grinning smiley je ne mettais pas ta paroles en doute hihi !!!

oui pour l'instant je me dis elle est quelques part et c est juste qu 'elle peut pas répondre inshallah que se soit ça !!!

comment on fait pour savoir quand la personne se connecte ?

Alors c'est très simple tu vas en haut à droite tu cliques sur la rubrique mon compte puis "rechercher un contact" et ensuite tu vas tomber sur toute une liste de yabis et tu descends, tu descends jusqu'à tomber sur Sassaprincesse et tu fais un clique droit "visiter le profil" et enfin tu écris la date du jour et tu pourras l'heure à laquelle elle s'est connectée.

Tiens moi au courant lorsque tu l'auras fait grinning smiley
l
4 décembre 2014 16:48
Citation
marocaiine-31 a écrit:
Je viens de tenter ce que tu m'as dis en demandant l'accusé de réception et le message a bien été reçu al hamdoulillah ! winking smiley

Oui justement c'est ce que l'on craint mais bon kheyr insha'Allah^^.

Franchement je me demande comment ils arrivent à avoir la conscience tranquille ??


el hamdoulileh peut être elle est tjrs là inshallah !!!

elle a un iphone ou pas car avec l emessage ont peut savoir si elle l a lu !

tu as dit Franchement je me demande comment ils arrivent à avoir la conscience tranquille ??

je fais a curieuse lol qui ? sassa ?
l
4 décembre 2014 16:49
Citation
marocaiine-31 a écrit:
Alors c'est très simple tu vas en haut à droite tu cliques sur la rubrique mon compte puis "rechercher un contact" et ensuite tu vas tomber sur toute une liste de yabis et tu descends, tu descends jusqu'à tomber sur Sassaprincesse et tu fais un clique droit "visiter le profil" et enfin tu écris la date du jour et tu pourras l'heure à laquelle elle s'est connectée.

Tiens moi au courant lorsque tu l'auras fait grinning smiley

merci c'est bon sha-sha m avait dit comment faire du coup je sais maintenant merci les filles je suis novice en forum loool
m
4 décembre 2014 16:51
Citation
Sha-Sha a écrit:
Tu cliques juste sur son pseudo...et la tu as l heure de sa derniére connection

Pourquoi tu lui a dit ???? Tu m'as cassé mon délire !! angry smiley

Dommage ça aurait été marrant ptdr
m
4 décembre 2014 16:54
Citation
lys2014 a écrit:
merci c'est bon sha-sha m avait dit comment faire du coup je sais maintenant merci les filles je suis novice en forum loool

Oui je vois ça mdrr grinning smiley
m
4 décembre 2014 16:56
Citation
lys2014 a écrit:
el hamdoulileh peut être elle est tjrs là inshallah !!!

elle a un iphone ou pas car avec l emessage ont peut savoir si elle l a lu !

tu as dit Franchement je me demande comment ils arrivent à avoir la conscience tranquille ??

je fais a curieuse lol qui ? sassa ?

Non je parlais du tutu lol !!

Oui elle m'a dit qu'elle a un iphone !!
l
4 décembre 2014 16:58
mdrrrrr marocaine 31je crois que de tte façon je l'aurais même pas fait si sha-sha ne m'avait pas dit !!!

quand j'ai lu sque tu m as écris jme suis dis oula si je part de la page j arriverais même pas à me rappeler qu est ce qui faut faire !!!

mdrr grinning smileygrinning smileygrinning smiley
l
4 décembre 2014 17:00
Citation
marocaiine-31 a écrit:
Non je parlais du tutu lol !!

Oui elle m'a dit qu'elle a un iphone !!

okok oui c est clair
m
4 décembre 2014 17:06
Citation
lys2014 a écrit:
mdrrrrr marocaine 31je crois que de tte façon je l'aurais même pas fait si sha-sha ne m'avait pas dit !!!

quand j'ai lu sque tu m as écris jme suis dis oula si je part de la page j arriverais même pas à me rappeler qu est ce qui faut faire !!!

mdrr grinning smileygrinning smileygrinning smiley

mdrrr t'auras rien trouver de toute manière j'ai tout inventé grinning smiley Il faut juste cliquer sur le pseudo c'est tout grinning smiley. Mais t'inquiètes pas je comptais te le dire avant que tu fasses ta recherche mdrr !!

Faut pas faire attention lol ces derniers temps je déprime un peu donc pour me soulager je me tape des délires toute seule Oups ptdr
l
4 décembre 2014 17:08
grinning smiley nan t inquiete je suis comme toi quand je m ennuie ou que je suis pas bien je tape des délire toute seule aussi mdrrr

pour te dire sa m arrive de me cacher dans le placard et de faire peur a mon mari quand il passe devant juste parsque je m ennuie donc ca va t inquiète je te comprends !!!
S
4 décembre 2014 17:11
Citation
marocaiine-31 a écrit:
Pourquoi tu lui a dit ???? Tu m'as cassé mon délire !! angry smiley

Dommage ça aurait été marrant ptdr

Mdrrr désolée confused smiley elle m a menacé en Mp ....tongue sticking out smiley

J avais écris avant toi...quand je t ai lu je me suis dis mais qu es ce qu elle raconte la Marocaine mdr
j avoue meskina elle aurait galéré la Lys lol
c
4 décembre 2014 17:11
Le silence inquiétant de cette petite me laisse perplexe.

Après tout, cet homme aurait très bien pu la contacter au dernier moment, sachant les doutes qu'elle avait, et lui "retourner le cerveau".

Tous les appels que vous avez passés à Sassaprincesse sont sans réponses. N'importe qui aurait, en cas d'indisponibilité, envoyé ne serait-ce qu'un message écrit pour rassurer l'autre personne.

J'ai un très mauvais pressentiment, pour le coup. J'espère me tromper.
l
4 décembre 2014 17:12
mdr ptdrptdrptdr sha-sha
m
4 décembre 2014 17:14
Citation
lys2014 a écrit:
grinning smiley nan t inquiete je suis comme toi quand je m ennuie ou que je suis pas bien je tape des délire toute seule aussi mdrrr

pour te dire sa m arrive de me cacher dans le placard et de faire peur a mon mari quand il passe devant juste parsque je m ennuie donc ca va t inquiète je te comprends !!!


je suis pliée ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook