Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Histoire PAS ORDINAIRE, prete a tous quitter par amour pour lui.. HELP!!
m
3 décembre 2014 20:47
Citation
lys2014 a écrit:
cannellharrisa et marocaine 31 désolé les filles mais je ne comprends pas avec quoi vous n êtes pas d accord ?

donc peut être que je me suis mal expliqué ?

en gros je lui ai seulement dis que (dans se cas je parlerais en mon nom seulement) je n'ai aucun but à lui retourner le cerveau car Allah à recommande qu 'on s'aime filleh et que c'est ma soeur filleh donc si j'ai réagit et que je la met en garde c'est pour cela, que je n'ai aucun but de lui retourner le cerveau ou de la manipuler ou lui gacher sa vie en lui empechant de rejoindre son prince charmant !!!

que je m inquiete pour elle et qu a mes yeux la oumma doit être solidaire que si ma soeur a mal moi je pleure car de un je suis comme ça et de deux Allah nous l'a enseigner aussi !

je n ai pas besoin de la connaitre pour lui vouloir du bien !

voilà si je lui dis ça à elle c'est pour qu elle s enlève de la tête ou qu elle ne se mette pas en tête que je veux lui retourner le cerveau ou que j ai un intérêt personnel à la mettre en garde

je n ai aucun intérêt à le faire et je n'attends aucune récompense !

donc c'est pour ça que j'ai écrit ça c est tout !


je respect que se ne soit pas votre façon de faire ou de parler mais je suis désolé je suis comme ça et c'est ma façon de faire. et ici plusieurs personne on une approche différente et moins je trouve ça très bien car sa lui permet d avoir diffèrent point de vue.

merci de ne pas mal prendre ma réponse (car quand on écrit il n y a pas d intonation et sa peut prêter à confusion)

Pour SASSAPRINCESSE si mes paroles t'on choquée ou blessé je m en excuse même si à mes yeux je n'ai rien dit de mal, peut être me suis je mal exprimé.

Je rigolais lol c'était pour te taquiner grinning smiley
l
3 décembre 2014 20:49
Citation
Sha-Sha a écrit:
Je crois que vous vous n etes pas compris parce que moi je n ai pas compris aussi lol

Si j ai bien suivi ton commentaire....tu expliques qu il n y a pas de retournement de cerveau dans les cas des soeurs puisqu elles conseillent dans le licite et pas l ilicite ....je suis ok avec toi....


barakoulah ou fik je commençais vraiment à me poser des questions je me disait mince je ne voulais blesser personne ???

et oui tu as bien cerné c'est bien ce que je voulais dire !!!


En ce qui concerne l inquiétude de cet homme....je le ressens comme un excés de comédie...oui il s inquiéte mais un peu trop pour n importe quoi....c est aussi une facon de se donner une image " de protecteur " voir pour se donner une idée dans le temps

oui c est soi sa soit c est un jaloux compulsif qui se contient pour l instant
ou probablement les deux !!! allahoua3lem


Quand il lui dit " j espére qu on ne va pas te retourner le cerveau pour moi perso....c est la peur....un moyen de culpabiliser...un moyen de dire tu ne me fais pas confiance.....une facon de dire " NE TE LAISSES PAS ENGRAINER PAR LES SOEURS " lol

je partage totalement ton opinion
l
3 décembre 2014 20:52
Citation
marocaiine-31 a écrit:
Je rigolais lol c'était pour te taquiner grinning smiley

lol smiling smiley je suis entrain de faire à manger ca m a coupé direct lol

j'ai vraiment cru que je vous avez blessé j ai relus et relus mon post en cherchant où j'aurais pu mal parler ou avoir dit quelque chose de mal Oh

bon je retourne a a popote l esprit libre lol grinning smiley

je finirais de te conter mon histoire après lool
S
3 décembre 2014 20:53
Citation
lys2014 a écrit:
je partage totalement ton opinion

Wa fik
Non tk tu n as rien dit de mal....je pense que les soeurs n ont pas compris....
S
3 décembre 2014 20:54
Citation
marocaiine-31 a écrit:
Je rigolais lol c'était pour te taquiner grinning smiley

La vilaine....elle fait des blagounettes mdrrrr
m
3 décembre 2014 21:18
Citation
Sha-Sha a écrit:
La vilaine....elle fait des blagounettes mdrrrr

Oui je voulais détendre un peu l'atmosphère et je pensais que ma blague allait être comprise vu le ton que j'ai employé grinning smiley
m
3 décembre 2014 21:20
Citation
lys2014 a écrit:
lol smiling smiley je suis entrain de faire à manger ca m a coupé direct lol

j'ai vraiment cru que je vous avez blessé j ai relus et relus mon post en cherchant où j'aurais pu mal parler ou avoir dit quelque chose de mal Oh

bon je retourne a a popote l esprit libre lol grinning smiley

je finirais de te conter mon histoire après lool

Mdrrr non non t'inquiètes pas tu n'as rien dit de mal et si je n'étais pas d'accord avec toi je l'aurais exprimé d'une autre manière quand même ptdr

meskina lol désolée yawning smiley

Ok pas de soucis, à tout insha'Allah grinning smiley
l
3 décembre 2014 22:37
Y a pas de soucys marocaine 31 lool

Maintenant je sais que tu es une taquineuse
m
4 décembre 2014 01:38
Citation
lys2014 a écrit:
Y a pas de soucys marocaine 31 lool

Maintenant je sais que tu es une taquineuse

Oui on dirait pas comme ça sur le forum mais en vrai je suis une vrai fofolle mdrrr grinning smiley
Tu veux toujours être mon amie? ptdr

Sinon j'ai bien lu ton histoire lol. Je répondrai à ton MP demain insha'Allah et tkt pas moi aussi je fais des romans en MP et des romans de tailles mdrr ptdr

A demain insha'Allah bonne nuit yawning smiley
c
4 décembre 2014 10:31
Salam,

Nous sommes jeudi... Est-ce que Sassaprincesse est toujours là ? Elle n'a pas pris son avion j'espère ?

Si tu es là, Sassaprincesse, fais-nous signe.
l
4 décembre 2014 10:39
grinning smileygrinning smileygrinning smiley
Citation
marocaiine-31 a écrit:
Oui on dirait pas comme ça sur le forum mais en vrai je suis une vrai fofolle mdrrr grinning smiley
Tu veux toujours être mon amie? ptdr

Sinon j'ai bien lu ton histoire lol. Je répondrai à ton MP demain insha'Allah et tkt pas moi aussi je fais des romans en MP et des romans de tailles mdrr ptdr

A demain insha'Allah bonne nuit

yawning smiley
mdrrrrr oui t inquiète pas de soucis !!!
m
4 décembre 2014 10:47
Citation
chamalliya a écrit:
Salam,

Nous sommes jeudi... Est-ce que Sassaprincesse est toujours là ? Elle n'a pas pris son avion j'espère ?

Si tu es là, Sassaprincesse, fais-nous signe.

J'essaierai de l'appeler en fin de journée pour m'assurer qu'elle est toujours en France !
l
4 décembre 2014 10:53
je l'ai appelé il y a dix minute elle ne réponds pas !!!

j'éspère que c'est parsqu elle dort !
m
4 décembre 2014 11:08
Citation
lys2014 a écrit:
je l'ai appelé il y a dix minute elle ne réponds pas !!!

j'éspère que c'est parsqu elle dort !

T'imagines elle est en Tunisie !! grinning smiley.

Si le téléphone sonne, c'est qu'elle est toujours en France normalement !
l
4 décembre 2014 11:38
oui j'espère !!!

en même temps j'ai envie de lui faire confiance je me dit qu'elle ne nous a pas mentit donc on verra
m
4 décembre 2014 15:57
Citation
lys2014 a écrit:
oui j'espère !!!

en même temps j'ai envie de lui faire confiance je me dit qu'elle ne nous a pas mentit donc on verra

Je viens d'essayer de la joindre et son portable ne sonne même pas , ni messagerie ni quoi que ce soit pas donc j'ai bien peur qu'elle soit partie........

J'espère qu'elle nous donnera signe de vie !!
S
4 décembre 2014 16:03
Citation
marocaiine-31 a écrit:
Je viens d'essayer de la joindre et son portable ne sonne même pas , ni messagerie ni quoi que ce soit pas donc j'ai bien peur qu'elle soit partie........

J'espère qu'elle nous donnera signe de vie !!

Salem les filles

Elle s est connectée ce matin a 5h35...a quel heure était prévu son avion ?

j espére qu elle n est pas partie lol
m
4 décembre 2014 16:09
Citation
Sha-Sha a écrit:
Salem les filles

Elle s est connectée ce matin a 5h35...a quel heure était prévu son avion ?

j espére qu elle n est pas partie lol

Je n'en ai aucune idée franchement mais si elle est partie, je serai vraiment très très déçue après tout ce que l'on a fait pour tenter de la convaincre et elle nous a promis qu'elle ne s y rendra pas !!

Je suis à la fois très inquiète mais en colère !!

l
4 décembre 2014 16:20
Citation
marocaiine-31 a écrit:
Je n'en ai aucune idée franchement mais si elle est partie, je serai vraiment très très déçue après tout ce que l'on a fait pour tenter de la convaincre et elle nous a promis qu'elle ne s y rendra pas !!

Je suis à la fois très inquiète mais en colère !!



je viens d appeler sa sonne !!! mais ça réponds pas j ai appelé ce matin et c était pareil !!!

j ai donc laissé un message J espère que c est juste qu elle est au taf ou a la mosquée ou dans le métro ou rer mais pas dans un avion !
m
4 décembre 2014 16:24
Citation
lys2014 a écrit:
je viens d appeler sa sonne !!! mais ça réponds pas j ai appelé ce matin et c était pareil !!!

j ai donc laissé un message J espère que c est juste qu elle est au taf ou a la mosquée ou dans le métro ou rer mais pas dans un avion !

Toi tu dis ça sonne moi je dis ça sonne pas ils vont penser que c'est du mito tout ça ptdr

Ouais je viens de rappeler à l'instant et ça sonne donc j'espère qu'elle est toujours en France !
On aura la réponse ce soir insha'Allah ! En attendant suspens lol, mystère et boule de gomme ! grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook