Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Histoire PAS ORDINAIRE, prete a tous quitter par amour pour lui.. HELP!!
S
1 décembre 2014 15:40
Perso.....j ai cherché des informations sur un ancien breakeur connu mondialement tunisien ou francais d origine tunisienne...vu qu il a 33 ans donc née en 1981

wellou rien trouvé...si quelqu un trouve lol
je trouve meme pas un petit article lol pour quelqu un connu mondialement
1 décembre 2014 15:43
ecoute lache le quelques heures, prends une feuille et ecrit toutes les info que tu as sur lui et essaye de voir ce qui va pas.
pour moi la premiere incoherence c'est l'histoire de la garde d'enfants. JAMAIS UN JUGE NE DONNE LA GARDE D'UN TOUT PETIT BEBE A UN PERE QUI VIT DANS SA VOITURE.
ca me semble logique!! tu te vois toi etre juge et dire bon je retire ce bébé de 15jours a sa mere et je le donne a son pere qui vit dans une voiture depuis 18 mois? ca existe dans aucun pays culture nationalité ou religion.
en plus sache qu'en cas de mariages mixtes la justice donne toujours la garde au ressortissant de son propre pays, donc tu peux etre sure que la france a donné la garde a la mere. Ensuite s'il a embarquer les enfants en tunisie et ensuite fait des demarches en tunisie, normal que la tunisie donne la garde au tunisien, mais ca veut pas dire qu'il est en regle ni qu'il a le droit d'avoir ces enfants...
en plus dans son cas c'est pas une mere qui abandonne ses enfants mais c'est la justice qui lui retire les enfants pour maltraitance soit disant, si c'etait le cas ils auraient ete placés en foyer et pas confiés a un pere sdf!! la justice enleve pas des enfants d'une galere pour les mettre dans une autre galere!!!
ensuite visiblement elle aimerait bien voir ses enfants mais elle ose pas aller en tunisie!! pourquoi? pourquoi cet homme laisse pas ses enfants voir leur mere? ou alors pourquoi il fait si peur a son ex femme?
c
1 décembre 2014 16:01
Citation
idbel a écrit:
ecoute lache le quelques heures, prends une feuille et ecrit toutes les info que tu as sur lui et essaye de voir ce qui va pas.
pour moi la premiere incoherence c'est l'histoire de la garde d'enfants. JAMAIS UN JUGE NE DONNE LA GARDE D'UN TOUT PETIT BEBE A UN PERE QUI VIT DANS SA VOITURE.
ca me semble logique!! tu te vois toi etre juge et dire bon je retire ce bébé de 15jours a sa mere et je le donne a son pere qui vit dans une voiture depuis 18 mois? ca existe dans aucun pays culture nationalité ou religion.
en plus sache qu'en cas de mariages mixtes la justice donne toujours la garde au ressortissant de son propre pays, donc tu peux etre sure que la france a donné la garde a la mere. Ensuite s'il a embarquer les enfants en tunisie et ensuite fait des demarches en tunisie, normal que la tunisie donne la garde au tunisien, mais ca veut pas dire qu'il est en regle ni qu'il a le droit d'avoir ces enfants...
en plus dans son cas c'est pas une mere qui abandonne ses enfants mais c'est la justice qui lui retire les enfants pour maltraitance soit disant, si c'etait le cas ils auraient ete placés en foyer et pas confiés a un pere sdf!! la justice enleve pas des enfants d'une galere pour les mettre dans une autre galere!!!
ensuite visiblement elle aimerait bien voir ses enfants mais elle ose pas aller en tunisie!! pourquoi? pourquoi cet homme laisse pas ses enfants voir leur mere? ou alors pourquoi il fait si peur a son ex femme?

quelle horreur voler ces enfants et les arracher à leur mere
QUELLE HORREUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
comment un musulman peut il arracher les enfants à leur mere? comment?
1 décembre 2014 16:02
Citation
cmoi123 a écrit:
quelle horreur voler ces enfants et les arracher à leur mere
QUELLE HORREUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
comment un musulman peut il arracher les enfants à leur mere? comment?
surement qu'elle etait pas assez salafiste pour lui...lol
l
1 décembre 2014 16:03
je m inquiete encore plus après que vous ayez relevés le fait que le petit n avait que 15jrs ou tout du moins n ete pas encore sevre

je commenec même à me demander si c'est vraiment ses gosses !
B
1 décembre 2014 16:05
les filles vous pissez dans un violon là...
c
1 décembre 2014 16:08
Enlève les étiquettes : "Musulman" "Salafi" etc.........................

C'est un homme de 33 ans, un inconnu pas un ami d'enfance. Ce n'est ni un voisin, ni une connaissance...... et personne de ta famille, ni de ton entourage ne le connait vraiment !!!

Cesse de le mettre sur un pied d'estale !!!


Les infos sur son divorce sont irréalisables !!

La ve qu'il te donne à voir est illusoire !!


Ce n'est pas une honte de reconnaître que l'on s'est trompé et que l'on s'est fait arnaquer !

Si tu va quand même là-bas, LA TU TE SERAS FAIT PLUS QU'ARNAQUER !!!!
1 décembre 2014 16:14
Citation
lys2014 a écrit:
je m inquiete encore plus après que vous ayez relevés le fait que le petit n avait que 15jrs ou tout du moins n ete pas encore sevre

je commenec même à me demander si c'est vraiment ses gosses !

enfin j'ai pas calculé s'il avait vraiment 15jours mais en tout cas il etait petit parce qu'il a 3 ans et ca fait 3 ans qu'ils sont divorcés et il a passé soit disant 18 mois dans sa voiture
soit il ment quelque part soit il a des choses a se reprocher parce que c'est juste impossible qu'un juge donne un droit de garde de trois enfants d'un coup en bas age a un SDF
c
1 décembre 2014 16:20
ça prend du temps la garde d'enfants !!!

En principe on veille à les placer, à s'assurer de la bonne situation des parents etc.....

Cela fait 6 mois qu'il est en Tunisie !

3 ans divorcé

Dans les 3 ans de divorce, y avait 18 mois à dormir dans la voiture.
m
1 décembre 2014 16:22
Citation
idbel a écrit:
enfin j'ai pas calculé s'il avait vraiment 15jours mais en tout cas il etait petit parce qu'il a 3 ans et ca fait 3 ans qu'ils sont divorcés et il a passé soit disant 18 mois dans sa voiture
soit il ment quelque part soit il a des choses a se reprocher parce que c'est juste impossible qu'un juge donne un droit de garde de trois enfants d'un coup en bas age a un SDF

Oui c'est claire c'est impossible !!! Si vraiment c'était véridique tout ce qui lui a raconté, ses enfants auraient été placés dans un foyer ou dans une famille d'accueil mais jamais un juge ne confierai la garde d'enfants à un père en galère c'est n'importe quoi !!
c
1 décembre 2014 16:22
Citation
parole de femme a écrit:
Ses enfants âgés de 5,4,3 ans vont à l'école alors???? smoking smiley


Ah bon??? c'est nouveaux ça??? J'ignorais que l'obligation scolaire en Tunisie était dès l'âge de 3 ans smoking smiley smoking smiley smoking smiley

Bien revenons à l'âge de ses mômes...

Ils n'ont respectivement qu'un an de différence d'âge... ce qui signifie que la maman a enchainé les grossesse les unes après les autres laissant 3mois entre ses accouchements et les nouvelles grossesses... elle n'a pas du allaiter ses enfants... ni prendre le temps de se remettre de ses couches la pauvre!!! et tout cette souffrance pour mieux les maltraiter et les abandonner à un salafi de pacotille...

Enfin, continuons...

Prenons comme période de référence 8 ans (5 ans de mariage + 3 ans de séparation = 8 ans)

Bébé 1 = 5ans a été conçu la 2e année du mariage et est né la 3e année de mariage...

Bébé 2 = 4 ans a été conçu la 3e année de mariage pour naitre la 4e année de mariage

Bébé 3 = 3 ans a été conçu la 4e année de mariage pour naitre probablement durant leur séparation...

En sachant que le type a vécu dans sa voiture durant 18 mois ... si ces 18 mois ne font partis des 3 ans de "divorce", cela signifie qu'il ne pouvait concevoir le dernier car il devrait être âgé de 4,5 ans et non de 3 ans...

Si les 18 mois de couchage dans la voiture font partie des 3 ans de divorce cela signifie qu'un juge français lui aurait confié la garde d'un nourrisson probablement même pas sevré??? inimaginable!!!

Tu ne fait que confirmer le soupçon de rapt d'enfant...

perplexe
c
1 décembre 2014 16:26
Citation
Sassaprincesse a écrit:
wa aleykum salem ces enfants on 5,4et3ans, il est divorce depuis 3ans bientot, il est en Tunisie depuis 6mois et son ex est marocaine ...


J'invente rien !!moody smiley
d
1 décembre 2014 16:27
lol et en plus il sait pas compter apperement...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/12/14 16:34 par dun-bout-a-lautre.
s
1 décembre 2014 16:34
il connait par coeur le coran et a 19ans il fait tarawih mais en meme temp breakdancer mobdialment connus et il aetudier en egypte et a medine

rien que ca c bon normalement tu te dis c un clown
c
1 décembre 2014 16:41
Citation
Sassaprincesse a écrit:
il m'a expliquer que suite à son divorce sachant que son ex femme n'était qu'une " mere porteuse ", il avais eu peur de retomber sur une femme mauvaise donc des quil avais un doute sur une femme il refuser car il avais peur pour ces enfants. il m'a expliquer quil avais deja comme but de faire hijra et que

suite à son divorce il avais pris comme accofd de la garde de ces enfants avec son ex femme et que quand il était partie vivre en Tunisie elle avais inventer a la police quil avais rapter ces enfants alors quil avais un accord ecrit et que suite à sa le consulat de France l'avais appeler et quil l'avais mis au courant de la plainte de son ex femme et que lui voulais rentrer en France et quil n'était pas au courant. donc en gros que si il rentrer en France il l'aurait mis en garde a vue. sauf que lui a garder tous les écrits suite au procès concernant la garde de ces enfants et que le juge lui avais remis les enfants definitivement car en + de sa il y a des preuves que son ex femme maltraitée les petits (il y a eu une enquête social)

Citation
Sassaprincesse a écrit:
assalem aleykum ... je vous repond une par une desole du retard encore une fois. il a etait adopter en Tunisie a ces 2 semaines, ces parents adoptif l'ont ramener en France et sa famille etait tres pratiquante, sont pere etait tres souvent a la mosquee donc il a eu une éducation islamique. il faisait du break, des battle etc cetait une passion pour lui, il breaker et faisait des taraweeh (nous somme tous faible, nous avons tous des passions) il dancer dns un groupe et il a fais le tour du monde, il dancer un peu partout. suite a sa il a arreter le break il es aller en egypte durant 3ans il a appris le coran la aquida le tawhid,


il es revenu il ces marier il es parti a medine dns les cours de grand savant, il es rester marier 5ans puis ils on divorcee car le comportement de son ex femme etait insupportable m'as t-il dis. suite a son divorce il a laisser les bien a son ex femme
et il vivais dns sa voiture mais chaque fois qu'il prenait cs enfants il payer un hotel car il travailler mais il lui refuser les logement, il a réussi a avoir la garde définitive suite à une enquete social et il a fais hijra en tunisie dans une maison familial

( sn pere es mort Allahy rahmo et sa mere vis tjr en France ). ils travaille en achetant des materiaux et en les revendant et il a egalement des terres héritée par son pere donc il fais du commerce, il es souvent chez lui ... voila

Citation
Sassaprincesse a écrit:
naam il y a un juge des affaire familiale qui lui a accordé la garde exclusive et il y a eu des enquêtes concernant la suspicion de maltraitance de la mere et ca a etait prouver par le medecin de famille, les équipes pédagogique de l'école des petits, des traces sur le corp, il y a des photos dans le dossier des blessures etx... j'ai vue tous sa ... ç pour sa que je suis aussi obstiner, j'ai vue les papiers, les photos et j'ai vue les papiers l

e concernant lui c'est a dire concernant ces déplacement en egypte, a medine, j'ai vue les tampons de l Arabie saoudite medine egypte, diplome quil a obtenue labas ...

comment aurait il pue obtenir tous sa??? impossible de faire sa seule sauf si ç le plus grand des fraudeurs. pourquoi ce prendrais t il la tete a faire un classeurs entier de preuve concernant les procès avec son ex femme pour la garde des petits, pk aurait il montrer tous sa? si il ne connaissait pas reellement la religion comment ferait il pour me parler aussi aisément?

ces enfants connaisse 13 hizb je les entend reciter au telephone, ils on l'air merveilleusement heureux et wallah depuis que je le connais je n'en est entendu aucun dire " maman " et je reste longtemp au tel avec lui et chaque jours ...

quote=Sassaprincesse]
il sais que tous sa est hram mais comme je n'est pas de mahram il m'avais proposer au debut de prendre un imam labas comme mahram mais j'ai refuser.



et ces moi seule qui ment a ma mere car je sais qu'elle m'empêcherais de partir que ce soit avec lui ou un autre... lui me dis de lui en parler car ce n'est pas bien de mentir et il me dis quil si il faut il lui parlerais et il lui paierai un billet si elle decider de venir avec moi...

(Et pourquoi il n'a pas été jusqu'au bout ? Pourquoi il n'a pas parlé à ta mère via skype et lui proposer directement à elle, de lui offrir le billet d'avion ??????)moody smiley



au debut il c'était mis d'accord seulement eux deux et il y avais les suspicion de maltraitance pour la garde des enfants et pour qu'il aille en Tunisie, puis quand elle a vue quil etait partie en Tunisie reellement elle a etait dire quil avais rapter les petits elle a porter plainte et ces la ou la procédure a commencer car il y avais eu une enquete avant ca et des procès egalement et ces la ou il a etait prouver qu'elle maltraiter les petits et que le pere a eu la garde donner par le juge et mtn il a la garde exclusive en Tunisie et la mere a des droits de visite. depuis quil es en tunisie elle es venu une seule fois les voirs ...[/quote]
p
1 décembre 2014 16:41
Citation
canelleharissa a écrit:
J'invente rien !!moody smiley


Ah oui encore une chose... il s'agit bien d'un couple mixte... donc interdiction formelle aux fanfans de quitter le territoire français sans l'accord express de la Justice et ce même si la mère était une violente... La Justice française n'accorderait jamais cette autorisation pour la simple raison que si les parents ont le droit de voir leurs enfants... et bien les enfants ont des droits sur leurs parents comme garder le lien et ce même sous surveillance d'une assistance sociale s'il s'est avéré que la mère était réellement violente... La justice ne coupera jamais tous contact avec les parents, parce que les enfants ont besoin de leurs 2 parents pour leur équilibre...

J'ai pitié de cette pauvre mère à qui ont a enlevé les enfants...

Sassaprincesse, si tu veux être complice d’enlèvement et de séquestration d'enfants tu es sur la bonne voie...
p
1 décembre 2014 16:44
Sassaprincesse...

Pour quelles raisons te veut-il?

Poses-toi la question? Crois-tu qu'il y ait pénurie de jeune fille en Tunisie? Il y a anguille sous roche... On ne peut même pas l'accuser de s'intéresser à tes papiers français si son histoire contient une partie de vérité... Alors que te veut-il? Pourquoi toi?
c
1 décembre 2014 16:49
Citation
Sassaprincesse a écrit:
as Salem aleykum wa rahmatullah wa baarakatuh je tiens a m'excuser de repondre tardivement je ne regarde pas bcp mon portable. j'ai lue tous vos commentaires... subhana llah ca ne peux pas etre aussi gros... je suis consciente du danger mais le billet a un retour et non un aller simple... vous aller encore une fois me prendre pour une folle entêté

mais tous les papiers quil ma montrer etc d'où les sort il? les passeport? toutes cette preuves la? depuis que je le connais il es patient face aux doutes que j'ai et jamais il ne s'est enerver, il a etait comprehensif et ma proposer ENORMEMENT de solutions pour apaiser mon coeur... ç salafy non un taqfiri pour aller en Syrie... les apparences sont très belle

mais je pense vraiment qu'il ne ment pas,

encore ojd il ma dis quil avais parler a sa famille, quil viendrais me chercher avc ces enfants. et non son ex femme es marocaine et il n'a pas rapter ces enfznts car il en a la garde ...



mais tous vos commentaires me font ENORMEMENT reflechir je le défend mais je suis en plein doutes en meme temp, j'hésite a tout annuler ou partir en Tunisie et voir comment il vis ... je suis partagée mais sachez que je lis tous vos commentaires et quAllah es temoin je ne suis pas insensible a tous sa, je réfléchis enormement malgres ma tete dure ...
p
1 décembre 2014 16:51
Citation
Barissa Tagada a écrit:
les filles vous pissez dans un violon là...


J'espère que non!!!

Elle a encore le temps de reprendre ses esprits et d'agir en adulte responsable...

Mais en réalité, je le répète notre rôle doit se limiter à l'éveiller et non à lui mettre la pression... le choix final lui revient...
1 décembre 2014 17:07
un homme qui qualifie son ex femme (qu'il a choisi lui meme pour se marier) de "mere porteuse" merite la prison. ca montre bien qu'il a aucun respect pour les femmes vu qu'il en a meme pas pour celle qui lui a donné trois beaux enfants soit disant il est fier de ses enfants. franchement tu t'apprete a rejoindre dnas un pays inconnu un inconnu qui te dit de sang froid qu'il a epousé une femme pour exploiter son uterus a fond (un bb tous les ans quand meme...) et ensuite la jeter comme un emballage vide. tu dois etre maso.
il l'a voyait comme un uterus sur pattes, toi il te voit comme un vagin sur patte.
j'ai dit ce que j'avais a dire.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook