Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Histoire PAS ORDINAIRE, prete a tous quitter par amour pour lui.. HELP!!
1 décembre 2014 13:18
Salem ,

Je pense malheureusement que peur importe ce qu'on lui du dira elle lui trouvera des excuses .
la posteuse est aveuglé par l'amour et ne faut pas fonctionner sà raison

N'importe quelle fille raisonnable et réfléchi aurais fait marche arrière.
Déjà il y'a une énorme différence d'âge , il a un passé marital chaotique avec son ex et à 3 enfants faut vraiment être désespéré pour accepter ces conditions .

La posteuse doit avoir une vie de famille pas top du coup elle s' accroche au 1er venue .

@la posteuse tu risque de le regretter sévèrement , tu n'as que 19 ans et tu va au devants d'une vie très compliqué.
On se marie pour vivre mieux pas pour vivre dans les histoires .
élever 3 enfants qui ne sont pas les tiens avec une ex qui ne lachera pas ses enfants aussi facilement ce qui est normal t'y risques de foncer droit dans le mur .

Tu as tous les ingrédients pour une vie de couple difficile même si mr est soit disanté gentil .
-une ex femme omniprésente
-3 enfants en bas âge
- une grosse différence d'âge avec mr
- le déracinement
- l'adaptation à une autre culture dans un autre pays
- aucune famille ni ami présente sur place en cas de souci .
- ah oui et le plus important si tu as des enfants et que ça ne se passe bien et tu veux divorcer et revenir tes enfants eux resterons en Tunisie et ça c pas rien
c
1 décembre 2014 13:18
Citation
Sassaprincesse a écrit:
assaalem aleykum. non je n'est pas parler de ce forum au frere, j'ai simplement dis que jai des amis qui cetait regrouper pour me mettre en garde, il m'a dls " pas de probleme, dis leurs de ce réunir et de mettre skype je meurs ferais un dars, elle m'a juge sans me connaître, me parle de syrie et autres... si elle veulent parler ou voir ma mere qu'elle le face je ne parlerais pas plus, libre à toi de venir ou non". il m'a envoyer un msg ce matin ma appeler et depuis pas de nvls... il a l'air tellement serieux subhana llah impossible de douter de sa personne ...

Il essaye de te mettre à dos tes propres amies et famille depuis le debut !! C'est un autre caractéristique pour te manipule !!

Quand pense-tes amies ?

Depuis que tu es connecté avec lui, t'es -tu coupé du monde ? Tes amies d'enfance tu leur parle moins souvent ou plus souvent qu'avant ?
c
1 décembre 2014 13:23
Citation
Sha-Sha a écrit:
OK dis lui qu on veut l adresse et le nom de sa mére.....et son numéro on lui parlera.....mais comme il sait que tu es sous emprise..TOI tu ne vas pas le faire

Le num de sa mère stpthumbs up
S
1 décembre 2014 13:26
De toute facon tu vas y aller !!!!

Donc ont te demande juste de......laisser ton numero a une yabie.....laisses son adresse oui parce que tu vas dormir chez lui c est sur
prévenir ta mére en lui laissant l adresse ou tu seras
S
1 décembre 2014 13:27
Citation
canelleharissa a écrit:
Il essaye de te mettre à dos tes propres amies et famille depuis le debut !! C'est un autre caractéristique pour te manipule !!

Quand pense-tes amies ?

Depuis que tu es connecté avec lui, t'es -tu coupé du monde ? Tes amies d'enfance tu leur parle moins souvent ou plus souvent qu'avant ?


non au contraire, il m'encourage à voir les soeurs quand on me propose de sortir, il m'encourage a tout dire a ma mere car sinon elle serait inquiete donc je me dis au final il a vrmt rien a cacher... je leurs parle TOUS les jours et il le sais il ne s'exprime pas dessus il me dis juste j'espère que personne ne te retournera le cerveau. et il n'est pas h24 a m'appeler, le midi il ne me parle que rarement car ç enfznts rentre de l'école et vers 16h il repond douxement aussi et quand il m'appel ces enfznts sont souvent present ... rien mais vraiment rien rken rien qui laisserai un doute voila pk je m'obstine. la seul chose qui pourrais me faire douter ces di je me réfère à toutes ces histoires qui ce sont passer avc les jeunes filles qui sont partis du jour au lendemain
1 décembre 2014 13:27
Tu te fais manipuler .

Tu viendras nous raconter comment c'était la Tunisie....
Et s'il a essayé de te sauter dessus aussi .


Ps: n'écarte pas trop tes jambes , j'espère que tu auras tes règles.

Au faite t'es musulmane pratiquante ?
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
S
1 décembre 2014 13:30
Citation
h&n-love-9-9-x a écrit:
Tu te fais manipuler .

Tu viendras nous raconter comment c'était la Tunisie....
Et s'il a essayé de te sauter dessus aussi .


Ps: n'écarte pas trop tes jambes , j'espère que tu auras tes règles.

Au faite t'es musulmane pratiquante ?

je suis musulmane pratiquante, jilbeb. et al hamduli llah je n'est aucunement comme but " d'ouvrir les jambes" pas besoin d'avoir mes regles je sais me tenir subhana llah....
S
1 décembre 2014 13:31
j'ai vue que des soeurs souhaiter me parler de vive voix, j'accepte in chaa Allah!
1 décembre 2014 13:42
Sassaprincesse

Va le rejoindre.. Au moins tu verras par toi meme ce qu'il vaut !
Eleve bien ses enfants, soit obeïssante à lui car il t'accueille dans sa demeure.

Prepare lui des bons petits plats, je veux aussi que tu fasse le menage du sol au plafond, car au bled C des 8h du matin la serpiere a la main.

Ne croit plus au grace matinée avec les 3 enfants.

Tu seras heureuse.

Parcontre, avant d'y aller, fait ton testament.
Dit aurevoir a ta mere, que tu laisse derriere toi depressive.

Et bon courage.

Moi je lache laffaire avec toi, et vu que tu vas y aller (alors que C hram) je te souhaite au moins 1 mois de bonheur apres etre sa femme.

Derniere chose, C vraiment triste que tu choisisses un homme plutot qu'Allah swt.

Allez bonne route, n'oublie rien, ta brosse a dent, ton dentifrice, tes dessous sexy et ta barbie.

Bye et kheir inshaAllah.
s
1 décembre 2014 13:44
tu est pratiquante mais a parament ca te derange pas que tu va faire de gro pecher....
S
1 décembre 2014 13:46
[www.yabiladi.com]

[www.ledauphine.com]

DROGUÉE ET VIOLÉE APRÈS UN RENDEZ-VOUS NÉ D'UNE RENCONTRE SUR INTERNET
TAGS :
FAITS DIVERS|FRANCE-MONDE|FIL INFO
Un homme soupçonné d’avoir drogué puis violé une femme rencontrée sur internet, avant de l’abandonner nue en forêt, a été mis en examen et écroué vendredi à Versailles.

Agé d’une quarantaine d’années, le suspect a été interpellé mercredi, a indiqué cette source, confirmant une information du Parisien. Il a reconnu avoir drogué cette femme, avec laquelle il était entré en contact via un site de rencontres, lors de la visite de celle-ci lundi à son domicile de Limay, dans les Yvelines.

Il a avoué l’avoir ensuite violée, puis l’avoir abandonnée nue dans un bois, où elle a été retrouvée avant d’être hospitalisée. Le parquet de Versailles a ouvert vendredi une information judiciaire pour «viol» et «administration de substances nuisibles».



Quand je l'ai rencontré sur Internet, je terminais mes études de Lettres. Lui et moi avions une même passion pour un jeu en ligne. Au début, nos relations étaient amicales, nous ne discutions que pour parler du jeu. Petit à petit, nous nous sommes rapprochés et il m'a avoué ses sentiments. Il disait qu'il était tombé amoureux de moi... j'aurais dû fuir. A cette période, je sortais d'une relation compliquée et je ne voulais pas m'engager dans une autre relation, surtout dans une relation "virtuelle" ou à distance. Malgré tout, je me suis laissée séduire et j'ai fini par croire que - moi aussi - j'avais des sentiments pour lui. Nous nous sommes échangés des photos, je lui ai confié mes secrets, je me suis livrée complètement et je lui faisais entièrement confiance. Puis au fil des mois, je me suis rendue compte qu'il était étrange. Il n'a jamais voulu qu'on se rencontre IRL (à chaque fois il avait une bonne excuse). Il devenait colérique, jaloux des autres joueurs, me harcelait au téléphone lorsque je ne me connectais pas. J'ai coupé les ponts et le pire a commencé. Bien que je ne lui ai jamais donné mon nom de famille, il avait réussi à s'introduire dans mon PC avec un cheval de Troie, il avait de nombreuses infos sur moi. Ma famille a commencé à avoir des appels anonymes. Cela a duré des semaines avant que je ne le soupçonne. Il leur a fait croire qu'il m'avait kidnappé... j'étais effrayée. J'ai fini par porter plainte et depuis je FUIS les relations amoureuses sur Internet.
S
1 décembre 2014 13:47
Usurpation d'identité, chantage à la webcam... les rencontres amoureuses sur Internet peuvent virer au cauchemar. Cela va de l'inscription sur un site à l'insu des personnes jusqu'au traquenard tendu pour faire chanter les victimes. Les internautes du Monde.fr nous ont fait part des pièges dans lesquels ils sont malencontreusement tombés lors de leur quête de l'amour en ligne : mauvaises rencontres, sites douteux et organisations criminelles.
G
1 décembre 2014 13:50
salam

Supposons qu'il est honnête avec toi et que tous ce qu'il te raconte est vrai ,,, ce n'est pas pour autant que tu dois aller jusqu'en Tunisie ,,c a LUI de venir tu na peur d'aller dans un pays étrangé TOUTE SEUL???et chez un ETRANGER SEUL???
l
1 décembre 2014 13:51
Citation
Sassaprincesse a écrit:
assaalem aleykum. non je n'est pas parler de ce forum au frere, j'ai simplement dis que jai des amis qui cetait regrouper pour me mettre en garde, il m'a dls " pas de probleme, dis leurs de ce réunir et de mettre skype je meurs ferais un dars, elle m'a juge sans me connaître, me parle de syrie et autres... si elle veulent parler ou voir ma mere qu'elle le face je ne parlerais pas plus, libre à toi de venir ou non". il m'a envoyer un msg ce matin ma appeler et depuis pas de nvls... il a l'air tellement serieux subhana llah impossible de douter de sa personne ...


Il veut nous faire un dours les filles !!!

soubhanallah tu peux m expliquer pkoi ????

Nous n avons fait que de dire que se qu il te demande de faire et haram haram haram
TROUVE MOI JUSTE UN PASSAGE DANS LE SAINT CORAN OU IL EST DIT QU UNE FEMME PEUT VOYAGER SEULE POUR ALLER DANS UN PAYS ETRANGER RENCONTRER ET VIVRE MEME 5 MIN AVEC UN HOMME ET TOUS CA SANS MAHRAM ET CONTRE L AVIS MEME DE SES DEUX PARENTS ENCORE VIVANT !!!


je te jure que si tu me trouve un verset coranique qui pousse à la désobéissance des parents, à l autorisation de fréquenter et à la fornication (car un mariage avec un mharam inventé autre que le père ou l oncle en cas de deces...) bein c est pas un mariage donc c est la fornication !!!
si tu me trouve sa dans le saint coran alors je jure par allah que je te laisse y alle meme je te dis vasi demain !!!

alors dis moi pourquoi veut il nous faire un dours alors qu on ne fait que des rappels sur la religion
on est pas entrain de dire il va aller en enfer....on est entrain de te dire que ce qu il fait ne corresponds pas à ce que le coran dit !!!

lis le coran tu verras bien lis les passages sur l obéissance des parents !!!

Dis lui que hamdouleh je n ai aucun dours a prendre d un homme qui pousse une jeune fille a braver tellement d interdit que si j ai un doute j ouvre le coran !

il est de sfax si tu veux donne moi des infos en PV j ai quelqun de vers sfax !!!
m
1 décembre 2014 13:53
Citation
Sassaprincesse a écrit:
assaalem aleykum. non je n'est pas parler de ce forum au frere, j'ai simplement dis que jai des amis qui cetait regrouper pour me mettre en garde, il m'a dls " pas de probleme, dis leurs de ce réunir et de mettre skype je meurs ferais un dars, elle m'a juge sans me connaître, me parle de syrie et autres... si elle veulent parler ou voir ma mere qu'elle le face je ne parlerais pas plus, libre à toi de venir ou non". il m'a envoyer un msg ce matin ma appeler et depuis pas de nvls... il a l'air tellement serieux subhana llah impossible de douter de sa personne ...

Tu penses vraiment qu'il allait te dire "ah oui c'est vrai elles ont tout à fait raison, tu devrais te méfier de moi parce qu'en réalité je te manipule depuis le début donc écoute bien les mises en garde de tes amies" mais tu es vraiment très très très naive ma belle, réveil toi !!!!!

"Je leur fais un darss sur skype" BIG LOL !!! Je sais pas si on doit en rire ou en pleurer lol mais dis lui de se faire des darss à lui même d'abord parce qu'il a du oublier certains préceptes de la religion, il n'a pas appris à ses cours islamiques à Médine qu'il est interdit de parler à une fille sans mahram, qu'une fille ne doit pas voyager seule sans mahram, qu'elle doit avoir l'accord de son tuteur pour se marier.....ou bien il devait dormir lors de ces "darss"?? SOS

J'en connais des salafis et JAMAIS au grand JAMAIS ils te laisseront venir les rejoindre sans l'accord de ton mahram et ils n'auront jamais recours aux sites de rencontres pour chercher leur futures épouses.
Pour eux c'est une bid3a (innovation) et ils n'épouseront jamais une fille qui est capable de voyager seule pour aller les rejoindre.
De nos jours, pour beaucoup de musulmans new génération, c'est devenu la mode le terme "salafi", ça donne un style, genre "ouais je suis un mouslim parfait, je suis le coran et la sunna selon la compréhension des pieux prédécesseurs, les autres musulmans c'est tous des égarés" mais oh mec tu dis suivre le coran et la sounna selon la compréhension des pieux prédécesseurs, où est-ce que tu as vu les pieux prédécesseurs inviter une fille les rejoindre chez eux à des milliers de kilomètres sans mahram ni l'accord de son mahram ni quoi que ce soit??????? qui est-ce qui a déjà fait ça parmi les salafs????
C'est vraiment une insulte à la religion et une insulte à toute la communauté musulmane que de se prétendre être un pieux musulman qui suit la trace des pieux prédécesseurs alors que l'on bafoue consciemment les valeurs morales les plus élémentaires de la religion !!!!
C'est bien beau de connaitre le coran par coeur, c'est bien beau de porter la barbe, le qamis, passer ses journées à la mosquées, faire réciter le coran à ses enfants, tout cela ne sont que des apparences mais qu'en est-il DU FOND ??? DE LA SPIRITUALITE ????
Si il craignait vraiment Allah comme il se doit il n'oserait JAMAIS JAMAIS faire ce qu'il est en train de faire !!!!

Et tu peux m'expliquer en quoi "il l'air vraiment sérieux soubhanAllah" ??? Parce que je ne vois absolument rien de sérieux dans son comportement, il n y a même pas une once de sérieux !!!
1 décembre 2014 13:59
Citation
Sassaprincesse a écrit:
je suis musulmane pratiquante, jilbeb. et al hamduli llah je n'est aucunement comme but " d'ouvrir les jambes" pas besoin d'avoir mes regles je sais me tenir subhana llah....

Jilbeb carrément !!!!
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
s
1 décembre 2014 13:59
Citation
marocaiine-31 a écrit:
Tu penses vraiment qu'il allait te dire "ah oui c'est vrai elles ont tout à fait raison, tu devrais te méfier de moi parce qu'en réalité je te manipule depuis le début donc écoute bien les mises en garde de tes amies" mais tu es vraiment très très très naive ma belle, réveil toi !!!!!

"Je leur fais un darss sur skype" BIG LOL !!! Je sais pas si on doit en rire ou en pleurer lol mais dis lui de se faire des darss à lui même d'abord parce qu'il a du oublier certains préceptes de la religion, il n'a pas appris à ses cours islamiques à Médine qu'il est interdit de parler à une fille sans mahram, qu'une fille ne doit pas voyager seule sans mahram, qu'elle doit avoir l'accord de son tuteur pour se marier.....ou bien il devait dormir lors de ces "darss"?? SOS

J'en connais des salafis et JAMAIS au grand JAMAIS ils te laisseront venir les rejoindre sans l'accord de ton mahram et ils n'auront jamais recours aux sites de rencontres pour chercher leur futures épouses.
Pour eux c'est une bid3a (innovation) et ils n'épouseront jamais une fille qui est capable de voyager seule pour aller les rejoindre.
De nos jours, pour beaucoup de musulmans new génération, c'est devenu la mode le terme "salafi", ça donne un style, genre "ouais je suis un mouslim parfait, je suis le coran et la sunna selon la compréhension des pieux prédécesseurs, les autres musulmans c'est tous des égarés" mais oh mec tu dis suivre le coran et la sounna selon la compréhension des pieux prédécesseurs, où est-ce que tu as vu les pieux prédécesseurs inviter une fille les rejoindre chez eux à des milliers de kilomètres sans mahram ni l'accord de son mahram ni quoi que ce soit??????? qui est-ce qui a déjà fait ça parmi les salafs????
C'est vraiment une insulte à la religion et une insulte à toute la communauté musulmane que de se prétendre être un pieux musulman qui suit la trace des pieux prédécesseurs alors que l'on bafoue consciemment les valeurs morales les plus élémentaires de la religion !!!!
C'est bien beau de connaitre le coran par coeur, c'est bien beau de porter la barbe, le qamis, passer ses journées à la mosquées, faire réciter le coran à ses enfants, tout cela ne sont que des apparences mais qu'en est-il DU FOND ??? DE LA SPIRITUALITE ????
Si il craignait vraiment Allah comme il se doit il n'oserait JAMAIS JAMAIS faire ce qu'il est en train de faire !!!!

Et tu peux m'expliquer en quoi "il l'air vraiment sérieux soubhanAllah" ??? Parce que je ne vois absolument rien de sérieux dans son comportement, il n y a même pas une once de sérieux !!!

Clapthumbs up
l
1 décembre 2014 14:02
Citation
marocaiine-31 a écrit:
Tu penses vraiment qu'il allait te dire "ah oui c'est vrai elles ont tout à fait raison, tu devrais te méfier de moi parce qu'en réalité je te manipule depuis le début donc écoute bien les mises en garde de tes amies" mais tu es vraiment très très très naive ma belle, réveil toi !!!!!

"Je leur fais un darss sur skype" BIG LOL !!! Je sais pas si on doit en rire ou en pleurer lol mais dis lui de se faire des darss à lui même d'abord parce qu'il a du oublier certains préceptes de la religion, il n'a pas appris à ses cours islamiques à Médine qu'il est interdit de parler à une fille sans mahram, qu'une fille ne doit pas voyager seule sans mahram, qu'elle doit avoir l'accord de son tuteur pour se marier.....ou bien il devait dormir lors de ces "darss"?? SOS

J'en connais des salafis et JAMAIS au grand JAMAIS ils te laisseront venir les rejoindre sans l'accord de ton mahram et ils n'auront jamais recours aux sites de rencontres pour chercher leur futures épouses.
Pour eux c'est une bid3a (innovation) et ils n'épouseront jamais une fille qui est capable de voyager seule pour aller les rejoindre.
De nos jours, pour beaucoup de musulmans new génération, c'est devenu la mode le terme "salafi", ça donne un style, genre "ouais je suis un mouslim parfait, je suis le coran et la sunna selon la compréhension des pieux prédécesseurs, les autres musulmans c'est tous des égarés" mais oh mec tu dis suivre le coran et la sounna selon la compréhension des pieux prédécesseurs, où est-ce que tu as vu les pieux prédécesseurs inviter une fille les rejoindre chez eux à des milliers de kilomètres sans mahram ni l'accord de son mahram ni quoi que ce soit??????? qui est-ce qui a déjà fait ça parmi les salafs????
C'est vraiment une insulte à la religion et une insulte à toute la communauté musulmane que de se prétendre être un pieux musulman qui suit la trace des pieux prédécesseurs alors que l'on bafoue consciemment les valeurs morales les plus élémentaires de la religion !!!!
C'est bien beau de connaitre le coran par coeur, c'est bien beau de porter la barbe, le qamis, passer ses journées à la mosquées, faire réciter le coran à ses enfants, tout cela ne sont que des apparences mais qu'en est-il DU FOND ??? DE LA SPIRITUALITE ????
Si il craignait vraiment Allah comme il se doit il n'oserait JAMAIS JAMAIS faire ce qu'il est en train de faire !!!!

Et tu peux m'expliquer en quoi "il l'air vraiment sérieux soubhanAllah" ??? Parce que je ne vois absolument rien de sérieux dans son comportement, il n y a même pas une once de sérieux !!!


BRAVO C EST TROP CA
qu il se les fasse lui même les dours je connsaissait une convertie qui c est mariée avec un salfi et crois moi elle me disait que lorsqu elle ete dans sa belle famille elle devait alle se cacher quand ses beaux frere arrivait même avec le jilbeb sur la tete et le fait que c ete les freres de son mari et bein elle ne reste pas dans la meme piece qu eux et meme leur soeur ne reste pas devoiler devant leur freres par respect


Et toi tu me dis il n y a aucun doute sur lui !!!
la religion c est pas un buffet on prends pas se qui nous convient et met de coté le reste déjà j ai jamais vu un salaf avoir internet

Je connais quelqu un qui a divorcé de sa femme juste parsqu elle allait sur FB avec son portable les salaf sont vraiment à fond dedans c est pas moitie moitie !!!
l
1 décembre 2014 14:04
en plus il t encourage à sortir avec tes copines ????

bref il te tends la corde pour mieux la tirer par la suite, il te met la pression quand il te dit sois tu viens sois tu viens pas et apres plus de news

JE REPETE ET J AI ENVIE DE CRIER DIS LUI QUE TU AS ANNULE JUSTE POUR TESTER SA REACTION
S
1 décembre 2014 14:06
Le Prophète (صلى الله عليه و سلم) a dit : « L’œil fornique et sa fornication est le regard, le pied fornique et sa fornication est la marche, la main fornique et sa fornication est le toucher et c’est le sexe qui vient confirmer cela ou l’infirmer. ».

Il n’est pas permis que tu discutes avec une femme étrangère, que ce soit au téléphone, sur internet ou en s’isolant d’une quelconque manière, car ceci est la clé des péchés et des turpitudes.

Il ne t’est en aucun cas permis de discuter avec une femme étrangère que ce soit sur internet, au téléphone ou par n’importe quel autre moyen. Ceci est interdit car cette femme est étrangère à toi, il ne t’est donc pas permis de profiter de sa parole, ni de parler avec elle, même s’il n’y a que le son ! Même s’il n’y a que le son de sa voix seulement et que tu ne la vois pas, car sa voix dans cette situation est une ‘awra.

Nous ne disons pas que c’est une ‘awra dans l’absolu, il est permis à la femme d’interroger les étudiants en science sans isolement et de leur parler, elle peut également parler à ceux dont elle a besoin sans isolement. Mais s’il parle avec elle isolément, au téléphone ou sur internet, alors ceci est de l’isolement de la même manière.

Écarte-toi donc de ça, ô serviteur d’Allah, et fais des efforts pour t’écarter de toutes les clés du mal et des pièges du diable. Écarte-toi de tous les pièges du diable. Et ceci fait partie des pièges du diable.

Même si tu souhaites la demander en mariage, il ne t’est pas permis de lui parler dans le dos de sa famille, cela n’est plutôt permis qu’en présence de sa famille et qu’elle soit voilée. Quant à ce que tu te mettes d’accord avec elle en premier lieu pour ensuite parler à sa famille, ou que tu la prennes comme copine pour un temps comme cela arrive malheureusement dans certains pays musulmans, ils ont imité les mécréants dans cela, ils prennent des copines et les femmes prennent des copains, ceci est de l’anarchie et le refuge est auprès d’Allah.

Et qui confierai au loup des moutons ? Est-il possible que tu laisses un loup avec une brebis dans une seule pièce ? Confierais-tu une brebis ou un mouton à un loup ? De la même manière, il n’y a pas un homme qui s’isole avec une femme sans que le diable ne soit le troisième d’entre eux.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook