Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une histoire que je n'arrive pas a oublier!
N
6 mars 2015 17:35
crying( je ne sais plus quoi faire!!!
*
6 mars 2015 17:49
Citation
Nutella. a écrit:
crying( je ne sais plus quoi faire!!!

Salam 3alaykoum

Tu peux (re) lire les conseils prodigués par les yabi(e)s et les APPLIQUER

Ce serait déjà un bon début .
C
6 mars 2015 17:57
Quels âge on tes enfants ?
7 mars 2015 01:27
Pauvres enfants... crying(

Qui va s'occuper d'eux ?

Tu es trop occupée à ressasser le passé, ma pauvre ! SOS

Franchement, tu me fais de la peine mais je n'ai jamais vu ça Oh

Ce que tu ne comprends pas encore (ou jamais), c'est que tord ou pas tord, ton mari est taré et ça n'aurait rien changé pour lui et sa décision : tu serais aussi en instance de divorce !!!
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
N
7 mars 2015 06:06
Salam alikom

Mon mari n'ai pas vraiment tare... Ca a toujours ete un homme bien !!!!
7 mars 2015 08:27
Citation
Nutella. a écrit:
Salam alikom

Mon mari n'ai pas vraiment tare... Ca a toujours ete un homme bien !!!!
C'est sûr..il te bat, t'humilie te rejette ..
Bien plus intéressé par l'alcool et les p... et qui fume
Un homme bien quoi!
7 mars 2015 09:12
Citation
chrisado a écrit:
C'est sûr..il te bat, t'humilie te rejette ..
Bien plus intéressé par l'alcool et les p... et qui fume
Un homme bien quoi!


MDR tellement bien qu il jette femme et enfantsClap
qu il la bat l insulte mais maeliche elle l aime quand meme tu merites des bonnes tartes pour te reveiller
7 mars 2015 09:28
Slm

faut que tu te prennes en charge par l'aide d un psychologue ou thérapeute t'as besoin de raconter tes pbs demande à ton médecin de te diriger vers des professionnels qu'il connaît



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/03/15 11:25 par rézonable.
[color=#FF0000]A`oudhou bi kalimati l-lah t-tammah min koulli chaytanin wa hammah wa min koulli `aynin lammah[/color]
7 mars 2015 12:42
Oups waw je suis choquée !!!

smoking smiley

Oyé oyé mes yabiladis, on ne peut rien faire pour elle, malheureusement ... sad smiley

C'est cause perdue d'avance

Citation
Nutella. a écrit:
Salam alikom

Mon mari n'ai pas vraiment tare... Ca a toujours ete un homme bien !!!!
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
7 mars 2015 17:50
ton mari pense que puisqu'il t'a fait les papiers il peut tout faire, il a tous les droits. mentalité typique...
7 mars 2015 17:53
ton mari lui t a oublie

avance arrete de penser au passe
7 mars 2015 18:27
Citation
Nutella. a écrit:
Salam alikom

Mon mari n'ai pas vraiment tare... Ca a toujours ete un homme bien !!!!



salam
oui tu as raison c un homme bien
c toi la taré
j ai toujours dis c un fake et la tu confirmeptdr
7 mars 2015 20:08
Ma Nutella, cesses de te faire du mal s'il te plait, pour l'amour de tes enfants !

Pour l'amour de tes enfants ressaisis toi ! Occupes toi d'eux et laisses ton mari degager.

Rentres en France, tu as bien un appart en France ? Vas a la caf et fais une demande de Rsa.

Bouges toi 3aïchek.

Allah y 3aounek !
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
8 mars 2015 00:02
Ce monstre à éveiller l'amour dans ton cœur . Ces belles paroles t'on laissé des traces. Tu comprend pk on nous dit de sortir de notre bouche que des belles paroles! Sa reste ds le cervo . Ma belle ta le droit d'aimer encore ton mari , il y a une phrase qui dit: "il faut un cœur solide pour aimer mais il faut un cœur plus fort pour continuer à aimer la personne qui nous à blaissée" . C dur mais va falloir que tu passe outre tes sentiments, dans le sens ou tu dois marcher sur ton cœur de sorte a ne plus jamais souffrir. Ne lui coure pas après montre lui que tu t'en fou te rabaisse pas a le supplier! Tu t'humilie encore plus et il se la sentira! COURAGE!
Z
8 mars 2015 00:27
Il te frappe , il détruit ta vie il t a rendu complètement parano , tu te fais d film ds tête a cause de lui , et tu dis que c un homme bien ? Sors de ta bulle et ouvre les yeux , un couple c pas.sa . Tu as la trentaine , réveille toi . Parce que si tu ne le fais pas maintenant , le jour ou tu vas te réveiller sa va faire très mal ... Arrête de psychoter sur ce mec et avance . Soit une vraie femme , c pas un homme qui va bloquer ta vie . Réveille toi
8 mars 2015 09:35
Citation
Maman Nour a écrit:
Les chroniques de Nutella....
Si c'est faux(et je l'éspère!!!)bah y'en a qui ont pas grand chose de palpitant dans leur vie,donc virtuellement ils viennent se défouler....
Si c'est vrai,encore une que son mari prends pour une débile et qui s'accroche....




salam
c un fake elle sa se voit elle attise notre curiosité et nous on tombe dans le panneau
a la base je pense pas qu elle est marié meme une demeuré ne se comporterai pas comme sa
a la base le ou la nutella elle devrai se mettre a ecrire un livre harry potter a coté n a qu a bien se tenir
N
8 mars 2015 10:17
Citation
nanoutati a écrit:
salam
c un fake elle sa se voit elle attise notre curiosité et nous on tombe dans le panneau
a la base je pense pas qu elle est marié meme une demeuré ne se comporterai pas comme sa
a la base le ou la nutella elle devrai se mettre a ecrire un livre harry potter a coté n a qu a bien se tenir

Salam alikom
Pourquoi tu dis ca??? Hram alik wellah! Si c'etait un fake je ne raconterai pas routes ces histories!! Ok!
K
8 mars 2015 10:30
Faut être malade pour suivre les péripéties de Nutella, si elles sont réelles d'ailleurs.
8 mars 2015 11:47
Citation
KarimAK47 a écrit:
Faut être malade pour suivre les péripéties de Nutella, si elles sont réelles d'ailleurs.



ptdr je suis d accord avec toi on est la a donner des lecons elle ou lui doit bien
se fouttre de nous
B
8 mars 2015 12:13
ba j'avoue qu'à la longue on dirait que c'est du flan toutes ces histoires
nan vraiment nutella si ta vie est réelle alors je sais pas quoi te dire, ou
alors peut etre que tu es sous cachton, c'est possible aussi, je sais pas
quoi dire vraiment
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook