Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une histoire que je n'arrive pas a oublier!
C
5 mars 2015 23:09
Mais ça change quoi ? Pour nous ça change rien ??? Pour ton mari aussi ? Pour ta vie aussi zappe
6 mars 2015 07:02
Citation
ChocolatLilou. a écrit:
Mais ça change quoi ? Pour nous ça change rien ??? Pour ton mari aussi ? Pour ta vie aussi zappe



salam
laisse tombé elle va te rendre chevre
elle aime un homme qui la zappé depuis des lustres
elle s accroche dans le vide
puis elle repond au compte goutte pour nous exiter
j ai l immpression que c un fake
mais elle a tellement de lecteurs qui suivent sa vie smiling smiley
C
6 mars 2015 07:05
Mdrr elle sais faire durer le suspense celle la !
6 mars 2015 08:37
Cet homme l'a complètement déglinguée ..il l'a culpabilisée et elle n'a plus aucun recul sur sa vie..sad smiley
L
6 mars 2015 11:33
Citation
Nutella. a écrit:
Salam alikom
Mais svp je veux vraiment savoir si j'ai eu tord ou raison

tu as quel âge ? tu me fais de la peine je te jure...tu m as l air d etre une personne gentille alors stp arrête de te prendre la tête pour lui .... fais ta vie ma cherie là tu vas devenir parano !
N
6 mars 2015 11:53
Salam alilkom

Oui il m"a rendu folle avec ses jeux de moral....
Va chez mes parents, n'y va pas..
Sachant que deux mois auparavant que je parte Il m'a dit on descend ensembles... Et tout , on va se reconciler avec ma famille , on fera une fete pour notre enfant...
Je mettais preparer pour descendre , j'ai fait des achats et tout
Apres quelques jours il me dit non tu va descender seule avec les enfants et wellah que tu ne partira pas chez mes parents... Oublies les... Tu ne mettera plus jamais les pieds chez eux!!!
Il m'a dit tu partira chez tes parents et moi a ton retour je partirai passer l'aid avec mes parents...
Il m'a fait un piege et moi je suis tombe dedans !!!
Apres cette histoire je suis devenue la grande mechante et tout...
Que je leurai enlever leurs petits enfants
Il m'a frappe , plus d'intimite, apres un an il a prefere retourner au bled, nous jette moi et les enfants chez mes parents et lui il ai avec ses parents....
On m'a rendu folle...
Ils ont dit qu'il est retourne au bled a cause moi alors que ce n'est pas vrai !!! I'll a perdu son travail et a accumule les dettes, Il a Pete un plomb...il a vu qu'a 45ans il n'a rien fait de sa vie en France....
Et aujourdhui c'est moi la grande mechante dans l'histoire... Ils m'ont detruit...
Il vient meme pas voir les enfants... Ils ont ni toit ni rien, c'est mes parents qui payent tous leurs frais....
Bref ma vie est finis.... sad smiley
C
6 mars 2015 11:55
Elle est pas fini tu n'es pas la seule sur terre a avoir eu ce genre de pb relève toi tu a des enfant sois forte pour eux!
N
6 mars 2015 11:57
Citation
ChocolatLilou. a écrit:
Elle est pas fini tu n'es pas la seule sur terre a avoir eu ce genre de pb relève toi tu a des enfant sois forte pour eux!

C'est durrrr meme tres durrrr sad smiley
b
6 mars 2015 12:30
Bonjour, pourquoi tu restes au bled pourquoi tu reviens pas en France et tu prend un appart avec tes enfants ? Ils seront mieux ici dans leur propre chez eux...pourquoi rester avec tes parents ?
I
6 mars 2015 12:36
Salam

ecoute Nutella soit une femme une vrai. Remonte la pente. Trouve toi un taf, met tout sa derriere toi. Va de lavant pour tes enfants. Ne lui donne pas raison. Montres lui que tu es une femme forte et independante et ke tu peux te débrouiller tte seule.

Réagis. Plein de femmes se retrouvent seules avec des enfants pas forcement apres un divorce et elle remonte la pente.

Alors arrete de tapitoyer sur ton sort. Occupe tes journée le temps de.trouver un travail pour passer a autre chose.
N
6 mars 2015 12:42
Citation
Idon'tknow a écrit:
Salam

ecoute Nutella soit une femme une vrai. Remonte la pente. Trouve toi un taf, met tout sa derriere toi. Va de lavant pour tes enfants. Ne lui donne pas raison. Montres lui que tu es une femme forte et independante et ke tu peux te débrouiller tte seule.

Réagis. Plein de femmes se retrouvent seules avec des enfants pas forcement apres un divorce et elle remonte la pente.

Alors arrete de tapitoyer sur ton sort. Occupe tes journée le temps de.trouver un travail pour passer a autre chose.

C'est pas vraiment facile... Je suis perdue end ce moment.... sad smiley
I
6 mars 2015 12:59
Jdi pa ke c facil. Mais c ton epreuve et tu te dois de te battre. La tu sombres. Je ne minimise pas ce ke tu subis. Mais soi plus forte. Cest un cercle vicieu. Soi forte, entoure toi, sors, rapproche toi de Dieu swt et plu vite tu oubliera.

Bat toi contre toi mm. Force toi. Fais toi un programme de la journée et oblige toi a le suivre.

jdi sa pour toi
N
6 mars 2015 13:07
Merci pour le conseil...
C
6 mars 2015 13:08
Tu parle avec tes enfants de la situation ? Tu leur demande si tu as raison ou tort ?
I
6 mars 2015 13:16
Si sa peux te motiver saches ke ton mari ne pourra ke se mordre les doigts et regretter sil voit ke tu es passé a autre chose et ke tu mene ta vie com bon te semble et ke tu es independante....

La en restan chez tes parents et etre a leur charge sa lui donne raison.
6 mars 2015 13:42
salam

honnetement je trouve que tu n es pas courageuse que tu baisses trop vite les bras


le mec de jette de traite mal ne s occupe pas de sa famille et toi tu es la a ressaser le passe avance au lieu de rester sur cela

de plus tu el dis toi meme tu es chez tes parents qui subviennnent aux besoins de tes enfants tu trouves cela normal?

hoennetement rentre en france seule au debut cherche un emploi meme de caissiere si tu evux je peux taider a faire ton cv et ensuite trouve toi un appart peut etre qu au debut tu pourra loger chez une amie ou a l hotel quelque temps ou bien va voir une assistante sociale mais lance toi sinon oui ta vie sera foutus alors releve la tete tu sais parle ecrire tu as cette chance alors bouge toi au lieu de te morfondre et tattendre que ton mari t entretienne et revienne alors que lui il vous a zappe

ai ta fierte un peu bon sang je connais des personnes qui ont plus de soucis que toi a cote c est de la gnognotte et pourtt ils ce battent donc arrete de pleurer place ta confaince en ALLAH et va sy
N
6 mars 2015 14:14
Salam
Non mes enfants sont petits pour comprendre....
Que feriez vous a ma place? J'ai envie d'aller le voir et voir sea parents ?
6 mars 2015 14:29
Citation
Nutella. a écrit:
Salam
Non mes enfants sont petits pour comprendre....
Que feriez vous a ma place? J'ai envie d'aller le voir et voir sea parents ?

Salem !

Pourquoi faire ?
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
M
6 mars 2015 16:23
Citation
xy932 a écrit:
[Salam

Un conseil va voir un psy tu es malade mais de vrai cette fois

beaucoup d'entre nous sommes passées par un divorce mais alors la toi c la totale

faut te bouger va travailler nourir tes enfants et fait ta vie

tu aurais ete ma soeur je ten aurais mis 2 pour te reveiller et j'taurai emmener chez le psy


Tu m'étonnes.....
miskina.....
M
6 mars 2015 16:25
Citation
nanoutati a écrit:
salam
laisse tombé elle va te rendre chevre
elle aime un homme qui la zappé depuis des lustres
elle s accroche dans le vide
puis elle repond au compte goutte pour nous exiter
j ai l immpression que c un fake
mais elle a tellement de lecteurs qui suivent sa vie smiling smiley

Les chroniques de Nutella....
Si c'est faux(et je l'éspère!!!)bah y'en a qui ont pas grand chose de palpitant dans leur vie,donc virtuellement ils viennent se défouler....
Si c'est vrai,encore une que son mari prends pour une débile et qui s'accroche....
miskina.....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook