Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une histoire que je n'arrive pas a oublier!
N
3 mars 2015 18:37
Salam alikom

Je suis separe de Mon mari et en instance de divorce.
Il y'a une histoire qui me tiens beaucoup a coeur
SVP avais je tord ou raison?
Ete2013 je descends au bled pour des vacancies!
Je prepare mes valises, je prepare une boite de chocolat et du parfum a ma belle mere, un parfum et une chemise a mon beau pere.
Bred...he Di's a Mon mari une fois au bled je t'appel pour que tu me dise quel jour je dois aller voir yes parents? Il commence a jurer et a me dire jamais au grand jamais tu ira chez nous , c'est fini ma famille tu n'a pas parler avec eux pendant un an... C'est fini, tu va chez led tiens et moi chez les miens une fois que tu sois rentre!
Dieu sait que niyti ete d'aller chez mes beaux parents et prendre les enfants, Mais une fois que Mon Mari m'a dit ca... J'ai change d'avis, je ne suis pas partis les void
Une fois rentre en France il m'a frappe et depuis la guerre a commence.
Aujourdhui il nous a abandone avec les enfants, il a choisis d'aller vivre avec ses parents
ILS ont dit aux gens harmethom de leurs petits enfants alors que j'allais partir les voir si il n'a pas jure!

End plus a l'epoque je l'avait supplier pour qu'il descende avec moi au bled she qu'il a refuse!
Svp en ce moment je suis chez mes parents avec les enfants et cette histoire me preocupe?
3 mars 2015 19:22
BA laisse le se marier avec ses parents, il veut pas etre un homme, assumer sa famille, et faire sa vie
c'est son choix, tu ne vas pas le forcer a grandir



Oublie le, et fais ta vie, c'est mieux pour toi

Bon courage
3 mars 2015 20:20
Salam,

De retour ? perplexe
N
3 mars 2015 20:42
Salam alikom
Mais svp je veux vraiment savoir si j'ai eu tord ou raison
C
3 mars 2015 20:44
que les gens ici te disent tu a tort ou raison ne va rien changer ca ne va pas t'empecher ou meme mieux de vivre passe a autre chose
3 mars 2015 20:47
Salam, tu n'es pas en tord tu as as demandé a ton mari quand tu pouvais aller voir tees grands parents il t'a dit non de pas y aller pour x raisons donc tu n'es pas parti. Voilà fin de l'histoire si tu dois avoir des remords c'est pas pour ça mais peut être sur les 1 an ou tu as pas appelé tes beaux parents.
c
3 mars 2015 20:49
j'ai l'impression que c'est un coup monter

en fait il te laisse partir au bled seul (alors que tu le supplies de venir et lui refuse alors qu'il a ces parents là bas.......... bizarre?????? j'en connais pas beaucoup qui aurait fait cela)

il sait que tu as des cadeaux pour ta belle famille

tu l'appelles pour lui dire je vais chez eux et là gros coup de gueule (apres c'est fait monter la tete par sa famille probablement ) il te fait des reproches comme koi tu appelles jamais ses parents (parce que lui passe son temps à appeler les tiens peu etre) et il jure que tu n'iras pas

une fois en France il te bat et cherche le divorce

tu lui as fait ces papiers à ce grand enfant?

une histoire de merde qui brise une vie et oui les belles familles que des cas sossss

bref si tu as fait la prière de la consultation et que ton mari s'obstine (par fierté surement et grand remontage de tete aussi Allahou ahlem) et qu'il prefere ses parents et vivre avec eux ma foi qu'il fasse comme bon lui semble

seul Dieu sait ce que nous ne savons pas
3 mars 2015 20:50
Salam,

Pour moi oui tu as eu raison de ne pas y être allé. J'aurais fait la même chose.

Tu avais une bonne niya puisque tu avais l'intention d'y aller et tu leur avais même acheté des cadeaux.
Qu'est ce que tu pouvais faire de plus?

C'est lui qui t'a dit de ne pas y aller, tu n'as fait que respecter son choix.
3 mars 2015 21:02
Citation
Nutella. a écrit:
Salam alikom

Je suis separe de Mon mari et en instance de divorce.
Il y'a une histoire qui me tiens beaucoup a coeur
SVP avais je tord ou raison?
Ete2013 je descends au bled pour des vacancies!
Je prepare mes valises, je prepare une boite de chocolat et du parfum a ma belle mere, un parfum et une chemise a mon beau pere.
Bred...he Di's a Mon mari une fois au bled je t'appel pour que tu me dise quel jour je dois aller voir yes parents? Il commence a jurer et a me dire jamais au grand jamais tu ira chez nous , c'est fini ma famille tu n'a pas parler avec eux pendant un an... C'est fini, tu va chez led tiens et moi chez les miens une fois que tu sois rentre!
Dieu sait que niyti ete d'aller chez mes beaux parents et prendre les enfants, Mais une fois que Mon Mari m'a dit ca... J'ai change d'avis, je ne suis pas partis les void
Une fois rentre en France il m'a frappe et depuis la guerre a commence.
Aujourdhui il nous a abandone avec les enfants, il a choisis d'aller vivre avec ses parents
ILS ont dit aux gens harmethom de leurs petits enfants alors que j'allais partir les voir si il n'a pas jure!

End plus a l'epoque je l'avait supplier pour qu'il descende avec moi au bled she qu'il a refuse!
Svp en ce moment je suis chez mes parents avec les enfants et cette histoire me preocupe?




salam
tu l a deja raconté sa
et la sa va mieux?
a
3 mars 2015 21:04
oui tu as fait ce qu'il fallait , tu as demandé à ton mari son avis , tu n'as rien à te reprocher
il a du magouiller avec ses parents

si tu le permets , rebi ikhelssou

occupe toi de tes enfants, occupe toi , fais des choses que tu aimes, montre-toi forte devant tes parents ,

allah issehel 3like ma sœur
*
3 mars 2015 23:10
Salam 3alaykoum

Il ne sert à rien de revenir sur cette histoire.
Je doute que ton futur ex-époux reconnaisse ses torts.
Dans son esprit et celui de sa famille, tu es la fautive.

Vous êtes en instance de divorce et tu as découvert un mail qui en dit long en ce qui concerne ton futur ex-époux.

Avance et essaye de surmonter cette épreuve (le divorce).
t
4 mars 2015 09:41
Salam,

Tu t'en fou vu que tu es séparé.

Concernant tes enfants laisses les voir leur grands-parents comme ça tu les fera taire.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
N
4 mars 2015 09:42
Salam alikom

Je suis soulage que la plus part pense que je n'ai pas eu tord....
Oui c'est un coup monte avec sea parents , il m'a dit si tu m'aimais vraiment tu sera partis malgres que je t'ai dit de ne pas partir!!!!

Depuis cette histoire rien n'allait entries nous. Ses parents n'arretaient pas de lui dire que je leurai enlever leurs petits enfants , que ce n'est du jamais vue arriver jusqu'au bled et ne pas aller chez eux!
Je l'ai supplier pour qu'il Vienne avec moi et prendre les enfants chez ses parents! I'll a refuse
Dieu est grand!
4 mars 2015 09:56
Cet homme te hait c'est visible et tu t'accroches . C'est sans espoir et au vu de son comportement je pense qu'il a refait sa vie..tu es larguée ma pauvre . Sors de cette relation la tête haute...tu résistes et tu te manges des coups..crying(
j
4 mars 2015 10:03
Salam cmoi123 tu as raison c'est un prétexte il doit il doit sûrement cacher une autre femme et trouver un moyen pour se débarrasser de toi. Haram Aly!!!! Dnoub!!! Mais Allah Est Grand Il rendera justice Incha Allah...
G
4 mars 2015 10:32
Salam
c ton ex qui a eu tord de tempécher d'y aller ...peut ètre quil ne voulai pas que tu découvre qlq chose laba ou que les beaux parent te dévoile qlq chose sur ton mari Allaho aalam ...ton mari est un psychopathe éloigne toi de lui ....
a
4 mars 2015 11:19
Tu l avais pas deja raconte tout sa
bizar bizar
x
4 mars 2015 11:21
[Salam

Un conseil va voir un psy tu es malade mais de vrai cette fois

beaucoup d'entre nous sommes passées par un divorce mais alors la toi c la totale

faut te bouger va travailler nourir tes enfants et fait ta vie

tu aurais ete ma soeur je ten aurais mis 2 pour te reveiller et j'taurai emmener chez le psy
4 mars 2015 11:38
Citation
Nutella. a écrit:
Salam alikom

Je suis soulage que la plus part pense que je n'ai pas eu tord....
Oui c'est un coup monte avec sea parents , il m'a dit si tu m'aimais vraiment tu sera partis malgres que je t'ai dit de ne pas partir!!!!

Depuis cette histoire rien n'allait entries nous. Ses parents n'arretaient pas de lui dire que je leurai enlever leurs petits enfants , que ce n'est du jamais vue arriver jusqu'au bled et ne pas aller chez eux!
Je l'ai supplier pour qu'il Vienne avec moi et prendre les enfants chez ses parents! I'll a refuse
Dieu est grand!


tes parents sont ici ils en pensent quoi??
4 mars 2015 11:46
Salam,

Il t'aurait dit de sauter tu l'aurait fait?
Il t'aurait empécher d'aller voir tes parents l'aurais tu fait?

Bref tu as eu tord même s'il te dit non tu aurais du emmener tes enfants voir leurs grands parents.

Après li fat mat comme on dit donc zapp au lieu de chercher qui a tord qui a raison vous êtes ne tord tous les deux.

Vous êtes en instance de divorce, pourquoi fouiller dans sa messagerie (selon le post ramène l'alcool et les femmes) pourquoi chercher qui a eu raison pourquoi pleins de choses ainsi???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook