Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Histoire musulmane.
U
11 septembre 2016 18:37
Salam aleykoum j'ouvre ce sujet dans l'intention de faire passer un bon moment a la communauté musulmane.
Sa serait sympa que chacun d'entre nous poste une histoire en relation avec l'islam..
Je ne cherche pas de débat sur ce poste.
Merci à ceux qui le feronts. ⚘
12 septembre 2016 22:07
Salem,
Mon oncle est mort de maladie, d'un cancer. Quand on m'a annoncé qu'il avait un cancer, il restait de l'espoir alors j'invoquais Allah tous les jours pour qu'il survive. Malheureusement il est mort. Plus tard je pleurais et je me suis rendue compte que, certes j'invoquais mais il fallait penser à lui! Il avait énormément de douleurs et Allah l'a soulagé! Après sa mort jai été gâtée. Je réussisais tout. Alors depuis je continue dinvoquer Allah.
U
15 septembre 2016 19:21
Barak'Allâhu fiki ukhty et Allah y rahmo.
15 septembre 2016 21:29
Histoire de la croyance islamique

Sheikh Mohammad Amaan ‘Ali Al-Jaami rahimahullah.


L’époque des nobles Sahabahs – Allah soit satisfait d’eux – est passée, et ils étaient tous unis sur une seule et même compréhension de la religion : Agir selon le Livre et la
Sounnah, dans la croyance et dans le reste des règles de la Shari’ah. La même chose est vrai pour les Tabi’ines qui ont hérités de la science des Sahabahs.

Il semble que vers la fin de l’époque des Sahabahs, l’innovation de la négation de Al-Qadar (la prédestination) apparue. De même qu’apparue la secte des Khawaarijs et des Shi’ahs durant leur époque. Ces trois sectes apparurent vers la fin de la période des Sahabahs, à l’époque de ‘Ali Ibn Abi Talib (Allah soit satisfait de lui).

SUITE,

vente ici.
Histoire de la croyance islamique - Les sectes ( émergences-croyances-fondateurs
[daralmuslim.com]

A télécharger PDF
[www.fichier-pdf.fr]

----
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook