Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'histoire de la monnaie marocaine du «rial hassani» et «franc marocain» au...
17 octobre 2020 21:53
Rial Hassani , prouve déjà , que Saqiet-hamra oued-dahab est une partie intégrante du Royaume chérifien !!

preuve historico/géographique .nos ennemis veulent nous "dépouiller "avec leur polisario interposé !!
18 octobre 2020 00:17
La première monnaie marocaine était une monnaie sahraouie, qu'est-ce qu'il faut de plus pour prouver que le Sahara est Marocain ? Et c'est à cause de la Banque d'Algérie que le Rial Hassani a été remplacé par le Franc français.
r
18 octobre 2020 00:28
L’Algérie est le mal de tout le Maroc ,ça te convient franchement il est rare que je réponds mais vous en bb avez pas marre ,on dirait bfmtv avec les musulmans en France ,qu’Allah te préserve ne me réponds pas

Citation
Newhorizon20 a écrit:
La première monnaie marocaine était une monnaie sahraouie, qu'est-ce qu'il faut de plus pour prouver que le Sahara est Marocain ? Et c'est à cause de la Banque d'Algérie que le Rial Hassani a été remplacé par le Franc français.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/10/20 00:28 par Beaugoss75.
18 octobre 2020 00:55
Tu n'as pas tort, c'est par le territoire algérien que la France a pu colonisé le Maroc après avoir construit une base solide pour attaquer l'Est du Maroc, sinon, la France ne mettrait jamais les pieds sur le territoire marocain.

La prochaine fois, si tu ne veux pas de réponse, évite de faire de la provocation.
Citation
Beaugoss75 a écrit:
L’Algérie est le mal de tout le Maroc ,ça te convient franchement il est rare que je réponds mais vous en bb avez pas marre ,on dirait bfmtv avec les musulmans en France ,qu’Allah te préserve ne me réponds pas
r
18 octobre 2020 00:59
Merci , bonne soirée.J’ai pas envie de parler avec toi en fait, tu comprends pas
Citation
Newhorizon20 a écrit:
Tu n'as pas tort, c'est par le territoire algérien que la France a pu colonisé le Maroc après avoir construit une base solide pour attaquer l'Est du Maroc, sinon, la France ne mettrait jamais les pieds sur le territoire marocain.

La prochaine fois, si tu ne veux pas de réponse, évite de faire de la provocation.
t
18 octobre 2021 02:34
qu ALLAH vous pardonnes tous et vous montre le vrai chemin...ne sentez vous pas la terre chauffer, ne voyez vous pas les signes, le diable se joue de vous marocain et algerien, ALLAH as t il met un mur qui separe les pays, Non! mais le diable oui...apres avoir fait des arabes et des juifs des enemis, shetan divise les arabes entre meme...vous haissez les juifs et les juifs vous haissent, Ibrahim saw doit pleurer de voir ses deux fils s entretuer...il les as separer pour ne pas que le diable s immisce entre eux...parce que le diable n as aucune chance de gagner contre Ibrahim saw ou ses fils unit...je vous le dit, regarder les signes ne vous faites pas endormir par le diable qui les explique par rechauffement climatique, ou autre reaction sysmique...je vous le dit, tous les juifs ne sont pas vos ennemis, une partie de la race ashkenazie qui as sceller un pacte avec le diable...avec comme ambassadeur la famille rotschild...alors mefiez vous de macron ex banquier chez les rotschild...le conflit algerie maroc est son master piece, il as pas digerer que son grand pere maternel le general nogues eut etais humilier a cause du maghreb...
R
18 octobre 2021 09:06
Il y'a des extraterrestre sur ce site ou qu'ils regarde trop les films d'horreur
Il y'a même des perssones qui font les questions et les réponses .
Suivez mon regard ?
w
17 octobre 2022 22:50
On voit même sur l'une de ces pièces le fameux logo du zellije qui a été mis sur le nouveau maillot algérien.grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook