Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
histoire de mariage (aGE)
A
11 septembre 2012 17:40
SAlem Aleikoum

je reviens un peu sur le sujet de la différence d'age dans un couple,

au fait le mec a parlé ac ses parents, ces derniers refusent catégoriquement qu'il se marie ac une femme qui a 4 ans de plus que lui !!

Or toute la famille de la femme est d'accord grinning smiley

? vous en pensez quoi ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/09/12 17:41 par Ahcene2354.
K
11 septembre 2012 17:51
Citation
Ahcene2354 a écrit:
SAlem Aleikoum

je reviens un peu sur le sujet de la différence d'age dans un couple,

au fait le mec a parlé ac ses parents, ces derniers refusent catégoriquement qu'il se marie ac une femme qui a 4 ans de plus que lui !!

Or toute la famille de la femme est d'accord grinning smiley

? vous en pensez quoi ?
Quatre ans de plus que moi, c'est bien... ça peut même être un plus, un luxe... pas la peine de faire tout un film alors.
11 septembre 2012 17:52
WalâykûmÔ assalaâm

Une bonne fois pour toute je pense qu'il devrait prier Salat istikhara plusieurs fois, ensuite il en parle à ses parents et va la demander en mariage .


Si tous le monde est tranquille et d'accord, et les choses sont facilités et l'union se fait c'est que c'est un bien . Un Khayr .

Si dès le début ses parents ne veulent pas, les complications commencent, et l'union ne se fait pas, c'est que y'a pas de bien dans cette union . Et Allah sait . Point .


Dans tous les cas il est gagnant :

* S'il se marie c'est que y'a un bien dans cette union

* S'il se marie pas c'est que y'a un bien ailleurs pour lui

Et Allah sait mieux que lui

Le croyant est toujours gagnant et la conscience reposer car il remet sa confiance en [ Son Dieu ] . . . !
r
11 septembre 2012 17:53
assumes deja toi en declarant que tu es ce mec!!!!
11 septembre 2012 18:28
Citation
rfissa95 a écrit:
assumes deja toi en declarant que tu es ce mec!!!!

aie aie aie , tu la touché la ou ça fais mal
a
11 septembre 2012 19:02
Et dire que la famille n'est guerre choquée quand l'écart dans l'autre sens est de 15 ans

pfff quelle mentalité dial joujderial
11 septembre 2012 20:32
Citation
ahlam_ma a écrit:
Et dire que la famille n'est guerre choquée quand l'écart dans l'autre sens est de 15 ans

pfff quelle mentalité dial joujderial

grinning smiley dial akheir zamane
A
11 septembre 2012 20:34
Ah, Ah , mais j'en ai maaaaaaaaarre d'instruire des Cons comme toi Srx , c'est bien de parler derrière son écran ?

Attends Serieux wallah

! ecoute un conseil qui te servira à Vie, apprend à être utile wallah l3Adim c pa évident , t'es vrmt la preuve du contraire grinning smiley
11 septembre 2012 20:39
Citation
Ahcene2354 a écrit:
Ah, Ah , mais j'en ai maaaaaaaaarre d'instruire des Cons comme toi Srx , c'est bien de parler derrière son écran ?

Attends Serieux wallah

! ecoute un conseil qui te servira à Vie, apprend à être utile wallah l3Adim c pa évident , t'es vrmt la preuve du contraire grinning smiley


moody smiley à qui tu parles? labess 3lik?
A
11 septembre 2012 20:48
VDM !! ! ne t'inquiète pas je ne suis pas sauvage qd même mdr ! c t pr le poste d'avant Rifssa ou je ne sais quoi !
11 septembre 2012 20:56
Citation
Ahcene2354 a écrit:
VDM !! ! ne t'inquiète pas je ne suis pas sauvage qd même mdr ! c t pr le poste d'avant Rifssa ou je ne sais quoi !

En même temps je vois pas ce qui t'as mis sur les nerfs, il a pas tord nan? Heu
A
11 septembre 2012 21:05
Merci grinning smiley mais vs vs apprenez tout où ? j'ai tellement envie d'être un connaisseur de tout comme vous !!
A
11 septembre 2012 21:07
ps : c un moyen de narration et encore mieux d'exposition sur les forums de parler à la 3ième personne grinning smiley
enfin Vs vs devez le connaitre j'imagine ?
11 septembre 2012 21:08
Citation
Ahcene2354 a écrit:
Merci grinning smiley mais vs vs apprenez tout où ? j'ai tellement envie d'être un connaisseur de tout comme vous !!

c'est vrai que toi ta manière de procéder est tellement mieux ...whistling smileywhistling smiley tu sembles aussi connaisseur que nous derrière ton écran yek?

yellah fais ce que tu veux.


VDM en mode sagesse Angel
A
11 septembre 2012 21:12
nanananananananaaaaaaaaannnnnnaaaaaanaaaaaaaaa blaaaaaaaaablalballblalblablan naannnaa



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/09/12 21:13 par Ahcene2354.
11 septembre 2012 21:24
salem ahleykoum,

même avec l'exemple de l'écart d'âge du prophète sal ALlahou alayhi wa salem avec son épouse Khadidja (paix sur elle) ça a pas marché ???
A
12 septembre 2012 17:07
Même pas sad smiley
P
12 septembre 2012 18:54
Désolée mais tu nous casses les pieds avec ton histoire d'âge. Prends une décision ou alors tourne la page point c'est pas

compliqué.
A
12 septembre 2012 22:31
Mddr ! ohhh Merde j'ai oublié de désactiver le prélèvement automatique sur ton compte à chaque fois que je poste :: grinning smiley tu sais ne lis pas et ne commente pas c tt je pense grinning smiley or les forums sont faits pour poster

Allez jebliya ça veut tout dire salem
P
12 septembre 2012 22:52
Ca tourne pas rond dans ta ptite tête débile. Je te vois pas avec une femme de 29 ans sérieux smoking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook