Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
histoire malheureuse
m
15 décembre 2008 21:32
je vais vous raconter mon histoire je vient de me marier avc qq1 en france ont a feter notre mariage le mois d'aout mon mari m aimait bcp maintenant je vient de rentrer en france ca fait 1 mois et il m a dit qu il vient de se rendre compte quil m a jamais aimer et quil na pas de sentiments envers moi ca fait juste 5 mois qu ont c est marié j ai personne en france , aprés l intervention de ses parents il c est calmer un peu et il fait comme si de rien n était et comme si il m avait jamais rien dit .mais moi j arrive pas a oublier et j ai peur qu il m le redit une autre fois et il a m a dit aussi qu il pense au divorce ditent moi que faire.
b
15 décembre 2008 21:51
salam,
lui a tu fait qq chose qu'il n'a pas apprecier ?
comment un homme qui s est investit dans un mariage, peut parler comme ca ?
g
15 décembre 2008 21:55
Qui a décidé de ce mariage?
c
15 décembre 2008 21:58
bonsoir
je ne comprends pas l'intervention des parents sur un point qui vous concerne et sur lequel vous auriez dû davantage discuter, je veux dire vous avez essayé d'en parler avant leur intervention ?
Y avait-il des sentiments quand vous vous êtes mariés ?
Tu devrais en discuter avec lui car le problème vous concerne tous deux et non ses parents qui auront beau le " réprimander" . Pourquoi ne ressent-il plus rien pour toi ?

DSL autant de questions car tu n'en dis pas beaucoup sur ton histoire.
r
15 décembre 2008 21:58
salut
moi ce que j en pense laisse tomber ton histoire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
car je sent qu il y a de l arnaque!!!!!!!!!!!!
j en suis sure que tu es jeune vulnérable.
il doit savoir que tu a personne!!!!!!!!!!!! tu lui a raconter ta vie zappeeeeeeeeeeeeeeee
b
15 décembre 2008 21:59
pas tous en meme temps oui parle (avec la grosse ampoule sur le visage)
les yabis de vrai inspecteur colombos smiling smiley
m
15 décembre 2008 22:07
en réponse a la question de bilal... je te dit que non je n ai rien fait de mal et c est c que j n comprend pas s il n a pas d sentiments pour moi pkoi est ce qu il a voulu s marier avc moi et pourtant d aprés s qu il m disait il était fou amoureux d moi.
m
15 décembre 2008 22:16
et clairbenett j ai parler avc ses parents parce que c était les seules personnes qui pouvait m aider j ai bcp essayer d parler avc lui pour comprendre mais il m donne jamais d reponse.
b
15 décembre 2008 22:19
je pense qu'il y a qq chose quila refroidit (ou qu'on lui a raconter des bobards)
ou alors il a fait un mariage sans savoir pk (oui oui y en a enormement, et ils dechantent vite apres...)
en tout cas si tu n as rien fait c'est qu'il n'est pas tres mature ton mari pour avoir pris le mariage a la rigolade......et vaut mieux que ca se passe maintenant pour toi ke apres que tu ai eu qq enfants......
m
15 décembre 2008 22:30
je ne posait pas de qquestions dans la tete parce que je savais kil maimait mais le faite quil me dis kil navait pas de sentiment ca ma decu et le faite quon vient de se marier il me dis refai ta vie avc qq1 dautre ...tent de mots qui blessent
avant au maroc il été amoureux et quand chui arrivé en france il dis kil ne ressen rien et kil ve mettre fin
c
15 décembre 2008 22:31
Après votre mariage , comment était-il avec toi quand tu n'étais pas encore avec lui, il t'a fait sentir que cela n'allait pas ?
Je pense que tu devrais communiquer avec lui , l'amener à savoir pourquoi il ne ressent plus rien. Et à ce moment là à toi de voir si sa raison est valabe ou pas et d'arranger les choses.
Car encore une fois tu demandes une solution mais tu ne donnes pas de détail qui permettraient de mieux comprendre la réaction de ton mari.

bon courage et un conseil, c'est ton mari donc communique avec lui pour savoir ce qu'il ressent et le pourquoi du comment.
c
15 décembre 2008 22:33
excuse moi j'ai posté sans voir ta réponse à une de mes questions
tu as donc fait appel à ses parents , mais a t-il été plus bavard avec eux , tu as demandé à ta belle-mère si tu es proche d'elle pourquoi son fils a cette réaction ?
b
15 décembre 2008 22:40
les hommes ont tendance a interieuriser leurs pbs contrairement aux femmes
c
15 décembre 2008 22:49
je suis d'accord bilal mais
là elle est mariée et si pas de communication dans le couple voilà ...
on ne sait pas ce que celui-ci a dit à ses parents , on ne sait pas ce que ses parents ont dit à cette jeune mariée .
Après elle peut toujours attendre le temps qu'il daigne en parler lui-même.
Il a peut être des problèmes ailleurs et au lieu de les résoudre, il cherche à fuir au point même de rejetter sa femme ... ce n'est que supposition

A la posteuse , tu as essayé de lui parler mais en vain , dans ce cas patiente, laisse lui le temps de venir lui même vers toi pour t'expliquer. car cela ne servira à rien de le brusquer, vu ce que tu viens de dire.
g
15 décembre 2008 22:51
20 ans c'est jeune pour être mariée si loin de son pays d'origine...
m
15 décembre 2008 22:59
aprés l mariage il était trés gentil avc moi il m appelais tt l temps et il m envoyer des dizaines de msgs par jour quand j etis au maroc mais quand j suis parti l rejoindre en france son comportement a changer avc moi .quand j ai dit a sa mére elle ne m a pas cru parce qu elle etait convaincu qu il m aimait .quand j lui est parler il m a dit ont verra avc l temps si les sentiment vont revenir et il m a demander de lui accorder un peu de temps .il a changer complétement ont dirait que c est une autre personne pas celui que j ai connu.
b
15 décembre 2008 23:07
non moi je me suis marié a la ge de 4 ans
c
16 décembre 2008 16:34
peut etre qu'il y a eu quelque chose un evenement et qui il veut en parler a personne et sa remet tout sa vie en question.
Essaye de savoir mais ne te detruit pas car tu n'es pas en erreur rassur toi peut etre qu'il croyai qu'il etait pret et au fond non ce n'est pas de ta faute
m
16 décembre 2008 20:48
je vais vous raconter mon histoire je vient de me marier avc qq1 en france ont a feter notre mariage le mois d'aout mon mari m aimait bcp maintenant je vient de rentrer en france ca fait 1 mois et il m a dit qu il vient de se rendre compte quil m a jamais aimer et quil na pas de sentiments envers moi ca fait juste 5 mois qu ont c est marié j ai personne en france , aprés l intervention de ses parents il c est calmer un peu et il fait comme si de rien n était et comme si il m avait jamais rien dit .mais moi j arrive pas a oublier et j ai peur qu il m le redit une autre fois et il a m a dit aussi qu il pense au divorce ditent moi que faire.
b
16 décembre 2008 23:18
biensure claire, fo qu'il parle et je suis a 500 % avec ca, si ils discutent pas personne ne sera rien de lautre et ou il veut aller etpk il est comme ca....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook