Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Histoire de love
v
28 août 2011 04:38
Je suis tombé sur ce site

[www.naute.com]

Il faut pas tricher, il te pose des questions du genre "donne moi un adjectif, un nom, un lieu"

et à la fin ça te donne une petite histoire d'amour assez marrante

moi ça a donné ceci

Voici votre Histoire d'Amour

Par un mignon jour d'été à Lille vous voyez la plus costaud créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est Aziza . Chacun des mouvements qu' elle fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami Tonton Azizou du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus blédard corps que j'ai jamais vu." Soudainement, elle regarde dans votre direction et se dirige vers vous !!! elle dit, "J'ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J'aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement marrant . Je me demandais si vous aimeriez aller à yabilady avec moi et rigoler ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " non mais vlà quoi " et partez avec elle. Lorsque vous arrivez finalement à yabilady , elle s'approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l'avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un marteau vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n'était qu'un rêve, mais il y avait une note près de vous.

La note dit ceci: " Aziza est l'amour de votre vie. elle va vous inviter à sortir d'ici 5 jours, mais seulement si vous envoyez cette page à au moins 5 personnes dans les prochaines minutes. Plus vite vous envoyez cette page, plus vos souhaits ont de chances de se réaliser. Ne prenez pas la chose à la légère, parce que si vous ignorez ceci , vous n'aurez que de la malchance en amour pour les prochaines 5 années !"



mdrrr c'est des oufs^^

Essayez et postez ce que cela vous a donné qu'on rigole un peu avant le souhour smiling smiley
r
28 août 2011 04:43
looooooooooool j lai fait
K
28 août 2011 04:46
Par un fantastique jour d'été à zoo vous voyez la plus gentil créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est bernard . Chacun des mouvements qu' il fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami robert du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus doux corps que j'ai jamais vu." Soudainement, il regarde dans votre direction et se dirige vers vous !!! il dit, "J'ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J'aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement colerique . Je me demandais si vous aimeriez aller à carrefour avec moi et manger ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " du genre " et partez avec elle. Lorsque vous arrivez finalement à carrefour , il s'approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l'avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un chaise vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n'était qu'un rêve, mais il y avait une note près de vous.
v
28 août 2011 05:19
Citation
pursangarabic a écrit:
looooooooooool j lai fait

mdrr^^ vas-y frère envoie qu'on rigole^^
v
28 août 2011 05:20
Citation
Karkana a écrit:
Par un fantastique jour d'été à zoo vous voyez la plus gentil créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est bernard . Chacun des mouvements qu' il fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami robert du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus doux corps que j'ai jamais vu." Soudainement, il regarde dans votre direction et se dirige vers vous !!! il dit, "J'ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J'aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement colerique . Je me demandais si vous aimeriez aller à carrefour avec moi et manger ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " du genre " et partez avec elle. Lorsque vous arrivez finalement à carrefour , il s'approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l'avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un chaise vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n'était qu'un rêve, mais il y avait une note près de vous.


mdrrrr handek la prochaine fois que tu pars à " zoo" ^^ ou à carrefour^^ on sait jamais si c'est n rêve prémonitoire^^ mdrrrrr
i
28 août 2011 05:44
Par un simple jour d'été à Algerie vous voyez la plus tetue créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est ilhem . Chacun des mouvements qu' elle fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami bilal du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus realiste corps que j'ai jamais vu." Soudainement, elle regarde dans votre direction et se dirige vers vous !!! elle dit, "J'ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J'aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement manque de confiance . Je me demandais si vous aimeriez aller à paris avec moi et aider ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " oui " et partez avec elle. Lorsque vous arrivez finalement à paris , elle s'approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l'avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un mer vous frapper derrière la tête.

Oups
l
28 août 2011 06:40
Par un courageux jour d'été à patinoire vous voyez la plus amusant créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est hamidou . Chacun des mouvements qu' il fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami keyissa du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus affreux corps que j'ai jamais vu." Soudainement, il regarde dans votre direction et se dirige vers vous !!! il dit, "J'ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J'aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement jolie . Je me demandais si vous aimeriez aller à prairie avec moi et rire ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " lol on s'en fou " et partez avec elle. Lorsque vous arrivez finalement à prairie , il s'approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l'avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un lampe vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n'était qu'un rêve, mais il y avait une note près de vous.


ptdr
tfou mon nombre péféré c'est 27 !!Ill lol
v
28 août 2011 12:51
Citation
islam_rappel a écrit:
Par un simple jour d'été à Algerie vous voyez la plus tetue créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est ilhem . Chacun des mouvements qu' elle fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami bilal du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus realiste corps que j'ai jamais vu." Soudainement, elle regarde dans votre direction et se dirige vers vous !!! elle dit, "J'ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J'aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement manque de confiance . Je me demandais si vous aimeriez aller à paris avec moi et aider ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " oui " et partez avec elle. Lorsque vous arrivez finalement à paris , elle s'approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l'avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un mer vous frapper derrière la tête.

Oups

ptdrrrr
v
28 août 2011 12:52
Citation
nadiy@ a écrit:
Par un courageux jour d'été à patinoire vous voyez la plus amusant créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est hamidou . Chacun des mouvements qu' il fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami keyissa du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus affreux corps que j'ai jamais vu." Soudainement, il regarde dans votre direction et se dirige vers vous !!! il dit, "J'ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J'aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement jolie . Je me demandais si vous aimeriez aller à prairie avec moi et rire ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " lol on s'en fou " et partez avec elle. Lorsque vous arrivez finalement à prairie , il s'approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l'avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un lampe vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n'était qu'un rêve, mais il y avait une note près de vous.


ptdr
tfou mon nombre péféré c'est 27 !!Ill lol


ptdrrrrr
28 août 2011 13:03
salam, voilà mon histoire grinning smiley

Par un pieux jour d'été à carrefour vous voyez la plus petit créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est mourad . Chacun des mouvements qu' il fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami hakim du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus feneant corps que j'ai jamais vu." Soudainement, il regarde dans votre direction et se dirige vers vous !!! il dit, "J'ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J'aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement poussiereux . Je me demandais si vous aimeriez aller à aldi avec moi et dormir ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " alhamdoulillah allah o akbar sobhanallah " et partez avec elle. Lorsque vous arrivez finalement à aldi , il s'approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l'avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un brosse à chiotte vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n'était qu'un rêve, mais il y avait une note près de vous.


j'ai mis 0 comme chiffre, je savais même pas pourquoi, c'est pas plus mal lol.
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
v
28 août 2011 13:05
Citation
yasmine86 a écrit:
salam, voilà mon histoire grinning smiley

Par un pieux jour d'été à carrefour vous voyez la plus petit créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est mourad . Chacun des mouvements qu' il fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami hakim du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus feneant corps que j'ai jamais vu." Soudainement, il regarde dans votre direction et se dirige vers vous !!! il dit, "J'ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J'aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement poussiereux . Je me demandais si vous aimeriez aller à aldi avec moi et dormir ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " alhamdoulillah allah o akbar sobhanallah " et partez avec elle. Lorsque vous arrivez finalement à aldi , il s'approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l'avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un brosse à chiotte vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n'était qu'un rêve, mais il y avait une note près de vous.


j'ai mis 0 comme chiffre, je savais même pas pourquoi, c'est pas plus mal lol.

mdrrrrrrrrrrrr
28 août 2011 13:09
ah ben c'est la moindre des choses à dire quand on va dormir au aldi grinning smiley
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
t
28 août 2011 13:20
Par un splendeur jour d'été à Limoges vous voyez la plus souriant créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est ahmed . Chacun des mouvements qu' il fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami kafia du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus triste corps que j'ai jamais vu." Soudainement, il regarde dans votre direction et se dirige vers vous !!! il dit, "J'ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J'aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement grandeur . Je me demandais si vous aimeriez aller à Paris avec moi et lire ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " je te jure " et partez avec elle. Lorsque vous arrivez finalement à Paris , il s'approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l'avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un portable vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n'était qu'un rêve, mais il y avait une note près de vous.
v
28 août 2011 13:24
Citation
yasmine86 a écrit:
ah ben c'est la moindre des choses à dire quand on va dormir au aldi grinning smiley

ptdrrr elle est ratale ^^ Je me demandais si vous aimeriez aller à aldi avec moi et dormir ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " alhamdoulillah allah o akbar sobhanallah " et partez avec elle

Ptdrrr
M
28 août 2011 13:41
moi j'aime bien mon histoire grinning smiley

Par un beau jour d'été à Nador vous voyez la plus belle créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est MAMADOU . Chacun des mouvements qu' il fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami Obama du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus Gros corps que j'ai jamais vu." Soudainement, il regarde dans votre direction et se dirige vers vous !!! il dit, "J'ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J'aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement belle et intelligente . Je me demandais si vous aimeriez aller à New York ou en Turquie avec moi et danser Regadaaaaaaaaaaaaaa ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " cheri cheri coco tu me rends dindindingo tu m'as dit que tu voulais du chaud voila du soprapraprano " et partez avec elle. Lorsque vous arrivez finalement à New York ou en Turquie , il s'approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l'avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un voiture vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n'était qu'un rêve, mais il y avait une note près de vous.

La note dit ceci: " MAMADOU est l'amour de votre vie. il va vous inviter à sortir d'ici 45624562486954565665845698426958421654126984269841 jours, mais seulement si vous envoyez cette page à au moins 5 personnes dans les prochaines minutes. Plus vite vous envoyez cette page, plus vos souhaits ont de chances de se réaliser. Ne prenez pas la chose à la légère, parce que si vous ignorez ceci , vous n'aurez que de la malchance en amour pour les prochaines 45624562486954565665845698426958421654126984269841 années !"
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
Z
28 août 2011 14:33
Par un Joli jour d'été à Cassis vous voyez la plus Rugueux créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est Fouad . Chacun des mouvements qu' il fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami Sofiane du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus Gentil corps que j'ai jamais vu." Soudainement, il regarde dans votre direction et se dirige vers vous !!! il dit, "J'ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J'aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement Curieux . Je me demandais si vous aimeriez aller à Marseille avec moi et voyager ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " j'ai l'angoisse " et partez avec elle. Lorsque vous arrivez finalement à Marseille , il s'approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l'avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un boite vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n'était qu'un rêve, mais il y avait une note près de vous.


Mmmmmh comment dire...il y a beaucoup de vrai dans cette histoire au final....:^o
28 août 2011 14:46
Moi sa marche paaaaaaaaaaas
28 août 2011 15:13
ar un Sympathique jour d'été à La Défense vous voyez la plus Ouverte créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est Oujdiyo . Chacun des mouvements qu' il fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami Nabila du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus Curieux corps que j'ai jamais vu." Soudainement, il regarde dans votre direction et se dirige vers vous !!! il dit, "J'ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J'aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement Jolie . Je me demandais si vous aimeriez aller à Place d'italie avec moi et Manger ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " Laisse moi tranquille " et partez avec elle. Lorsque vous arrivez finalement à Place d'italie , il s'approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l'avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un une flûte vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n'était qu'un rêve, mais il y avait une note près de vous.


Le laisse moi tranquille mdrrrrrrrrrrrrrr
s
28 août 2011 15:26
salam aziz



mdrrrrrrrrrrrrrr je suis le seul a pas trouvé les questions sur la page ou quoi ptdr
s
28 août 2011 15:48
Salam aleykoum,

je me suis laissée tenter grinning smiley

Par un beau jour d'été à mosquée vous voyez la plus belle créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est tarek . Chacun des mouvements qu' il fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami nora du coude et lui dites, "Wow, voila surement le plus simple corps que j'ai jamais vu." Soudainement, il regarde dans votre direction et se dirige vers vous !!! il dit, "J'ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J'aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement vraie . Je me demandais si vous aimeriez aller à paris avec moi et rêver ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " Elhamdoulilah hala koulihal " et partez avec elle. Lorsque vous arrivez finalement à paris , il s'approche très prés de vous et vous embrasse comme vous ne l'avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un clé vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n'était qu'un rêve, mais il y avait une note près de vous.

La note dit ceci: " tarek est l'amour de votre vie. il va vous inviter à sortir d'ici 7 jours, mais seulement si vous envoyez cette page à au moins 5 personnes dans les prochaines minutes. Plus vite vous envoyez cette page, plus vos souhaits ont de chances de se réaliser. Ne prenez pas la chose à la légère, parce que si vous ignorez ceci , vous n'aurez que de la malchance en amour pour les prochaines 7 années !"

je suis foutue alors.... ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook