Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Histoire : Lorsque ben Abdelkrim el-Khattabi créa le Comité de libération...
23 mai 2018 09:46
Je ne compte plus les articles historiques sur el-Khattabi sur ce site!! Que veut yabilaasi? nous faire croire que le Maroc n'a pas eu d'autres grands hommes que le respectable el-Khattabi? flatter les rifains et rallumer le brasier dans les régions du nord? J'avoue que cela commence à être lassant à la longue.
O
25 février 2019 14:11
Tu veux qu'ont parle de Ronaldo de Messi ou de Johnny.
Cela prouve que ton intuitive fait défaut au sujet de ce grand combattant.
Oui l'histoire de ce grand combattant mérite bien d'être sortie des archives pour l'enseigner aux gens comme toi.
Flatter les rifains est un devoir et non rallumer ton brasier.
PS : ON T'A PAS OBLIGER DE TE RENDRE DANS YABILADI, TU PEUT ALLER DANS ALGÉRIE-FOCUS OU TU N'ENTENDRAIS JAMAIS PARLER DE ABDELKRIM EL KHATABI.
Citation
bouza75 a écrit:
Je ne compte plus les articles historiques sur el-Khattabi sur ce site!! Que veut yabilaasi? nous faire croire que le Maroc n'a pas eu d'autres grands hommes que le respectable el-Khattabi? flatter les rifains et rallumer le brasier dans les régions du nord? J'avoue que cela commence à être lassant à la longue.
22 février 2020 08:24
C'est toi qui rallume le brasier avec ton repugnant opinion envers ce grand homme qui avait toujours plaidè pour le grand maghreb et pour l'indépendance du maroc.
Comme te la dit,, Oujdaoui, ce grand combattant mérite de sortir des archives.
Alors mon ami calme toi, personne ne t'a obligé de poster ce sujet.

Citation
bouza75 a écrit:
Je ne compte plus les articles historiques sur el-Khattabi sur ce site!! Que veut yabilaasi? nous faire croire que le Maroc n'a pas eu d'autres grands hommes que le respectable el-Khattabi? flatter les rifains et rallumer le brasier dans les régions du nord? J'avoue que cela commence à être lassant à la longue.
22 février 2020 09:25
Yabiladi en parle car la guerre du rif n'est pas enseigné au Maroc dans les écoles. Yabiladi n'est pas sous l'emprise du makhzen donc elle fait ce qu'elle veut
Citation
bouza75 a écrit:
Je ne compte plus les articles historiques sur el-Khattabi sur ce site!! Que veut yabilaasi? nous faire croire que le Maroc n'a pas eu d'autres grands hommes que le respectable el-Khattabi? flatter les rifains et rallumer le brasier dans les régions du nord? J'avoue que cela commence à être lassant à la longue.
P
22 février 2020 19:33
Je reconnais ne pas avoir beaucoup de sympathie envers les rifains, toutefois des articles réguliers sur feu Abdelkrim El khattabi et son armée qui a beaucoup œuvré me cultivent et me rendent fier de l'accomplissement de ce brave, tout comme de nombreux stratèges et guerriers ayant fait la fierté du Royaume.
23 février 2020 20:28
Il etait surtout pour l'independance du Rif. Aucun pays au monde n'est a 100% independant...
S'obsessioner sur ce monsieur..a mene certains Rifains a la derive et a etre enferme dans une prison mentale et a la haine d'eux meme et des autres Marocains et autres...Il suffit de lire leurs commentaires..C'est toujours les meme..
24 février 2020 12:56
On a pas besoin de ta sympathie donc reste aveuglé par ta jalousie
Citation
Baga Le Maure a écrit:
Je reconnais ne pas avoir beaucoup de sympathie envers les rifains, toutefois des articles réguliers sur feu Abdelkrim El khattabi et son armée qui a beaucoup œuvré me cultivent et me rendent fier de l'accomplissement de ce brave, tout comme de nombreux stratèges et guerriers ayant fait la fierté du Royaume.
22 février 2024 12:23
On ne les voit plus. Tous ces commentateurs du DRS, déguisés en rifains, et dès qu'il y a un article sur Abdelkrim El Khattabi, et il y en avait un paquet, ils sont déchainés avec avec les mêmes termes la République du Rif, son soi-disant rejet de la Monarchie, et on retrouve ce terme d'Al Makhzen, bien cher au haïsseur de notre pays.
Abdelkrim El Khattabi restera un des grands hommes de notre histoire. Il a donné du fil à retordre au colon criminel. Il a certes eu des dérapages mais qui n'en a pas eu, mais il restera un des grands Marocains du 20ème siècle.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook