Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Histoire de l’assistante marocaine de Jamel Debbouze qui a vidé son compte...
F
31 décembre 2017 18:28
L'escroquerie est à mon avis peu punie par la loi. N'étant plus solvable cette Nadia ne craint rien d'autre qu'une inscription de la condamnation dans son casier judiciaire. Elle a gagné à mon avis son pari. Tant qu'il n'y a pas de prison ferme vue les sommes en jeu, la condamnation ne sert à rien.
i
31 décembre 2017 19:29
.


Drôle d'assistante !


.
y
1 janvier 2018 00:41
Cette Nadia est irréprochable. Elle a tout simplement compris que l'escroquerie et le détournement des biens fait partie de la culture française. Ces pratiques sont encouragées en France dans tous les domaines surtout dans la tutelle et curatelle. Une véritable mine d'or à ciel ouvert. Même les juges, les avocats et les notaire sont complices.
Pour comprendre comment fonctionne cette culture d’escroquerie, je vous invite à lire le super ouvrage de Valérie Labrousse : LES DÉPOSSÉDÉS. Enquête sur la mafia des tutelles. Éditions Du Moment, 2014.

Aussi, un lien qui ouvre sur ces horreurs en France. France Inter :

Détournements, négligences : les tutelles hors de contrôle
[www.franceinter.fr]


800 000 personnes sont placées sous tutelle et sous curatelle en France. Le chiffre ne cesse d'augmenter. Or, les abus sont toujours légion et les contrôles insuffisants font qu'ils ne sont presque jamais sanctionnés.


France
U
1 janvier 2018 10:42
Histoire de l’assistante marocaine de Jamel Debbouze, qui a vidé son compte bancaire.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
9 mars 2020 08:27
et la justice ne peut pas confisquer les biens acquis et les vendres pour dedomager la victime?
ou meme obliger l'escroc de donner la Mercedes et la villa?
il y a quand meme des solutions
Il y a la liberté d'expression mais il y a plus de liberté apres l'expression
G
9 mars 2020 10:58
Qui a remonté ce fil de discussion ici ? Je rapelle qu'il y'a des milliers de Nadia en France.

Tant qu'on n'envoie pas les coupables en taule l'escroquerie ne sera jamais vaincue en France.

L'autre escroquerie qui fait peut, c'est bien l'assassinat pour les assurances vies, les héritages etc...
Citation
Btof a écrit:
et la justice ne peut pas confisquer les biens acquis et les vendres pour dedomager la victime?
ou meme obliger l'escroc de donner la Mercedes et la villa?
il y a quand meme des solutions
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook