Citation
maroko59 a écrit:
ce n'est pas un scoop, on sait tous ce qui motive le régime dz, leur déni ne trompe personne. La question c'est pourquoi la communauté internationale laisse ce conflit trainer en longueur alors qu'il est possible de le régler rapidement à l'onu
Citation
Tazi! a écrit:
Pour en rajouter une couche !: Le Royaume du Maroc possède une position stratégique entre l'océan atlantique et la mer méditerranée,et le fait de pouvoir cadenasser la mer méditerranée pour en faire un grand lac,est certainement connu en péninsule ibérique, d'où Sebta,et par les Britanniques et on comprends mieux ainsi cette présence à Gibraltar !..
Allah Al Watan Al Malik !🇲🇦🇲🇦🇲🇦
Citation
Rachidnoord a écrit:
Que des cons disent, pour ces 500 milliards qu'ils ont donné pour rien, ils auraient pu louer le Sahara au Maroc et l'utiliser pour atteindre l'atlantique. tout le monde est content. Mais bon, ils sont toujours esclaves de maman France.
Citation
Tazi! a écrit:
Tu penses qu'on peut louer la terre de nos ancêtres pour 500 milliards d'euros ? Tu plaisantes !
Le précieux sang marocain est hors de prix,et je t'en prie évite ce genre d'inepties irrecevables!....
Tout n'est pas argent,et heureusement !
Allez une confidence entre nous, bien sûr,mon pantalon n'a pas de prix aussi au nom de mes ancêtres ayant cette chaîne générationnelle qui m'ont pris à bout de bras..,et que je veux respecter à mon tour sans quiproquo et quoi que ça puisse en coûter !..
Vous voulez de la clarté ? Vous avez un pays à défendre et une situation géographique claire en des convictions scintillantes..
Bref,la victoire ou rien du tout inch'Allah !
Allah Al Watan Al Malik !🇲🇦🇲🇦🇲🇦!
Est-ce clair pour tout le monde ??