Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
histoire de fou! jsais plus quoi faire
m
4 juillet 2011 01:03
Salam. j aimerais connaître vos avis ! alors voilà cela fait de nombreuses années que j étais avec quelqu'un il à voulu venir demander ma main et j'ai toujours refuser pensant qu'il n étais pas sincère . suite à cela j'ai lacher l affaire. c'était mon premier gars j étais vraiment amoureuse mais j'ai pris sur moi quelque années après il s est finalement marié , et après l avoir ete il prenait d mes nouvelles cherchait après moi s est procurer mon numéro et est Meme venu dans ma ville. aujourd'hui j'ai entendu dire qu'il attend ses papiers pour divorcer mais j suis perdu manifestement il ma jamais oublié et moi non plus mais je sais vraiment pas comment réagir face à cela sachant que depuis qu'il est marié je ne lui est pas adressée un mot li jamais chercher à le séparé ou autre c'est totalement contraire à mes principes et valeurs et surtout fdîne c'est pas concevable. aujourd'hui j me pose la question d savoir ou j en suis ! et s il revenait que comportement dois je adopter bref j sais plus quoi faire.
m
4 juillet 2011 02:21
tu l'as laché c'etait pour une raison, lui après il a fait sa vie (il t'a pas attendu) maintenant il divorce (ca arrive c'est la vie) mais qui te dit qu'il serait pret a se remarier? t'as connu quelqu'un entre temps?
m
4 juillet 2011 15:00
non jamais connu il ma pas laisser le zapper ce gars la , il m'a toujours relancer, et sachant que j'ai connu que lui sa ma été difficile et pourtant dieu sais combien j'ai tout fait pour surmionter cette crise, en vain apparemment....
v
4 juillet 2011 18:16
il a meme pas encore divorce
il est meme pas encore revenu

mais tu te poses déjà la question? perplexe

si ça se trouve il va meme pas te calculer Heu

au moment voulu tu te posera la question !
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
m
4 juillet 2011 21:07
et toi sil divorce et quil vienne demander ta main tu penses pouvoir lui dire oui, t parents accepteront sachant quil etait marié, tu chercherai pas à savoir pourquoi il divorce ni rien du tout??? fais gaffe à toi c le seule conseil que je puisse de donner et ne sois pas naif, car jimagine deja ce quil va te dire, jtaime trop jtai jamais oublié je me suis marié mais yavai que toi dans ma tete c pour ça que je reviens vers toi et blabla et blabla donc fais gaffe comme dirai ma mère mèt pkaych hala foumèk quand il vient vers toi lool!!!!

lah i hawan
m
4 juillet 2011 21:16
loooll! ouai marokiaaa tinkete pas jsuis loin d'etre naive, mais bon c'est une histoire assez compliqué j'ai resumé vite fait la situation mais y'a des details que je n'est pas expliquer, de toutes mes copines j'ai jamais vu une histoire comme la mienne assuremment j'aurais pu tourner un film , ma ghan bkach 3la foumi c'est juste que j'me pose plusieurs questions
4 juillet 2011 21:58
Salam,


Mais bon sang de bonsoir , qu'est ce que vous nous gonflez avec vos eeeeexxxxxx!!!!!!!!
Mais qui se cache derrière ce mot court, insignifiant, sans importance.......

Purée mais c'est quoi cette mode, on dirait que c'est "tendance" de rester en contact ou de revenir avec Are you crazy

Regarde devant toi, et zarma tu te contredis tte seule endisant que ce n'est pas dans "tes principes" ah ouais et pq tu causes avec lui alors qu'il est marié?!

Et ne dis pas " amis c'est lui qui m'appelle et balblabla..." , t'es pas obligé de répondre ni de garder le même numéro.


ALLAHYSTER aujourd'hui le mariage ça ne signifie plus rien, c'est comparé à du concubinage on dirait, vous n'avez aucune limite et après ça vient se lamenter et jouer aux saints(es)thumbs down


Vive le célibat, être avec sa famille et ALLAH et basta , vous avez salit le mariage au point d'en dégôuter les autresGrrrr
m
5 juillet 2011 10:18
mais non tkt donc pas winking smiley
s
5 juillet 2011 20:18
Citation
voldemodo a écrit:
il a meme pas encore divorce
il est meme pas encore revenu

mais tu te poses déjà la question? perplexe

si ça se trouve il va meme pas te calculer Heu

au moment voulu tu te posera la question !

lol ca c'est une sage reflexion

bravo
5 juillet 2011 22:20
Citation
marokaine31 a écrit:
Salam. j aimerais connaître vos avis ! alors voilà cela fait de nombreuses années que j étais avec quelqu'un il à voulu venir demander ma main et j'ai toujours refuser pensant qu'il n étais pas sincère . suite à cela j'ai lacher l affaire. c'était mon premier gars j étais vraiment amoureuse mais j'ai pris sur moi quelque années après il s est finalement marié , et après l avoir ete il prenait d mes nouvelles cherchait après moi s est procurer mon numéro et est Meme venu dans ma ville. aujourd'hui j'ai entendu dire qu'il attend ses papiers pour divorcer mais j suis perdu manifestement il ma jamais oublié et moi non plus mais je sais vraiment pas comment réagir face à cela sachant que depuis qu'il est marié je ne lui est pas adressée un mot li jamais chercher à le séparé ou autre c'est totalement contraire à mes principes et valeurs et surtout fdîne c'est pas concevable. aujourd'hui j me pose la question d savoir ou j en suis ! et s il revenait que comportement dois je adopter bref j sais plus quoi faire.



un homme marié qui te tourne autour? tu trouves ça bien???
un homme qui s'est marié pour des papiers et te tourne autour?? c'est bien???


bah écoute retourne vers lui qui sait! avec toi il sera sincère..........(c'était ironique biensur)
" j'ai pris le train des rêves, et c'est un ange qui m'y conduit..."
m
7 juillet 2011 11:35
apparemment vous n'avez pas bien compris l'objet de mon post, je ne lui tourne pas autour, c'est quelqu'un en qui je n'avais pas confiance je m'explique: je pensais au depart qu'il voulait se marier uniquement pour les papiers
lorsqu'ila voulu demander ma main jlui est dit non meme si j'en mourrait d'envie
apres cela il m'a dit etant donné que tu doute sur ma sincerité, je vais tout faire pour voir mes papiers et une fois que ce sera bon la on pourra en rediscuter
C'EST TOUT....donc depuis le debut les reponses que vous apportez ne correspondent pas du tout a la situation
a
7 juillet 2011 12:32
Citation
marokaine31 a écrit:
apparemment vous n'avez pas bien compris l'objet de mon post, je ne lui tourne pas autour, c'est quelqu'un en qui je n'avais pas confiance je m'explique: je pensais au depart qu'il voulait se marier uniquement pour les papiers
lorsqu'ila voulu demander ma main jlui est dit non meme si j'en mourrait d'envie
apres cela il m'a dit etant donné que tu doute sur ma sincerité, je vais tout faire pour voir mes papiers et une fois que ce sera bon la on pourra en rediscuter
C'EST TOUT....donc depuis le debut les reponses que vous apportez ne correspondent pas du tout a la situation

Ahh! Quand tu parlais des "papiers pour divorcer" je pensais que tu parlais des papiers du divorce! Zappe le cet imbécile qui s'est marié pour les papiers et quand il a eu ce qu'il voulait, il divorce? Il te fera le même coup si tu lui laisse une chance.
m
7 juillet 2011 14:00
ah non je ne parlais pas de sa, ouais c'est ce que je m'efforce de faire, le zapper, pourtant j'ai tout fait pour ne plus qu'il me contacte, ( numero , amis en commun etc) mais bon allah i dir chi tawil dial lkhir
7 juillet 2011 17:42
Citation
marokaine31 a écrit:
apparemment vous n'avez pas bien compris l'objet de mon post, je ne lui tourne pas autour, c'est quelqu'un en qui je n'avais pas confiance je m'explique: je pensais au depart qu'il voulait se marier uniquement pour les papiers
lorsqu'ila voulu demander ma main jlui est dit non meme si j'en mourrait d'envie
apres cela il m'a dit etant donné que tu doute sur ma sincerité, je vais tout faire pour voir mes papiers et une fois que ce sera bon la on pourra en rediscuter
C'EST TOUT....donc depuis le debut les reponses que vous apportez ne correspondent pas du tout a la situation



Ton impression était la bonne, mr à épouser la 1ère qui passait pour obtenir ses papier: LA DISCUSSION EST CLAUSE!Clap
r
7 juillet 2011 21:15
sans commentaire
8 juillet 2011 09:46
zappe

Zappe

Rezappe

oubli

Forget

Nsaye...
H
8 juillet 2011 09:54
J'ai vu pire comme histoire de fou... ptdr
m
8 juillet 2011 10:16
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
zappe

Zappe

Rezappe

oubli

Forget

Nsaye...

Tu m'rassure alors........:d
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook