Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Histoire de jnoun, sorcellerie...ect
21 décembre 2019 11:45
As salam alaykum
C'est pas halloween, bouljoud ou soirée esprit et co..
Mais voila que j'aimerais bien qu'on se raconte nos histoire qui nous sont arrivés .. grinning smiley

BISMILLAHI AL RAHMEN EL RAHIM
Une fois au bled m'a cousine avait craché dans un puit pour rigoler, le lendemain elle se reveille et elle a l'oeil droit qui est enflé, elle va voir les medecins, diagnostic : rien du tout, inexplicable..
A ce qui parait, c'est un jnoun qui lui aurait fait sa
Un autre jour elle était toute seule chez elle, ses parents étaient partis à un mariage elle faisait la vaisselle en meme temps elle chantait et d'un coup elle entend des coups dans le mur, sa vient du salon : "NAKSI EL SOT BGHINA NROKDO" Oh (baisse le son on veut dormir)
Impossible que ce soit des voisins, elle vit au milieu de nul part (dans l'a3roubiya)

Personnellement il m'est déjà arrivé une fois de croiser une personne boitant et habillé tout en blanc marchant dehors à 4h du mat dans mon village au bled et murmurant des bruits bizarres.... etait-ce un jnoun ? Are you crazy

Wa as salam
1
1&2
21 décembre 2019 11:47
Mdrrrrr journée histoire hantée , moi je raconte meme pas on va me traiter de menteuse ....
Citation
El Flen a écrit:
As salam alaykum
C'est pas halloween, bouljoud ou soirée esprit et co..
Mais voila que j'aimerais bien qu'on se raconte nos histoire qui nous sont arrivés .. grinning smiley

BISMILLAHI AL RAHMEN EL RAHIM
Une fois au bled m'a cousine avait craché dans un puit pour rigoler, le lendemain elle se reveille et elle a l'oeil droit qui est enflé, elle va voir les medecins, diagnostic : rien du tout, inexplicable..
A ce qui parait, c'est un jnoun qui lui aurait fait sa
Un autre jour elle était toute seule chez elle, ses parents étaient partis à un mariage elle faisait la vaisselle en meme temps elle chantait et d'un coup elle entend des coups dans le mur, sa vient du salon : "NAKSI EL SOT BGHINA NROKDO" Oh (baisse le son on veut dormir)
Impossible que ce soit des voisins, elle vit au milieu de nul part (dans l'a3roubiya)

Personnellement il m'est déjà arrivé une fois de croiser une personne boitant et habillé tout en blanc marchant dehors à 4h du mat dans mon village au bled et murmurant des bruits bizarres.... etait-ce un jnoun ? Are you crazy

Wa as salam
K
21 décembre 2019 11:50
Sa existe mais il faut arrêter d en faire


La publicité de ses jnounes
R
21 décembre 2019 12:05
Ah le fameux "A ce qui paraît" dans les histoires ! ptdr
21 décembre 2019 12:40
Enaya vazi raconte tes histoires tkt moi je te traiterais pas de mitho en tout cas Welcome

Sinon une fois en plein milieu de la nuit après une soiree histoire de peur au bled on a entendu une femme crié hyper fort dehors à plusieurs reprises a3odoubillah, on a pas pu dormir jusqu'au fajr.. o_O
Et y'a aussi une rumeur comme quoi dans un hammam a Tanger un homme aurait vu une personne avec des pieds de ma3za ou de jmal... et il est parti voir le chef du hammam a l'entrée et il lui a dit "ahhh comme les miens ?" en lui montrant des pieds d'animaux et le pauvre homme est tombé dans les pommes bref legende urbaine ou histoire veridique ? crying(
24 février 2020 19:10
27 février 2020 14:33
Salam
Moi il ya une semaine je me sentait pas bien je me suis dit je vais faire une séance de roqya chez moi j ai mis du coran j ecouter les yeux fermer et je me suis mise a bouger et a parler toute seul car on ma fait du sihr et ducoup il m arrive que a nimporte qu elle moment il me possède et se mette a parler j ai même frapper ma mère depuis que sa m et arriver je ne sors plus et j'ai du arrêter les cours à cause de sa sa me fait très mal au cœur car je n est que 19ans
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook