Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Histoire : Jean Épinat ou l'ami de Thami El Glaoui et fondateur de la...
3 janvier 2020 20:36
Jean walter ,fut aussi ,le fondateur,exploiteur des Mines de Zellija à Sidi-boubekeur , province d'Oujda.

Jean walter ,ralliait le Maroc à Vélo ,architecte de carrière ,il s'aventurait pour voir derrière la colline.

Une pensée à son àme ,gràce à lui ,Sidi-boubeker,province d'Oujda rayonnait ,les gens vivaient à l'européenne

dans cette petite ville miniére ,Toussit,Zégoui et environs . paix à son àme.
r
4 janvier 2020 03:50
Le Maroc moderne a été bâti par des Étrangers.
m
4 janvier 2020 14:15
Ayant bossé dans la logistique , je peux confirmer que la CTM est une compagnie de transport qui frise la perfection dans un monde où les autres compagnie sont complètement déstructurées. Avec la CTM je suis un passager respecté et en sécurité. Avec les autres compagnies , je suis de la viande fraîche et un porte monnaie qui peut rester dans le car 2 jours d'affilé sans que les autorités ne se réveillent . Honte au Maroc de laisser des compagnies mettre nos vies en danger et de ne pas leur imposer un cahier de charges comme la CTM . Vive l'Afrique ou dans la logistique , une tomate a moins de risques de mourir que moi . Honte , honte , qu'elle honte .
e
25 janvier 2021 22:17
@retdsfgdfsg, le Maroc moderne a été bâti par ses enfants, pas comme un certain pays coté EST, qui a été bâti entièrement par le colon.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook