Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Histoire : Al Jazouli, un Saint de Marrakech contre l'invasion portugaise
20 janvier 2019 00:55
Le Portugal bien que c’ Est un pays catholique très catholique, à garder des choses « arabes « 

Je connais très bien ce pays. Et on a des noms de ville par exemple qui sont pas des noms latin. Ou des noms. Je sais pas si arabes mais c’est pas latin
J
20 janvier 2019 09:50
Citez des exemples.
Citation
Natacha Celeste a écrit:
Le Portugal bien que c’ Est un pays catholique très catholique, à garder des choses « arabes « 

Je connais très bien ce pays. Et on a des noms de ville par exemple qui sont pas des noms latin. Ou des noms. Je sais pas si arabes mais c’est pas latin
K
20 janvier 2019 09:53
Peut être Kabyle , pas arabe?
Citation
Natacha Celeste a écrit:
Le Portugal bien que c’ Est un pays catholique très catholique, à garder des choses « arabes « 

Je connais très bien ce pays. Et on a des noms de ville par exemple qui sont pas des noms latin. Ou des noms. Je sais pas si arabes mais c’est pas latin
a
20 janvier 2019 10:25
Le sud du Portugal appelé l'Algarve vient de l'arabe El Gharb ( le couchant, l'occident )
Le Chateau st George à Lisbonne coeur historique de la capitale a été bati par des troupes debarquée du Maroc. L'autre nom est Castelho del moros ( le Chateau des maures ). en bas du Chateau toutes les ruelles épousent celles de l'ancienne medina appelee l'Alfama.
Etc..
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Citez des exemples.
J
20 janvier 2019 10:44
Merci, ceux là sont évidents. J'en cherche de moins évidents.
20 janvier 2019 16:58
La couleur bleu
On dit Azul
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Citez des exemples.
20 janvier 2019 17:00
Nazaré. C’ est Une ville de ma région.
Fátima aussi très connu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook