Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
histoire incroyable d'inceste
p
4 février 2018 19:27
Salam ahleykoum

Je voulais juste partager cette histoire incroyable et écoeurante.....

Devant le peu de moralité de certain(e)s, Shaytan Le Maudit à t- Il encore du travail ?

Une affaire d'inceste choque les Etats-Unis

[flip.it]
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
4 février 2018 20:36
S'ils s'aiment qui somme-nous pour les juger eye rolling smiley
4 février 2018 20:51
L'humanité se confond dans l'inceste depuis l'époque de l'Egypte Antique.

On connait l'histoire, à l'avenir Dieu enverra un messager qui avertira l'humanité comme d'habitude puis il y aura une majorité qui refusera de suivre les enseignements de ce messager (Le bien-guidé) et Dieu punira les injustes dans ce bas monde.

Ce n'est pas une nouveauté, ce que je retiens du Coran après l'avoir écouté une seule fois en français :

1. L'histoire et le rôle des différents messagers et prophètes de Dieu vis-à-vis de l'humanité.
2. Notice pour bien se comporter de son vivant sur Terre.
3. Les conséquences du bon et mauvais comportement de l'Homme.

C'est toujours la même chose, pas de changements.

Désolé pour le terme employé de ma part mais l'humanité s'en bat les **** des représailles ou avertissements que celle-ci peut subir dans un avenir proche.
Z
4 février 2018 20:55
Il faut regarder le côté psychologique je pense ....

Les filles en général idéalise leur pere ...
cette fille a cherché toute sa vie son pere ...
cet amour paternel qu elle n a pas eu durant son enfance s est traduit par une relation incestueuse lorsqu elle l a retrouvée....

C le papa prédateur et dégénéré qui est à blâmer pas la fille ...
4 février 2018 21:12
Bonne analyse
Citation
ZAZA2013 a écrit:
Il faut regarder le côté psychologique je pense ....

Les filles en général idéalise leur pere ...
cette fille a cherché toute sa vie son pere ...
cet amour paternel qu elle n a pas eu durant son enfance s est traduit par une relation incestueuse lorsqu elle l a retrouvée....

C le papa prédateur et dégénéré qui est à blâmer pas la fille ...
E
4 février 2018 21:49
Salam

Mohammed saws est le dernier des prophètes, il n yen aura donc pas d autres

Et ALLAH sait mieux
Citation
Mirlyn a écrit:
L'humanité se confond dans l'inceste depuis l'époque de l'Egypte Antique.

On connait l'histoire, à l'avenir Dieu enverra un messager qui avertira l'humanité comme d'habitude puis il y aura une majorité qui refusera de suivre les enseignements de ce messager (Le bien-guidé) et Dieu punira les injustes dans ce bas monde.

Ce n'est pas une nouveauté, ce que je retiens du Coran après l'avoir écouté une seule fois en français :

1. L'histoire et le rôle des différents messagers et prophètes de Dieu vis-à-vis de l'humanité.
2. Notice pour bien se comporter de son vivant sur Terre.
3. Les conséquences du bon et mauvais comportement de l'Homme.

C'est toujours la même chose, pas de changements.

Désolé pour le terme employé de ma part mais l'humanité s'en bat les **** des représailles ou avertissements que celle-ci peut subir dans un avenir proche.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook