Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un histoire impossible?
f
23 décembre 2013 09:00
Salam a tous

J' ai besoin de vos conseils vos avis car je vous avouerai être totalement dépassée aujourd hui. .. .j'ai connu un homme avec lequel je devais me marier... mais qui m'a lâchement rejeté du jour au lendemain et qui m'a blessé profondément. .
A la suite de cela alors que je ne m y attendais vraiment pas j'ai rencontré un homme très attentionné qui a su bouleverser ma vie ,très respectueux avec moi je suis la plus heureuse aujourd hui. .. bien évidemment tout bonheur a une fin.. jai appris récemment que lui et mon ex était de la même famille. Je suis totalement abasourdie .. jai peur de lui avouer la vérité .. que tout se termine. J'ai peur de causer une querelle familiale car je sais que si mon ex est au courant il fera tout pour détruire notre histoire .. qu auriez-vous fait a ma place? Pourquoi la vie est elle si compliquée mon dieu? :-(
M
23 décembre 2013 09:31
Salam,

Tu dois absolument lui dire la vérité, à lui de prendre sa décision.
23 décembre 2013 10:41
de lui dire la vérité toi méme , avant qu'il le sache par quelqu'un d'autre. de toute façon il le sachera tot ou tard ( ils sont de la meme famille n'est ce pas?) . dieu soit avec toi khti .
f
23 décembre 2013 10:57
Ouii ils sont cousins malheureusement ... bon eh bien il ne me reste plus qu'à trouver le courage de lui avouer

En tout cas mercii !!
23 décembre 2013 13:55
j'espère inchallah que ça se passera bien mais y'a pas de raison s'il t'aime vraiment et qu'il est au dessus du regard des gens il restera avec toi.

après si l'autre t'a laissé tombé je vois pas pourquoi il te mettrait des bâtons dans les roues ?

Mais c'est clair il vaut mieux que tu en parles en lui faisant bien comprendre que tt ça c'est le passé et que désormais c'est lui qui compte à tes yeux

inchallah kheir
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
f
23 décembre 2013 16:19
Ouii ils sont cousins malheureusement ... bon eh bien il ne me reste plus qu'à trouver le courage de lui avouer

En tout cas mercii !!
f
23 décembre 2013 17:13
Merciii infiniment

Ouii je vais lui en parler cette semaine inchallah jspr quil le prendraa biennn... cette fois je m etais dis c était le bon..
enfin kheir inchallah
Mais l autre était tellement mauvais quand jy repense qu'il est capable de tt détruire ... enfin je garde confiance en dieu . Merciii
K
23 décembre 2013 17:25
Ce qu'il y a de bien dans les histoires impossible c'est que.... elles sont toujours ..... impossible ptdr
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
m
23 décembre 2013 17:52
Ca sent le roussi, fuis!
N
23 décembre 2013 18:32
Citation
forever92000 a écrit:
Salam a tous

J' ai besoin de vos conseils vos avis car je vous avouerai être totalement dépassée aujourd hui. .. .j'ai connu un homme avec lequel je devais me marier... mais qui m'a lâchement rejeté du jour au lendemain et qui m'a blessé profondément. .
A la suite de cela alors que je ne m y attendais vraiment pas j'ai rencontré un homme très attentionné qui a su bouleverser ma vie ,très respectueux avec moi je suis la plus heureuse aujourd hui. .. bien évidemment tout bonheur a une fin.. jai appris récemment que lui et mon ex était de la même famille. Je suis totalement abasourdie .. jai peur de lui avouer la vérité .. que tout se termine. J'ai peur de causer une querelle familiale car je sais que si mon ex est au courant il fera tout pour détruire notre histoire .. qu auriez-vous fait a ma place? Pourquoi la vie est elle si compliquée mon dieu? :-(

salam !
il vaut mieux lui dire que tu as connu son cousin dans le passé et comment ça s'est terminé entre vous deux avant qu'il le sache autrement , de plus ton ex ( son cousin ) risque peut être de lui raconter une histoire mensongère ,
Bonne chance , inchallah khir .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook