Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
histoire impossible !
m
29 juin 2007 17:03
coucou tout le monde ,voilà hier soir ma cousine de 16 ans est passée m voir .Elle avait quelque chose d'important à m dire :
En faite , depuis kelke temps elle était tombée amoureuse de son prof de sport qui lui à 22 ans( et c un gawri en ++ , chui loins d'etre raciste mais bon ...).Donc apparemment , ils ont beaucoup discuté , et puis en fin d'année scolaire ( elle passe en 1ere ) ils se sont vus en dehors dulycée...
et maintenant c officiel, ils sortent ensembles!!!!
je sais pas exactement ce qu'il c ^passé mais elle folle de lui !
lui je ne sais pas ce qu'il veut ! J'essais de la persuader d'areter son délire mais bon ...Elle me dit que c serieux !jatend de la revoir pour qu'on en discute . L'année prochaine , son prof change de lycée .
donc je sais pas quels conseils lui donner et cela me fait assez peur au fond psk elle est comme ma petite soeur ! Aidez moi , et suurtout aidez là !
y
29 juin 2007 17:07
en plus elle est mineureeye rolling smiley
d
29 juin 2007 17:07
salut,
c'est possible que ce soit réelement du sérieux, mais il vaut mieux que tu la mette en garde...on ne sait jamais ce qui peut roder dans la tete de ce mec!
et pui s6 ans de différence c'est pas beaucoup (comme moi et mon chéri In love)
A
29 juin 2007 17:10
Citation
nawal_34 a écrit:
salut,

et pui s6 ans de différence c'est pas beaucoup (comme moi et mon chéri In love)


eye rolling smiley sauf que toi t'es pas une mineure ... et il y a des lois dans ce pays ...


ça me fait penser au prof de sport qui se la raconte devant les minettes dans Titeuf tongue sticking out smiley
M
29 juin 2007 17:10
franchement c'est vraiment choquant

son prof risque la prison en plus de perdre son boulot

à ta place j'hésiterai pas à balancer, ou à au moins aller voir le mec et le calmer

c'est trop malsain...
b
29 juin 2007 17:11
on est tous passé par là!! n'est pasIn love
A
29 juin 2007 17:12
Citation
cherkaoui81 a écrit:
on est tous passé par là!! n'est pasIn love

euh sortir avec un prof? à 16 ans ? euh non pas vraiment ...
r
29 juin 2007 17:16
Citation
Atlassia a écrit:
Citation
cherkaoui81 a écrit:
on est tous passé par là!! n'est pasIn love

euh sortir avec un prof? à 16 ans ? euh non pas vraiment ...

non mais sortir avec un gars a 16 ans, c est ce qu elle voulait surement dire
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
m
29 juin 2007 17:18
bon encore , on peut fantasmer 2 mn sur un prof craquant , mais de la à franchir la barriere du prof/éleve , c assez difficile .
De toute façon , elle ne me donnera surment pas la num de ce gars , et puis , jpeux pas trop balancer psk elle se confie à moi et ça serait la trahier ( meme si c pour son bien je c !! ) . Jconnais son nom , jvai essaiyer de trouver son num sur internet et lapler , afin de regler ça à l'amiable ! c une gamine ki ne c pas ce qu'elle fait !!!
b
29 juin 2007 17:19
Citation
a écrit:
rajaouia [MP]
Date: le 29 juin 2007 à 17h16


Citer:
Atlassia

Citer:
cherkaoui81
on est tous passé par là!! n'est pas

euh sortir avec un prof? à 16 ans ? euh non pas vraiment ...

non mais sortir avec un gars a 16 ans, c est ce qu elle voulait surement dire

oui exactement, pas forcement qu'il soit le prof!!!! je parle du fait de tomber amoureuse
A
29 juin 2007 17:23
Citation
mysterious_girl a écrit:
bon encore , on peut fantasmer 2 mn sur un prof craquant , mais de la à franchir la barriere du prof/éleve , c assez difficile .
De toute façon , elle ne me donnera surment pas la num de ce gars , et puis , jpeux pas trop balancer psk elle se confie à moi et ça serait la trahier ( meme si c pour son bien je c !! ) . Jconnais son nom , jvai essaiyer de trouver son num sur internet et lapler , afin de regler ça à l'amiable ! c une gamine ki ne c pas ce qu'elle fait !!!

d'abord tu lui en touche deux mots : elle est mineure et le gars avec qui elle est est dans l'illégalité. Après tu lui explique pourquoi on en est arrivé à légiférer ça ... les différents abus ect etc ... et elle bien trop jeune pour ça. Après je ne sais pas si le mec réalise vraiment ce qu'il fait ou le contraire et là c'est pas innocent de sa part ...
b
29 juin 2007 17:37
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
Atlassia a écrit:
Citation
cherkaoui81 a écrit:
on est tous passé par là!! n'est pasIn love

euh sortir avec un prof? à 16 ans ? euh non pas vraiment ...

non mais sortir avec un gars a 16 ans, c est ce qu elle voulait surement dire



winking smiley
W
29 juin 2007 17:38
bon je vais me la jouer un peu beurette arabophobe:"l amour n as pas de limite d age ni de confession ou de religion!"

"le metissage c ets l avenir de l humanite on est tous egaux c ets ca la tolerance de l Islam!"


"si elle l aime vraiment d un amour fou dis lui fon fonce fonce!go!"
G
29 juin 2007 18:22
Woody, le probleme c'est qu'elle risque peut etre de se casser la figure, elle a 16 ans et vulnerable et amoureuse (l'amour rend aveugle!)

Un mec de 22 ans en general ne cherche pas du serieux mais plus du .......

Ca peut paraitre choquant mais c'est vrai!

Si ca avait ete un rebeu ou autre je dirais pareil,

Les filles ado mefiez vous des mecs plus ages!!

Moi j'ai 6ans de difference avec mon amour, mais on est a un autre stade ou on peut parler de serieux!!!!!
M
29 juin 2007 18:52
Citation
jeunemaghrebine02 a écrit:
Woody, le probleme c'est qu'elle risque peut etre de se casser la figure, elle a 16 ans et vulnerable et amoureuse (l'amour rend aveugle!)

Un mec de 22 ans en general ne cherche pas du serieux mais plus du .......

Ca peut paraitre choquant mais c'est vrai!

Si ca avait ete un rebeu ou autre je dirais pareil,

Les filles ado mefiez vous des mecs plus ages!!

Moi j'ai 6ans de difference avec mon amour, mais on est a un autre stade ou on peut parler de serieux!!!!!

je suis d'accord, 16/22 c'est pas pareil que 24/30
m
29 juin 2007 19:09
Wili Oh

Il faut l'arrêter.
Elle n'a que 16ans et pourrait faire des choses qu'elle regrettera par la suite ...
Ca me ferait peur moi tout ça ... j'ai pas de petite soeur mais une cousine de 15ans que je considère tout comme.
Je suis trés dérrière elle, j'ai peur pour elle ... elle bien foutue pour son age (MachaAllah) et ce sont sans arrêt de beaux jeunes hommes (la vingtaine) qui courent aprés elle ...
Elle n'a rien dans la tête (tout comme ta cousine je crois ... eye rolling smiley) ... pour ça qu'il faut que toi aussi tu la résonne ...
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
p
29 juin 2007 19:34
salam mysterious sister

ben dis donc ...

bon courage pour la raisonner , les ados ont la tête dure ...
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
29 juin 2007 19:42
salam

Franchement y a des mecs , c abusé ! ils prennent les filles au berceau moody smiley

de tte façon je l avais remarqué ça des bonhommes agés matent et draguent des minettes de 15/16 ans !


C pas parce que les filles a cet age ont deja des formes qu il faut reflechir avec votre zizi angry smiley

c t mon coup de G , pour moi c un detournement de mineur ça !

Moi à ta place j exigerais de le rencontrer, enfin je dirais a ma cousine que j aimerais faire sa connaissance zeeama mais c juste pour le cerner !
m
29 juin 2007 19:44
JY CROIS PAS !!!!
ya un demi heure jme suis lançée sur pages-jaune.fr pour trouver son num , hamdoulah il a un fixe , japlle ..............
Je lui explik la situation ( qu'il connait très bien d'ailleur ) il nie completement la connaitre , qu'il n'a jamais entendu le nom de cette éleve ! Quelle mauvaise foi psk meme si il ny avait rien entre eux il ne peut pas dire qu'il ne la connait pas !! c absurde ...En plus il avait l'air supr stréssé et hésitant .
Je lui ai bien fait comprendre d'arreter de flirté avc elle ou sinon j'n infomerai ses parents ainsi que l'académie GA3!!!il a franchement fermer sa gueule et m'a enfin AVOUUUUé qu'il couperait contact avec elle , psk apparement c'est elle qui lui court après et comme tout homme face à une fille plutot mignonne (machaallah ) qui lui fait des avances ben dur dur de résister...
chui fiere de moi , et merci de m'avoir " pousser " à réagir !
elle va m'en vouloir mais ça c un autre problme !Ce soir inchalah jvai dormir la conscience à moitié trankil ! merciii !!
p
29 juin 2007 19:46
il s est bien qu il est hors la loi et qu il risque tres gros !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook