Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Histoire horrible
5 juillet 2022 12:18
Ah! ??

Chacun sa pierre!
La tienne est froide et sombre
La mienne est chaleureuse et lumineuse ?‍♀️
Citation
Gandalf le gris a écrit:
terminé par le plus beau
moi j'aurai dit "tombale" comme pierre tombale, on peut pas terminer par plus belle pierre grinning smiley
S
5 juillet 2022 12:20
"émeraude" une belle pierre au sens propre et figuré beaucoup mieux que quartz-rose ou rose des sables ... .thumbs up
Citation
Gandalf le gris a écrit:
merci pour le coup de burin thumbs up

moi je serai parti sur "émeraude" ça me fait penser à un livre de mon enfance, "les chevaliers d'émeraude"
5 juillet 2022 12:35
Y'a déjà une jade sur le forum! angry smiley elle est passée où d'ailleurs ? Si qqn à des news ....

Citation
Sarrazin a écrit:
Je te donnes un coup de main, pour le choix probable ?
Jade plutôt ~Jade~ ... pour rester dans les pierres et les cristaux tels que Labradorite ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/07/22 12:36 par Nawman.
S
5 juillet 2022 12:52
Elle manque à l'appel, avec son style, ses émoticons, sa verve ... Une belle Yabie touchante que l'on n'oublie pas facilement.
Citation
Nawman a écrit:
Y'a déjà une jade sur le forum! angry smiley elle est passée où d'ailleurs ? Si qqn à des news ....
5 juillet 2022 12:55
As Salam Aleykoum wa rahmatouLlah wa barakatou.

Entièrement d'accord avec toi Emeraude c'est magnifique, c'est ma pierre préféré d'ailleurs, c'est d'un vert "royal" ^^
Le frère a bien trouver. ?
Citation
Sarrazin a écrit:
"émeraude" une belle pierre au sens propre et figuré beaucoup mieux que quartz-rose ou rose des sables ... .thumbs up
5 juillet 2022 13:00
?
La Labradorite arrive juste avant
la Tanzanite et après la Quartz Rose, me semble t-il... Elles sont toutes magnifiques ??
Rose des sables ...tu connais, c'est certain tu n'as pas besoin d'un coup de burin ! ?

Citation
Gandalf le gris a écrit:
merci pour le coup de burin thumbs up

moi je serai parti sur "émeraude" ça me fait penser à un livre de mon enfance, "les chevaliers d'émeraude"
5 juillet 2022 13:02
Ça m'étonne que tu l'ai connu vu la date de ton profil.... même si je sais plus qd elle est partie exactement....
Citation
Sarrazin a écrit:
Elle manque à l'appel, avec son style, ses émoticons, sa verve ... Une belle Yabie touchante que l'on n'oublie pas facilement.
5 juillet 2022 13:04
ptdr le pire c qu'elle existe vraiment ! eye popping smiley
Citation
~Ambre~ a écrit:
?
La Labradorite arrive juste avant
la Tanzanite et après la Quartz Rose, me semble t-il... Elles sont toutes magnifiques ??
Rose des sables ...tu connais, c'est certain tu n'as pas besoin d'un coup de burin ! ?
S
5 juillet 2022 13:18
Il ne faut pas se fier aux dates d'inscription, j'ai toujours porté un seul pseudo à la fois aprés un changement et n'en utilise qu'un et un seul.

Oui il s'agit de deux personnes bien différentes Jade n'est pas Tanzanite, chacune a ses qualités propres : un style distinct, des sujet d'intérêts différents : musique, guitare, voiture, peinture, arts pour l'une, poèmes, peinture pour l'autre. Les styles sont différents même si les pseudos semblent être puisés dans le même filon.
Citation
Nawman a écrit:
ptdr le pire c qu'elle existe vraiment ! eye popping smiley
5 juillet 2022 13:20
Tu étais qui avant ? T pas obligé de répondre....pck je te situé pas du tout .... ou peut être saki peut être non ?
Citation
Sarrazin a écrit:
Il ne faut pas se fier aux dates d'inscription, j'ai toujours porté un seul pseudo à la fois aprés un changement et n'en utilise qu'un et un seul.

Oui il s'agit de deux personnes bien différentes Jade n'est pas Tanzanite, chacune a ses qualités propres : un style distinct, des sujet d'intérêts différents : musique, guitare, voiture, peinture, arts pour l'une, poèmes, peinture pour l'autre. Les styles sont différents même si les pseudos semblent être puisés dans le même filon.
c
5 juillet 2022 13:22
ça dépend avec quel prisme tu vois les choses

la mienne n'a pas besoin d'être éclairée par la lumière du jour pour montrer sa valeur

elle n'attire pas la convoitise et ne reflète pas le sourire cupide des hommes

elle ne se cherche pas, elle s'enterre dans l'essence même de la vie

elle peut paraitre froide et obscure si on se limite à nos sens
mais elle a de valeur pour ceux qui arrivent à la voir, c'est une chaleureuse porte d'entrée qui marque la libération de notre âme avec la matière, laissant notre vraie perle, la plus précieuse s'illuminait et abandonnant une coquille vide et une vie de matière pour retrouver son créateur.

ps: si ça t'intéresse je vend de belles pierre tombales garantie à vie
voici le lien: [funelior.fr]

Citation
~Ambre~ a écrit:
Ah! ??

Chacun sa pierre!
La tienne est froide et sombre
La mienne est chaleureuse et lumineuse ?‍♀️
S
5 juillet 2022 13:24
Non pas saki ...
Tu as le choix Blagueur, Jokeur, Funambule, Abdouallah, Thaalabi, Energumène et j'en passe ...
Citation
Nawman a écrit:
Tu étais qui avant ? T pas obligé de répondre....pck je te situé pas du tout .... ou peut être saki peut être non ?
5 juillet 2022 13:31
Merci....mais....Sans façon ?
Citation
Gandalf le gris a écrit:
ça dépend avec quel prisme tu vois les choses

la mienne n'a pas besoin d'être éclairée par la lumière du jour pour montrer sa valeur

elle n'attire pas la convoitise et ne reflète pas le sourire cupide des hommes

elle ne se cherche pas, elle s'enterre dans l'essence même de la vie

elle peut paraitre froide et obscure si on se limite à nos sens
mais elle a de valeur pour ceux qui arrivent à la voir, c'est une chaleureuse porte d'entrée qui marque la libération de notre âme avec la matière, laissant notre vraie perle, la plus précieuse s'illuminait et abandonnant une coquille vide et une vie de matière pour retrouver son créateur.

ps: si ça t'intéresse je vend de belles pierre tombales garantie à vie
voici le lien: [funelior.fr]
c
5 juillet 2022 13:32
toutes ces pierres ne veulent rien dire pour moi, elles m'intéressaient seulement à l'époque ou je jouais à pokemon..

je préfère admirer le caillou que j'ai retiré de ma chaussure pour comprendre le chemin périlleux que j'ai parcouru afin de reprendre le chemin avec sérénité et tranquillité ..
Citation
~Ambre~ a écrit:
?
La Labradorite arrive juste avant
la Tanzanite et après la Quartz Rose, me semble t-il... Elles sont toutes magnifiques ??
Rose des sables ...tu connais, c'est certain tu n'as pas besoin d'un coup de burin ! ?
5 juillet 2022 13:34
 je vend de belles pierre tombales garantie à vie

ptdr l'oxymore ultime de l'arnaque lol
Citation
Gandalf le gris a écrit:
ça dépend avec quel prisme tu vois les choses

la mienne n'a pas besoin d'être éclairée par la lumière du jour pour montrer sa valeur

elle n'attire pas la convoitise et ne reflète pas le sourire cupide des hommes

elle ne se cherche pas, elle s'enterre dans l'essence même de la vie

elle peut paraitre froide et obscure si on se limite à nos sens
mais elle a de valeur pour ceux qui arrivent à la voir, c'est une chaleureuse porte d'entrée qui marque la libération de notre âme avec la matière, laissant notre vraie perle, la plus précieuse s'illuminait et abandonnant une coquille vide et une vie de matière pour retrouver son créateur.

ps: si ça t'intéresse je vend de belles pierre tombales garantie à vie
voici le lien: [funelior.fr]
5 juillet 2022 13:40
ptdr
Et les aventures de Caillou tu as connu?

Sage parole
... Suis ton chemin Petit Poucet
Qu'il soit paisible et lumineux ?
Citation
Gandalf le gris a écrit:
toutes ces pierres ne veulent rien dire pour moi, elles m'intéressaient seulement à l'époque ou je jouais à pokemon..

je préfère admirer le caillou que j'ai retiré de ma chaussure pour comprendre le chemin périlleux que j'ai parcouru afin de reprendre le chemin avec sérénité et tranquillité ..
5 juillet 2022 13:44
C'est du Gandalf... grinning smiley
Citation
Nawman a écrit:
 je vend de belles pierre tombales garantie à vie

ptdr l'oxymore ultime de l'arnaque lol
c
5 juillet 2022 14:57
non je connaissais pas "les aventures de caillou" mais sa voix française est très drôle,
je parie que c'est une femme qui fait sa voix..

Amin ?
Citation
~Ambre~ a écrit:
ptdr
Et les aventures de Caillou tu as connu?

Sage parole
... Suis ton chemin Petit Poucet
Qu'il soit paisible et lumineux ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook