Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Histoire horrible
S
5 juillet 2022 08:57
Salam Alaykoum je me poser une question comment ce fait il qu’il y a des mec leur copines on coucher avec leur pote avec qu’il soient ensemble , et on dirais que sa leur pose aucun problème, le pire ces que il reste des années avec elle a sachant que sont pote et passer là auparavant mais ces horrible ce genre de chose
Et le pire ces quoi tombe amoureux de ces meuf la qui on coucher avec tout leur pote mais ose juger les autres filles , mais il non pas regarder leur meuf
5 juillet 2022 09:04
Salam

Qu'est ce que ça peut bien te faire ? Occupé toi de ta culotte comme dirait l'autre mdr
M
5 juillet 2022 09:34
Bonjour,

Probablement, elle veut juste comprendre le mecanisme.?grinning smiley
Pourquoi lui repondre comme ca, sur ce ton ?

C'est mieux de chercher a comprendre que se faire des idees fausees.

Sahina, on peut comprendre que ca te derange, mais tu sais, les hommes choississent souvent des femmes a leurs images...ou parfois, c'est incitant d'avoir ce que un autre a eu...ou "la validation" d'une autre personne est importante... cette fille a deja ete validee par son copainFootball...ou...enfin, plein de raisons, plus ou moins serieuses... plus ou moins rationnelles ou passionnelle...et parfois, peut-etre le vrai amour est la, peut-etre ce garcon aimait cette fille avant qu'elle soit la copine de son pote. Faut pas toujours mettre une mauvaise etiquette. ?

Enfin, je ne suis pas dans la tete ou dans le coeur d'un homme pour voir exactement quelles reactions chimiques y se passe.ptdr

Eh, oui, arrete de regarder dans le jardin d'autrui. Occupe-toi de tes ... roses, disons.?



Modifié 3 fois. Dernière modification le 05/07/22 09:45 par Lady in red.
5 juillet 2022 09:49
Salam


Le seul problème, c'est d'être dans le jugement.

Pour ce qui est du reste....c'est un choix au départ, qui les regarde... Et par la suite
comme tu le dis :
tombe amoureux.
Et personne ne peut rien face à l'amour !
5 juillet 2022 10:02
Moi ce qui me choque le + c'est ton expression écrite.
Apprend à balayer devant ta porte.
5 juillet 2022 10:54
Dans chacun de ses postes elle vise sont frère qui l'a abandonné pour une fille légère et dénudée, comme elle dit
Une fille qui aperemment, tout le monde lui est passée dessus sauf le train
Qu'elle s'occupe de sa propre vie.

Citation
Lady in red a écrit:
Bonjour,

Probablement, elle veut juste comprendre le mecanisme.?grinning smiley
Pourquoi lui repondre comme ca, sur ce ton ?

C'est mieux de chercher a comprendre que se faire des idees fausees.

Sahina, on peut comprendre que ca te derange, mais tu sais, les hommes choississent souvent des femmes a leurs images...ou parfois, c'est incitant d'avoir ce que un autre a eu...ou "la validation" d'une autre personne est importante... cette fille a deja ete validee par son copainFootball...ou...enfin, plein de raisons, plus ou moins serieuses... plus ou moins rationnelles ou passionnelle...et parfois, peut-etre le vrai amour est la, peut-etre ce garcon aimait cette fille avant qu'elle soit la copine de son pote. Faut pas toujours mettre une mauvaise etiquette. ?

Enfin, je ne suis pas dans la tete ou dans le coeur d'un homme pour voir exactement quelles reactions chimiques y se passe.ptdr

Eh, oui, arrete de regarder dans le jardin d'autrui. Occupe-toi de tes ... roses, disons.?
Pas de MP d'hommes
e
5 juillet 2022 10:59
salam aleykoum
Elle vise son frère moody smiley Pourquoi son frère c'était son petit copain moody smiley
Je crois j'ai pas tout compris là
Citation
Mirabelle° a écrit:
Dans chacun de ses postes elle vise sont frère qui l'a abandonné pour une fille légère et dénudée, comme elle dit
Une fille qui aperemment, tout le monde lui est passée dessus sauf le train
Qu'elle s'occupe de sa propre vie.
M
5 juillet 2022 11:14
Ah, compris. ?

Bon...

Le contexte fait la difference, change l'histoire.

Citation
Mirabelle° a écrit:
Dans chacun de ses postes elle vise sont frère qui l'a abandonné pour une fille légère et dénudée, comme elle dit
Une fille qui aperemment, tout le monde lui est passée dessus sauf le train
Qu'elle s'occupe de sa propre vie.
y
5 juillet 2022 11:16
Aleykoum salam

Pourquoi toujours être dans la comparaison Ill

reconstruit ta façon de penser et de voir les choses..

tu n'as pas à être plus forte ou meilleur que les autres mais à être plus forte que toi grâce aux autres...
5 juillet 2022 11:36
J'aime beaucoup :

tu n'as pas à être plus forte ou meilleur que les autres mais à être plus forte que toi grâce aux autres...

... À méditer... ?
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Aleykoum salam

Pourquoi toujours être dans la comparaison Ill

reconstruit ta façon de penser et de voir les choses..

tu n'as pas à être plus forte ou meilleur que les autres mais à être plus forte que toi grâce aux autres...
y
5 juillet 2022 11:43
"tout le monde lui est passée dessus sauf le train"
ptdr
Citation
Mirabelle° a écrit:
Dans chacun de ses postes elle vise sont frère qui l'a abandonné pour une fille légère et dénudée, comme elle dit
Une fille qui aperemment, tout le monde lui est passée dessus sauf le train
Qu'elle s'occupe de sa propre vie.
y
5 juillet 2022 11:46
merci tanzanite Welcome
je peux choisir ton prochain pseudo grinning smiley ?
Citation
~Ambre~ a écrit:
J'aime beaucoup :

tu n'as pas à être plus forte ou meilleur que les autres mais à être plus forte que toi grâce aux autres...

... À méditer... ?
5 juillet 2022 11:50
Inutile... J'ai terminé par le plus beau ...
Si tu vois ce que je veux dire ?
Citation
Gandalf le gris a écrit:
merci tanzanite Welcome
je peux choisir ton prochain pseudo grinning smiley ?
S
5 juillet 2022 12:04
Ce n'est pas aussi simple qu'on le pense pour peu qu'on ait de l'empathie, que l'on essaye de comprendre ce que vivent l'un et l'autre.

J'ai vécu de telles situation avec des amis de lycée et malgré moi j'ai participé à une "crise" de couple, dans le cas d'un grand ami d'enfance, fils de très bonne famille, réservé, bien éduqué, sérieux et bosseur.

Alors qu'il était étudiant en médecine, il s'est lié avec une étudiante de sa promo qui avait une certaine réputation parmi les autres étudiants dont certains étaient des amis de lycée. Il semble que la "facilité" l'a encouragé à entretenir une relation au départ "considérée comme temporaire. Ils m'ont mis au courant des rumeurs qui circulaient. Un jour, j'ai voulu le prévenir de l'hypocrisie comme des ragots afin qu'il en soit informé et prenne garde. Le problème c'est que la fille était dans une autre pièce et a écouté tout ce que je lui rapportais en tête à tête.

Elle a fait une tentative de suicide en se blessant, il est allé la voir et est revenu en me disant qu'il avait 6 heures pour "recoudre" la plaie, que ce n'était pas urgent et que cela cicatrisera bien.

Cette relation s'est poursuivie, malgré le rejet, au départ, de son père et de sa famille et la naissance d'un enfant a stabilisé le couple et rétabli la relation entre lui et sa famille. Il est devenu prof de médecine et a poursuivi sa vie. Cependant il y avait en background ce passé qu'ils ont porté comme un boulet dans une société en "ingérence" permanente. Sa vie n'était plus simple, il avait perdu cette insouciance et cette joie de vivre tout comme son épouse.

Une histoire analogue, d'un passé qui rattrape les protagonistes, pour un autre ami de lycée, dont la femme aurait fait les quatre cent coups au Canada, avec les rumeurs, ragots persistants qui enveniment la vie, entachent la dignité et l'honneur, modifiant complétement des rapports relationnels avec les amis, qui étaient jadis emprunts de sérénité, confiance.
Citation
Nawman a écrit:
Salam

Qu'est ce que ça peut bien te faire ? Occupé toi de ta culotte comme dirait l'autre mdr
S
5 juillet 2022 12:08
Je te donnes un coup de main, pour le choix probable ?
Jade plutôt ~Jade~ ... pour rester dans les pierres et les cristaux tels que Labradorite ...

Citation
Gandalf le gris a écrit:
merci tanzanite Welcome
je peux choisir ton prochain pseudo grinning smiley ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/07/22 12:12 par Sarrazin.
5 juillet 2022 12:11
Tu connaissais pas l'expression ? Elle est très répandue pourtant...
Citation
Gandalf le gris a écrit:
"tout le monde lui est passée dessus sauf le train"
ptdr
y
5 juillet 2022 12:11
terminé par le plus beau
moi j'aurai dit "tombale" comme pierre tombale, on peut pas terminer par plus belle pierre grinning smiley
Citation
~Ambre~ a écrit:
Inutile... J'ai terminé par le plus beau ...
Si tu vois ce que je veux dire ?
y
5 juillet 2022 12:14
non je connaissais pas, je pensais que ça venait d'elle
on en apprend tous les jours sur yabi thumbs up
Citation
Nawman a écrit:
Tu connaissais pas l'expression ? Elle est très répandue pourtant...
5 juillet 2022 12:14
Ta situation et celle de la posteuse tout comme celle des 2 couples n'ont rien à voir.. tu es hs ici winking smiley
Citation
Sarrazin a écrit:
Ce n'est pas aussi simple qu'on le pense pour peu qu'on ait de l'empathie, que l'on essaye de comprendre ce que vivent l'un et l'autre.

J'ai vécu de telles situation avec des amis de lycée et malgré moi j'ai participé à une "crise" de couple, dans le cas d'un grand ami d'enfance, fils de très bonne famille, réservé, bien éduqué, sérieux et bosseur.

Alors qu'il était étudiant en médecine, il s'est lié avec une étudiante de sa promo qui avait une certaine réputation parmi les autres étudiants dont certains étaient des amis de lycée. Il semble que la "facilité" l'a encouragé à entretenir une relation au départ "considérée comme temporaire. Ils m'ont mis au courant des rumeurs qui circulaient. Un jour, j'ai voulu le prévenir de l'hypocrisie comme des ragots afin qu'il en soit informé et prenne garde. Le problème c'est que la fille était dans une autre pièce et a écouté tout ce que je lui rapportais en tête à tête.

Elle a fait une tentative de suicide en se blessant, il est allé la voir et est revenu en me disant qu'il avait 6 heures pour "recoudre" la plaie, que ce n'était pas urgent et que cela cicatrisera bien.

Cette relation s'est poursuivie, malgré le rejet, au départ, de son père et de sa famille et la naissance d'un enfant a stabilisé le couple et rétabli la relation entre lui et sa famille. Il est devenu prof de médecine et a poursuivi sa vie. Cependant il y avait en background ce passé qu'ils ont porté comme un boulet dans une société en "ingérence" permanente. Sa vie n'était plus simple, il avait perdu cette insouciance et cette joie de vivre tout comme son épouse.

Une histoire analogue, d'un passé qui rattrape les protagonistes, pour un autre ami de lycée, dont la femme aurait fait les quatre cent coups au Canada, avec les rumeurs, ragots persistants qui enveniment la vie, entachent la dignité et l'honneur, modifiant complétement des rapports relationnels avec les amis, qui étaient jadis emprunts de sérénité, confiance.
y
5 juillet 2022 12:17
merci pour le coup de burin thumbs up

moi je serai parti sur "émeraude" ça me fait penser à un livre de mon enfance, "les chevaliers d'émeraude"
Citation
Sarrazin a écrit:
Je te donnes un coup de main, pour le choix probable ?
Jade plutôt ~Jade~ ... pour rester dans les pierres et les cristaux tels que Labradorite ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook