Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Histoire de gamin besoin d'avis svp
S
17 janvier 2016 00:16
Salam je vous écrie car j'ai vraiment besoin d'avis et de conseils de Soeur svp. Enfaite j'ai une meilleure amie on s'est disputer pour une bête connerie on était chez une vendeuse et on regarder des produit et elle a dis la prochaine fois elle va venir les acheter ensuite elle avait un produit en main qui était le dernier jai dis que j'allais le prendre malgrès qu'elle le tenais en main et elle dis nan moi je le prend puis je lui dis nan c'est moi je les dis et voila puis elle s'énerve et me dis tien prend le et elle part en s'énervant et me traitent de mauvaise foie j'etait sous le choque jai pas pue discuter avec elle et on se parle plus juste pour sa de puis une semaine et j'ai pas vraiment envie de lui parler car franchement elle a agit comme une gamine. (PS la vendeuse quand elle attendu sa elle a dit si vous voulez je commande un autre et elle aurais dû dire ok j'attend Car à la base elle allez pas acheter sous le moment meme )
U
17 janvier 2016 00:18
Salem, tu le dit toi même C une histoire de gamin. Si tu tiens à ton amie appelle la pour discuter avec elle, elle attend surement que sa !!!!
B
17 janvier 2016 00:36
Alaykum Salam,

C'est enfantin tu sais quoi mets ta fierté de côté demande lui pardon si elle a été blessée explique lui que tu ne pensais pas que sa prendra de tel proportion si elle tient à toi elle oubliera si elle est rancunière et bien tant pis pour elle tu aura fais le premier pas
17 janvier 2016 00:39
Elle tenait fermement le truc en main, pourquoi as-tu insisté pour le lui prendre ?
Oh
S
17 janvier 2016 00:43
j'ai vraiment pas envie de faire le premier pas pour moi c'est à elle de le faire car franchement je me sens pas fautive et la connesant elle va me mettre tout sur le dos et elle va pas admettre c'est tord
S
17 janvier 2016 00:51
je savais qu'elle allait pas le prendre et la connaissant elle c'est emporter car elle a pas aimer que je l'ai et pas elle. En quel que sorte c'est une capricieuse
N
17 janvier 2016 01:24
@Myjennett

T es pas au lit toi ..t as la permission de quelle heure ?
Danse
17 janvier 2016 01:59
J'allais dire la mm chose ... La posteuse tu aurait pu én commander un autre non ? Limite tu lui a pris des mains Sà se fait pas !
Citation
Jennett a écrit:
Elle tenait fermement le truc en main, pourquoi as-tu insisté pour le lui prendre ?
Oh
17 janvier 2016 05:56
Quel gamineries oh lala. Vôtres âges s'il vous plait ?
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
17 janvier 2016 09:52
Salam je sais pas mais pour moi Tu Es en tord..la fille a un produit dans les mains et tu dis que tu vas le prendre surtout que c est le dernier elle voulait peut être le prendre avant toi

Tu îles de gamine mais toi tu as le compryementde la gamine

Tu aurais du attendre qu elle le déposé si elle veut pas le prendre la tu aurais dis je le prends mais la lui prendre des mains elle ce fâché c est normal
17 janvier 2016 11:05
Mais le problème est que c est toi duo a tord
Même si tu le voulais la première c est elle qui l avait dans la main
C est ton amie si elle te dis qu elle le veut, tanpis tu aurai du le lui laisser et avec plaisir en plus.

Tu as quel âge?
Citation
Safiasafia a écrit:
j'ai vraiment pas envie de faire le premier pas pour moi c'est à elle de le faire car franchement je me sens pas fautive et la connesant elle va me mettre tout sur le dos et elle va pas admettre c'est tord
S
17 janvier 2016 13:16
Oui je sais que j'aurais dû attendre qu'elle le dépose mais je savais qu'elle allait pas le prendre elle n'avais pas d'argents et puis c'est mon amie qu'elle l'a en main sa change rien elle pouvait dire ok prend le je viendrai une prochaine fois pas qu'elle s'emporte et me traite de mauvaise foie après tout se que j'ai fait pour elle je ressoie cette insulte en plein visage on a 25 ans d'habitude quand on se dispute c'est moi qui fait le premiers pas malgrès qu'elle a tord mais la j'ai pas vraiment envie car elle va prendre l'habitude.
17 janvier 2016 17:54
salam
demande a ta maman elle va t'expliquer que quand une personne tient un objet en main qui en plus est le dernier, on fait pas tout pour l'acheter pour soi de force...
A
17 janvier 2016 18:11
Salam,

Les femmes (pour certaines) resteront à tout jamais des éternelles enfants ..

Retire leur un joue qu'elles ne veulent pas à la base et elle chiale pour le récupérer !

Prend leur un mec dont elle s'en foutent royalement et elle fond tout pour le récupérer sous prétexte qu'elles l'aiiimee.

Écris lui et excuse toi pas parce que tu as tord mais parce que tu as un bon comportement.

Celui qui s'excuse a plus de mérite que celui qui accepte des excuses.

Quand on aime son amie on retire ce qu'on a sur le dos pour lui offrire.

Cela reste mon avis.
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
1
17 janvier 2016 19:55
Oh les enfants sont de sortie c'est fini Dorothée ?
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
17 janvier 2016 21:26
Salam

Oui je te le confirme, c'est bien une histoire de gamin!

Et pour ta gouverne, tu es autant gamine si ce n'est plus que ta copine, en fait tu voulais surement l'article juste parce que c'etait le dernier et qu'elle l'avait deja dans la main et malgre ca, c'etait a elle de le reposer et d'attendre une prochaine commande...

Au-dela d'etre une gamine, tu es de mauvaise foi car tu lui reproche en fait de ne pas avoir ceder a ton caprice, votre "amitie" ne doit pas etre si solide que ca pour se prendre le bec pour si peu!!!
[color=#9900FF] " Real knowledge is to know the extent of one's ignorance "[/color]
S
17 janvier 2016 22:24
A3likoum salam,

t'es sérieuse avec ton histoire??? Oh

Vous avez quel âge ?

Le pire c'est celles qui ont osé donner une explication à ton histoire digne du bac à sable...je suis plié samerlipopette ptdr
F
17 janvier 2016 22:32
Salam A3leykoum,

Excuse-moi d'avance si je suis blessante, mais c'est quoi cette amie ??? Elle a 25 ans ???

Faut arrêter moi et ma pote on est beaucoup plus jeunes que vous et si ma pote me faisait ça pour un produit, je la balayerait et je lui jetterais ce produit à la gueule sérieux mdr

Moi franchement, une fille qui me fait un scandale en public, c'est next direct, plus besoin de discuter.
Tu devrais faire de même.
Citation
Safiasafia a écrit:
Salam je vous écrie car j'ai vraiment besoin d'avis et de conseils de Soeur svp. Enfaite j'ai une meilleure amie on s'est disputer pour une bête connerie on était chez une vendeuse et on regarder des produit et elle a dis la prochaine fois elle va venir les acheter ensuite elle avait un produit en main qui était le dernier jai dis que j'allais le prendre malgrès qu'elle le tenais en main et elle dis nan moi je le prend puis je lui dis nan c'est moi je les dis et voila puis elle s'énerve et me dis tien prend le et elle part en s'énervant et me traitent de mauvaise foie j'etait sous le choque jai pas pue discuter avec elle et on se parle plus juste pour sa de puis une semaine et j'ai pas vraiment envie de lui parler car franchement elle a agit comme une gamine. (PS la vendeuse quand elle attendu sa elle a dit si vous voulez je commande un autre et elle aurais dû dire ok j'attend Car à la base elle allez pas acheter sous le moment meme )
[i][b][center][color=#4F000E]Certains hommes possèdent une perle précieuse... Mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux.[/color][/center][/b][/i]
18 janvier 2016 19:08
Salem

Qui est la gamine dans l'histoire ?
Celle qui arrache le produit à l autre
Ou celle qui se vexe car on lui enlève le "pain de la bouche"
Si vous êtes amies une le prend et l autre attends....
Au risque de jouer au pseudo psy le problème doit être ailleurs...
18 janvier 2016 21:06
Donc elle le veut, mais elle a pas d'argent et toi comme tu as de l'argent tu lui prends des mains et tu TE l'achètes ?

Tu ne vois pas le mal ?

Citation
Safiasafia a écrit:
Oui je sais que j'aurais dû attendre qu'elle le dépose mais je savais qu'elle allait pas le prendre elle n'avais pas d'argents et puis c'est mon amie qu'elle l'a en main sa change rien elle pouvait dire ok prend le je viendrai une prochaine fois pas qu'elle s'emporte et me traite de mauvaise foie après tout se que j'ai fait pour elle je ressoie cette insulte en plein visage on a 25 ans d'habitude quand on se dispute c'est moi qui fait le premiers pas malgrès qu'elle a tord mais la j'ai pas vraiment envie car elle va prendre l'habitude.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook