Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Histoire de Fatéma Oufkir, décédée dimanche 15 décembre
b
28 septembre 2017 06:53
si tu fais pas le ramadan tu est surpris et denoncer en train de manger pendant le jour...tu vas en prison....merci la pseudo democratie.....
b
28 septembre 2017 02:10
si les marocains (aines ) sont surpris en train de manger pendant le ramadan ils vont en prison ...tu parle d.un modele de pays libre....c.est le moyen age....le plus grand tord c.est les berberes qui ont acceptyer l.islam contrairement aux kabyles d.algerien qui depuis la nuit des temps ont toujours refuser de se soumettre a la loi coranique......je connais bien le maroc le magreb le monde arabe...ma premiere union etait marocaine....alors je parle en connaissance de cause....malgre l.attirance que j.ai pour les berberes je ne suis pas pres de retourner au magreb sinon je cautionne la monarchie la dictature et l.arbitraire.......je salue cette famille qui comme beaucoup de marocain ont une grandeur d.ame.....comme disait raouf le symdrome du palais peu se comprendre je ne juge pas.......une penser pour tout ceux qui pour une raison ou une autre sont encore a ce jour dans les oubliettes de la monarchie......
b
28 septembre 2017 02:12
c.est etonnant que raouf parle souvent des camps nazis mais pas du goulag ?
b
28 septembre 2017 02:14
j.ai ecris sur facebook.... raouf m.as repondu puis la page a ete censurer ???bizarre non??/
M
28 septembre 2017 07:11
il en faut toujours un pour la ramener. Nous sommes tous marocains , une seule nation , que nous soyons berbères ou arabophones. Et Dieu merci la majorité des marocains amazighs ne se rallient pas à ce genre de discours.

Si tu penses que le Maroc est régi par la loi coranique ,tu te mets le doigt dans l'oeil mais complètement .

Citation
begoud a écrit:
si les marocains (aines ) sont surpris en train de manger pendant le ramadan ils vont en prison ...tu parle d.un modele de pays libre....c.est le moyen age....le plus grand tord c.est les berberes qui ont acceptyer l.islam contrairement aux kabyles d.algerien qui depuis la nuit des temps ont toujours refuser de se soumettre a la loi coranique......je connais bien le maroc le magreb le monde arabe...ma premiere union etait marocaine....alors je parle en connaissance de cause....malgre l.attirance que j.ai pour les berberes je ne suis pas pres de retourner au magreb sinon je cautionne la monarchie la dictature et l.arbitraire.......je salue cette famille qui comme beaucoup de marocain ont une grandeur d.ame.....comme disait raouf le symdrome du palais peu se comprendre je ne juge pas.......une penser pour tout ceux qui pour une raison ou une autre sont encore a ce jour dans les oubliettes de la monarchie......
u
28 septembre 2017 07:20
l'ecrasante majorité des kabyles son musulmans et l'histoire qu'a eu a connaitre ces derniers avec l'islam est bien plus que connu , ce n'est pas pour rien que cette region abrite le plus grand nombre de mosquee , ce qui me pousse a te dire , parle pas de ce qui t'echappe smiling smiley
Citation
begoud a écrit:
si les marocains (aines ) sont surpris en train de manger pendant le ramadan ils vont en prison ...tu parle d.un modele de pays libre....c.est le moyen age....le plus grand tord c.est les berberes qui ont acceptyer l.islam contrairement aux kabyles d.algerien qui depuis la nuit des temps ont toujours refuser de se soumettre a la loi coranique......je connais bien le maroc le magreb le monde arabe...ma premiere union etait marocaine....alors je parle en connaissance de cause....malgre l.attirance que j.ai pour les berberes je ne suis pas pres de retourner au magreb sinon je cautionne la monarchie la dictature et l.arbitraire.......je salue cette famille qui comme beaucoup de marocain ont une grandeur d.ame.....comme disait raouf le symdrome du palais peu se comprendre je ne juge pas.......une penser pour tout ceux qui pour une raison ou une autre sont encore a ce jour dans les oubliettes de la monarchie......
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook