Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Histoire entre mon mari et ma famille
E
1 avril 2023 06:07
Salam Arleykoum

Je reviens sur ton message car au jour d’aujourd’hui j’essaye t’en bien que mal d’essayer d’apaiser les choses de leur faire comprendre que je ne veux pas choisir entre eux et lui que c’est trop un choix dur pour moi aujourd’hui mes parents sont encore buté et qu’ils ne pardonneraient jamais.

Et mon mari qui aujourd’hui est hospitalisé car ils a fait un ulcère perforé c’est le 3 eme qu’il a . Qu’il me dit que je l’ai abandonné que normalement t’es parents ne devrait même pas te dire ça car c’est pas bien de couper les liens de famille alors que moi je t’ai jamais interdit d’aller les voir

Mes parents aujourd’hui son au courant qu’il est à l’hôpital mon père qui m’envoie des messages en disant
Salame aleykoum
J’ai appris qu’il est à l’hôpital, tu ne t’approche pas de la bas tu n’y va pas c’est une ruse de diable .

Ma mère qui me dit oui il est à l’hôpital tu veux qu’on face quoi tu veux y aller comme on t’a dit tu prend tes affaires tu pars avec lui
C
9 avril 2023 08:53
Salam, je suis désolée mais tes parents ne devraient pas te conseiller comme ils le font, tu es désormais mariée, et ton mari a l’air de tenir à toi, malgré le fait qu’il s’emporte parfois.

Ta tante se dira tout le temps que vous lui êtes redevable car elle a financer tes fiançailles, elle irait jusqu’à vous imposer les prénoms de vos futurs enfants….

Désolée mais tu as environnement trop toxique et ça ton mari l’a vite compris.

Si tu le quitte et que tu te remaries ça sera la même chose, voire pire.
Prends les bonnes décisions sans bien sûr blesser tes parents.

Bon courage et bon rétablissement à ton mari
E
9 avril 2023 18:35
Salam

Aujourd’hui j’ai envie de retourner avec lui mai mes parents m’on menacé qu’ils diraient à toutes ma famille de ne plus m’accueillir et ni de venir à mon mariage même mon frère et ma sœur

Aujourd’hui mon mari si je peux dire encore mon mari m’a bloqué de partout et ne veux plus entendre parler de ma famille il est pas énerver contre moi mai eux je c’est qu’il est mal pour cette situation tout autant que moi mai il me montre le contraire et me dit le contraire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook