Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Histoire : Énigme autour du décès de Mohammed V le 26 février
i
26 février 2018 20:31
.


Le même jour son petit fils a eu une operation au cœur.
[www.huffpostmaghreb.com]

à cette date 26/02/1961 j'étais en cours préparatoires au nord du Maroc


.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/02/18 20:39 par imtiyaz.
M
26 février 2018 20:48
Ou que son Ajal avait sonné tout simplement, personnel médical, ou pas.
26 février 2018 20:57
L"article semble insinuer que ce ne fut pas un accident.
26 février 2020 10:47
Allah yra7mou, ce fondateur du Maroc en tant que Royaume -et non plus en tant qu'Empire Chérifien - qui, à ce titre, représente la figure paternelle par excellence dans l'esprit de tous les marocains...
26 février 2020 12:47
Nombreux sont des secrets embrouillés qui restent à élucider ,comme le sort de LALLA SALMA ????

introuvable ,perdue de vue ,personne n'a le décoding de cette disparution mysterieuse ,est_ elle été assassinée ???

énigme d'une princesse !!!
26 février 2020 14:34
Elle etait juste aux Etats-Unis pas tres longtemps de cela : )

Ne laisse pas les conspirations des amis de Vox, du FN trop de brouiller...
Nous avons aussi nos extremes tout comme les autres.

Oui au patriotisme et a l'egalite de tous les Marocains ce qu'etait aussi pour Hassan II et ce qu'est Mohammed VI pour et a bas le nationalisme qui pleurniche toujours devant ce qui est de plus puissant mais qui considere les autres comme inferieurs.



Citation
De fibre-à-fibre a écrit:
Nombreux sont des secrets embrouillés qui restent à élucider ,comme le sort de LALLA SALMA ????

introuvable ,perdue de vue ,personne n'a le décoding de cette disparution mysterieuse ,est_ elle été assassinée ???

énigme d'une princesse !!!



Modifié 3 fois. Dernière modification le 26/02/20 15:07 par An-altruistic-lady.
26 février 2020 14:42
Oui , mais personne ne croit ces rumeurs ,de elle est visionnée ici ,là-bas ,puisque la pauvre a été victime de son élégance et de sa beauté !!

elle n'est jamais apparue depuis lors ,ce n'est que du mirage !!!

la jalousie ,tue !! elle me fait beaucoup de peine !!!
Citation
An-altruistic-lady a écrit:
Elle etait juste aux Etats-Unis pas tres longtemps de cela : )

Ne laisse pas les conspirations des amis de Vox, du FN trop de brouiller...
Nous avons aussi nos extremes tout comme les autres.

Oui au patritotisme et a l'egalite de tous les Marocains ce qu'etait aussi Hassan II et ce qu'est Mohammed VI pour et a bas le Nationalisme qui pleurniche toujours devant ce qui est de plus puissant mais qui considere les autres comme inferieurs.
26 février 2020 15:05
Possible qu'elle prefere garder le profil bas...C'est assez complexe surtout apres une seperation..
Je l'ai toujours apprecie ...C'est aussi la mere du futur Roi Moulay Hassan et de Lalla Khadija..
Je confiance au Roi pour qu'il la traite bien : )
J'espere aussi que Moulay Hassan connait aussi l'Anglais et l'Espagnol .. Ca sera tres important..

Mon probleme parfois c'est les ideologies nocives..
Citation
De fibre-à-fibre a écrit:
Oui , mais personne ne croit ces rumeurs ,de elle est visionnée ici ,là-bas ,puisque la pauvre a été victime de son élégance et de sa beauté !!

elle n'est jamais apparue depuis lors ,ce n'est que du mirage !!!

la jalousie ,tue !! elle me fait beaucoup de peine !!!
26 février 2020 17:01
les idéologies nocives sont toujours l'oeuvre du secte wahhabite venue de l'Arabie ,

mais l'obscurantisme commence à ce dissiper pour s'éffacer définitivement !!

ils voulaient ensorceler la communauté pour vivre à l'ére des Koraishis l'àge de la piérre

taillée !! ils révent !!
Citation
An-altruistic-lady a écrit:
Possible qu'elle prefere garder le profil bas...C'est assez complexe surtout apres une seperation..
Je l'ai toujours apprecie ...C'est aussi la mere du futur Roi Moulay Hassan et de Lalla Khadija..
Je confiance au Roi pour qu'il la traite bien : )
J'espere aussi que Moulay Hassan connait aussi l'Anglais et l'Espagnol .. Ca sera tres important..

Mon probleme parfois c'est les ideologies nocives..
26 février 2020 18:12
Et l'ideologie Turque? : ) non je suis d'accord .. Les choses vont changer je pense las bas..

Si tu penses etre OK avec l'ideologie de Jean-Marie le Pen, et Vox..

Le Nationalisme Marocain est vraiment l'equivalent.. believe it or not.

Je prefere etre au centre meme si c'est parfois tres difficile






Citation
De fibre-à-fibre a écrit:
les idéologies nocives sont toujours l'oeuvre du secte wahhabite venue de l'Arabie ,

mais l'obscurantisme commence à ce dissiper pour s'éffacer définitivement !!

ils voulaient ensorceler la communauté pour vivre à l'ére des Koraishis l'àge de la piérre

taillée !! ils révent !!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/02/20 18:17 par An-altruistic-lady.
26 février 2020 19:59
je crois que tu confondes , je vous ai répondu sur votre question d'idéologie nocive ,pas sur

le nationalisme !!

je ne suis pas nationaliste mais patriote nuance !! je ne suis pas raciste non plus !!

si vous faites allusion à l'idée de relation diplo avec Natanyaho , là je persiste et signe ,négatif,

pas à cause de conviction ou autres mais à cause du racisme de cet Etat et de son hégémonisme

sauvage et son "Hogra" des vulnerables !!
Citation
An-altruistic-lady a écrit:
Et l'ideologie Turque? : ) non je suis d'accord .. Les choses vont changer je pense las bas..

Si tu penses etre OK avec l'ideologie de Jean-Marie le Pen, et Vox..

Le Nationalisme Marocain est vraiment l'equivalent.. believe it or not.

Je prefere etre au centre meme si c'est parfois tres difficile
28 février 2020 00:39
Mais de quoi tu parles ...

Je pense qu'ils sont entrain de trouver une solution las bas entre eux donc....on se doit de les encourager....Netenyahu est un des moins extremes detrompe toi .. Tu dois avoir avoir au moins 60 ans ou quelque chose comme ca je me trompe? lol With all due respect, you are behind the times on this issue.

Non tu ne peux pas etre patriote et etre contre les allies....meme quand ils ont parfois tort...C'est une mentalite a l'envers.... Si on peut les conseiller quand on est pas d'accord oui mais etre categorique sur tout ...alors que la violence et les propos ahurissants de la part de certains Palestiniens est aussi un fait...la en effet tu mets une autre cause au dessus de celle du pays..et la soit on est un nationaliste Arabe ( ou la souverainete des etats ne veut plus rien dire comme c'est le cas du comportement de la junte Algerienne) ou un extremiste de gauche (un anarchiste) .....C'est destructif et stupide..

Vive la memoire de Mohammed V...Il etait bien aime par son peuple ..Il s'est aussi avere qu'il a ete naif en aidant les voisins....etc..

Bonne soirée








Citation
De fibre-à-fibre a écrit:
je crois que tu confondes , je vous ai répondu sur votre question d'idéologie nocive ,pas sur

le nationalisme !!

je ne suis pas nationaliste mais patriote nuance !! je ne suis pas raciste non plus !!

si vous faites allusion à l'idée de relation diplo avec Natanyaho , là je persiste et signe ,négatif,

pas à cause de conviction ou autres mais à cause du racisme de cet Etat et de son hégémonisme

sauvage et son "Hogra" des vulnerables !!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/02/20 01:31 par An-altruistic-lady.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook