Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une histoire de fou encore...
d
19 février 2005 00:47
salam,

Dans un hopital de fou ( encore et tjr !! ) un medecin prévoit de rencontré tous les patien en meme temps afin de voir leur progression et de faire le bilan.
Les malades sont alors tous reunis dans la cours.
L'exercice est très simple : le medecin a pri une craie et a dessiner une porte sur un des mur et leur a dit : " voilà c'est la sorti "...
Tous, l'un après l'autre foncèrent tete baissé dans le mur sad smiley exepté un smiling smiley ( comme tjr lol !! )
Ravi, il parti le voir croyan kil fu guéri et lui dit " VOUS NE REJOIGNEZ PAS VOS COPAINS ? "

" NON... LAISSE LES FAIRE CAR CE QU'IL NE SAVEN PAS ENCORE, C'EST QUE J'AI LES CLES " Répondi le malade grinning smiley

je ne c pa si elle a déja été faite sad smiley mais jespère ke vou laimerai meme si traduite c tt autre chose
Abrir los ojos
c
19 février 2005 22:48
elle est bien tinkiete pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
en tout cas moi j'ai rigoler!!!!!!!!!
BE WEAR FREE GENERATION
a
20 février 2005 17:08
je la connaissai ms c un plaisir de la relire lol
d
21 février 2005 21:34
salam,

merci merci merci beaucoupe les filles... après plu de 100 lecteur je désespérai bien comm il fau !!

chlha et assia vou me faites vraiment plaisir smiling smiley
Abrir los ojos
A
21 février 2005 22:22
Bien

Cété pa a berrechid?

héhé jplaisante
d
21 février 2005 22:50
salam,

conni pa dimoi c ou c koi ?
Abrir los ojos
A
22 février 2005 00:30
Slt
C la ba ké construi le plus gran opital des fou du maroc.
autrefoi lopital etai toute la ville, les fou sy promenai normalement cété leur ville. si il sortai de la ville il sortait de lopital.

Je suis comme meme etoné ke tu ne conaicai pa cette histoire demande a quelqun ki a vecu au bled il devrai pouvoir tou te raconter en détail.

Cete ville se situ a coté de state vers casablanca.

Jèspere ke je tai apporter la reponce ke tu attendai.

Abd......................................................
s
22 février 2005 14:26
ça fait plaisir de lire quelque blagues, mais voila je te raconte une autre mais pas sur les fou mais sur un quartier populaire ou les maison son l'une en face de l'autre.
1 jour une personne habittante de ce qartier a decidé de faire une petite affaire ( table pour vendre des cigarette en detail) le premier il a fait un bon chiffre mais le lendemain tout le quartier a fait la meme chose tant donne qu'ils habitent l'un en face de l'autre, moha a decide d'innover en vendant le jour et le soir, le soir il a decoupper u bidon de 5 litre de couleur orange il a ms une bougie dedans et a continue son activite le troisiemme au soir tout le quartier avais fait la meme chose. vers le cout de 20h le quartier a ete raser par un avion ou le pilote avis pris les lumiere des bougies comme lumiere de piste d'atterissage smiling smiley

k
23 février 2005 13:51
en voila une, j'espère qu'elle vous plaira :

4 h du matin. Jean-Mimi rentre au domicile conjugal un peu torché...
- Putain, elle ne va pas encore être contente, je vais déjà me faire un jus de citron pour masquer l'odeur d'alcool...

Le matin, Paty l'engueule :
- t'as encore bu comme un trou hier ! T'es rentré pochtronné!
- Meuh non, comment peux-tu dire ça ?
- Le canari, écrasé dans le presse-citron, il s'est suicidé????
d
23 février 2005 20:01
Salam,

abdel boss non je counnaissai pa di tou jsui titwaniya c peutètre pour ça sad smiley winking smiley

soly001 et ktikita mdr grinning smiley
Abrir los ojos
w
24 février 2005 10:53
elle est darrrrrrrrrrr jen rigole encore

LA CHLHA D 'AGADIR
LA CHLHA D'AGADIR
d
26 février 2005 19:20
P
26 février 2005 19:45
c tjs un plaisir de rire
ce ki é bien ds lumour c ke ca ne se démode jamé alor rdv en lan 2010 pr la mm histoir el ora tjs cet effet celui de fer sourir winking smiley
y
26 février 2005 20:58
nous la connaissions déjà mais à chaque fois on y échappe pas on en rit encore -
ça fait parti des histoires que nous racontez nos oncles et tantes pendant les veillés estivales -
d
26 février 2005 21:00
salam,

exactement ya youssefatiha winking smiley
inchaallah a l'an 2010 poDouce_Amande smiling smiley
Abrir los ojos
B
28 février 2005 15:48
Salam smiling smiley,

"Cete ville se situ a coté de state vers casablanca"
Waouh Abdelboss, tu veux dire que berrechid c'est à coté des states??? grinning smiley
Je lol bien entenduwinking smiley...

Effectivement c'est un hopital de fous très connu au maroc et il se situe à coté de la ville de settat, c'est pourquoi on dit communément: "temchi settat tsetta oun dik lberrechid" winking smiley
A
28 février 2005 22:50
ouai excuse j'avai oublié lortograf j corrige cest SETTAT


jla conné bien cette ville

héhé
c
28 février 2005 23:10
on sen fou abdelboss ke tu la conaise ou pas sa nous est completement egale
jrigole arrete de tka raconter!!!!
BE WEAR FREE GENERATION
d
1 mars 2005 01:26
salam,

ça strouve il a déja fai un pti tour grinning smiley il a lair de bien sy conaitre winking smiley
alor tu avou abdel smiling smiley
Abrir los ojos
A
1 mars 2005 01:39
javou g des cousin la bas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook