Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Histoire drôle sur les coranistes
11 février 2023 21:49
C'est deux coranistes qui regardent la télé.Ils tombent sur une chaîne qui diffuse la prière à la mosquée sacrée durant le pèlerinage. Y en un qui dit : "regarde moi ces millions d'égarés, le coran n'a jamais dit de prier comme ça. L'autre lui répond : " tu m'étonnes"



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/02/23 21:53 par MONELY.
r
11 février 2023 22:58
Tu penses être drôle mais en fait tu es pathétique
11 février 2023 23:07
C'est pas sensé faire rire les coranistes...
c
12 février 2023 00:16
J'ai pas compris la blague.
A
12 février 2023 12:34
Est-ce que tu te rends compte que tu utilises le mot Coran dans « «coraniste » pour dénigrer et insulter ?

Tu devrais les appeler les submitters qui font partie d’un mouvement sectaire rejetant tous les hadiths mais surtout attachés à leur gourou Rashad Khalifa. Ils ne suivent pas le Coran car leur gourou a osé supprimer des versets du Coran et s’est auto proclamé prophète.

Il ne faut pas utiliser « Coran » et en faire une insulte.

Toi tu ne respectes ni le Coran ni la Sunna.

Tu n’as même pas l’air musulman étant donné le peu de respect que tu as envers le Coran.
12 février 2023 12:41
Vous êtes lourd avec votre logique pas très logique
C'est pas parceque coraniste contient coran que je manque de respect au coran
Et moi j'ai insulté personne donc c'est toi qui est la vraie méchante


Citation
Armeniaa a écrit:
Est-ce que tu te rends compte que tu utilises le mot Coran dans « «coraniste » pour dénigrer et insulter ?

Tu devrais les appeler les submitters qui font partie d’un mouvement sectaire rejetant tous les hadiths mais surtout attachés à leur gourou Rashad Khalifa. Ils ne suivent pas le Coran car leur gourou a osé supprimer des versets du Coran et s’est auto proclamé prophète.

Il ne faut pas utiliser « Coran » et en faire une insulte.

Toi tu ne respectes ni le Coran ni la Sunna.

Tu n’as même pas l’air musulman étant donné le peu de respect que tu as envers le Coran.
A
12 février 2023 13:37
C’est comme islamiste. C’est pour dénigrer l’Islam.

Et oui coraniste est une insulte en utilisant le Coran.
12 février 2023 17:51
Shalom

Tes propres savants utilisent eux même le terme " Coraniste ", en Arabe, : Al-qurâniyyoun

Appelons un chat, un chat.

Détails ici et ici,

"La secte des coranistes - qur'aniyoun (vidéo) - La science légiférée - العلم الشرعي" [www.3ilmchar3i.net]

"Les sectes égarées en Islam" [www.doctrine-malikite.fr]

De 1 il n'a pas manqué de respect a sa religion donc de 1 tu mens et de 2 tu as fait sortir ton frère de religion sans preuve valable, tu pratiques le takfir pour sortir tes frères et tes sœurs de religion pour les faire sortir de l'Islam de manière injustifiée car tout le monde dans ce forum utilisent le terme Coraniste. C'est très grave ce que tu fais.

Après c'est ton problème. Pas le mien.
Citation
Armeniaa a écrit:
Est-ce que tu te rends compte que tu utilises le mot Coran dans « «coraniste » pour dénigrer et insulter ?

Tu devrais les appeler les submitters qui font partie d’un mouvement sectaire rejetant tous les hadiths mais surtout attachés à leur gourou Rashad Khalifa. Ils ne suivent pas le Coran car leur gourou a osé supprimer des versets du Coran et s’est auto proclamé prophète.

Il ne faut pas utiliser « Coran » et en faire une insulte.

Toi tu ne respectes ni le Coran ni la Sunna.

Tu n’as même pas l’air musulman étant donné le peu de respect que tu as envers le Coran.
12 février 2023 18:07
Ça, c'est fait.

Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Shalom

Tes propres savants utilisent eux même le terme " Coraniste ", en Arabe, : Al-qurâniyyoun

Appelons un chat, un chat.

Détails ici et ici,

"La secte des coranistes - qur'aniyoun (vidéo) - La science légiférée - العلم الشرعي" [www.3ilmchar3i.net]

"Les sectes égarées en Islam" [www.doctrine-malikite.fr]

De 1 il n'a pas manqué de respect a sa religion donc de 1 tu mens et de 2 tu as fait sortir ton frère de religion sans preuve valable, tu pratiques le takfir pour sortir tes frères et tes sœurs de religion pour les faire sortir de l'Islam de manière injustifiée car tout le monde dans ce forum utilisent le terme Coraniste. C'est très grave ce que tu fais.

Après c'est ton problème. Pas le mien.
S
12 février 2023 18:18
C'est un coraniste qui en rencontre un autre et qui lui dit "je lis le Coran d'après la lecture de Warsh".
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
12 février 2023 18:41
Salaam

Franchement que pense tu gagner comme action en étant méchant et méprisant envers ces gens ?
Demande plutôt la guidée d Allah aw pour ces gens .pour toi et pour moi en y étant .
En agissant de la sorte tu decridibilise le message que tu veut faire passer .
A
12 février 2023 23:02
Tu dis être juif toi ? Et ta référence ce sont les wahabis ? Qu’est-ce que tu racontes ?
12 février 2023 23:08
Que je sois Juif ou pas n'est pas le sujet, ni la question.

Moi j'apporte des arguments, toi tu n'apportes rien. Et le vrai Islam est de suivre la voie des Salafs...

Si tu penses que je raconte n'importe quoi, alors prouves le.

Et tu dois accepté la vérité, peu importe d'ou elle vient.

[salafislam.fr] i/

Toi tu fais plus pire que la secte des khawaridj en rendant mécréant les Musulmans sans raison valables.

Retourne étudié.

Bonne nuit
Citation
Armeniaa a écrit:
Tu dis être juif toi ? Et ta référence ce sont les wahabis ? Qu’est-ce que tu racontes ?
12 février 2023 23:11
Il est la voix de son maître eye rolling smiley

Citation
Armeniaa a écrit:
Tu dis être juif toi ? Et ta référence ce sont les wahabis ? Qu’est-ce que tu racontes ?
12 février 2023 23:15
Shalom

Excuse moi, mais je n'ai point de maître.


Citation
Samarkind a écrit:
Il est la voix de son maître eye rolling smiley
12 février 2023 23:17
Ne t’excuse pas.

Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Shalom

Excuse moi, mais je n'ai point de maître.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook