Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
histoire de djinns
l
8 février 2005 18:20
je voudrais que ce qui ont ete victimes de djinns me racontes un peu
merci wa salam
h
8 février 2005 18:22
surement ktu doit etre possédé loll


parfois jme dit si elle na pa un djinn ki parle a sa place smiling smiley
O
8 février 2005 18:25
Bismillah r-rahmani r-rahim
Salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakatouh

Alors ma belle hnina21, c'est reparti, fait attention à toi lamia 13 est de retour!!!!!!



h
8 février 2005 18:26


mdrrrrrrrrrrrr ouahiba grinning smiley c clair

g un truc pour elle ame sensible s'abstenir c tres choquant g pa dormi 3 jrs sad smiley


[www.la-route-de-lislam.com]
s
9 février 2005 11:46
salam,
hnina21 j'ai vue la photo elle vraiment INKOYABLE et ça fait froid dans le dos!!!

Et tu n'aurais pas une adresse sur un site qui parle bien du monde invisble ou keklun d'autres!!!!!!!!!!!!!

Merci
l
9 février 2005 13:04
ecoute j'ai la photo depuis deux ans alors sur le site la route de l'islam ya tout sur tout
D
9 février 2005 22:53
Salam,

j'aime bien la pose du sois disant jinn, vous etes pas sur qu'il soit un manequin sorti tout de chez Elite.

plus seireusement, on ne peut les voir sous sa forme originelle
o
13 février 2005 15:53
moi je connai beaucoup de chose sur les temoignage
D
13 février 2005 16:01
ouht-mouslima a écrit:
-------------------------------------------------------
> moi je connai beaucoup de chose sur les
> temoignage
>


Salam,



des gens quil es ont vue, où qui ont eu a faire avec eux, pour ma part j'ai vecu beaucoups de choses qu'on peut quelifier de sensationnels
p
13 février 2005 16:50
meme pas peur la photo! mais je vous signal que personne n'a jamais vu 1 djinn sous ça vrai apparence!
h
13 février 2005 17:44
biensur un djinn ne se voit pa si tu doit vraimen en voir un c sous son ombre rapide sinon ma tante en a deja vu elle était posseder elle parler meme avc eux c hallucinant sad smiley
p
13 février 2005 18:06
oui mais elle ne les voyai pas ss leur apparence sinon elle serai morte sue place; mais Allah a fais qu'on ne peux pas les voir ss leur vrai apparence car ils st terrifiant
D
13 février 2005 18:10
Salam,

on ne peut les voir, sous leur forme naturelle, par contre on peut les entendre, les sentir surtout quand on se prend un gifle, ce qui est deja arrivé dans ma fammille.
J'ai une tante, qui habitait dans un maison hante et qui le soir dans sa chambre entendait, chants et et danse avec des "youyous" (chtih ou zraritte) de ces jinns, ils lui demander de leur faire du thé, ce quelle faisait, puis ils l'a remerciait, et hamdoulilah. Puis elle a fini par demenager
h
13 février 2005 18:54
moi tt est arriver dans ma famille loll



mdrrr pr le thé hahahahaha grinning smiley
h
13 février 2005 18:55
et ce né pa nimporte ki ki les voit aussi fo dire ke ma tante les as vu sous leur propres apparences et pr elles ils fon peur elle me les a decrit en tout k oulalala
p
13 février 2005 19:29
c pas possible on ne peux pas les voir personne ne peut voir la vrai aparence
h
13 février 2005 19:48
f
30 septembre 2009 23:55
salem a vous tous voila je cherche de l aide pour comprendre le comportement de mon petite frere a 26 ans vie seul tres gentil sans histoire sa fait 4 mois qu il a changer pour moi il et possedé on a ete a un bateme 2 jour apres il aller plus bien il disai a c'est amie que il y avait un grand cheval noir chez lui et plein d autre allucination ensuite il aller tous les jours chez mes parents il y aller plus c'est mi a boire de l alccol alor qu il en buvé pas en temps normal ainsi que la cigarette etai toujour debout et speed il ce m'etai un temps a tapé sur c'est amie proche et a les insulté et a resté toujour tous seul et la il peu plus me voir moi il me regarde avec un regard mechant moi et mon grand fere et a mes parents et mon petit frere il leur parle normal mais un moment il crié sur ma mere en disant qu on ete tous bizarre et que il savai pas ce qu il lui arrivé et qui savait qu il avait un chetane en lui et ensuite quan t on lui a ramene un imame chez lui pour lui recité le coran il la pas voulu ouvrir et ensuite il c'est sauvé pendant une semaine en vacance et depuis qu il et revenu il revient chez met parents met moi et mon frere il nous regarde bizarre il me fait peur et en meme temps sa me fait mal je c'est plus quoi faire si quelqu un peu m aidé
l
1 octobre 2009 10:26
Citation
hnina21 a écrit:
et ce né pa nimporte ki ki les voit aussi fo dire ke ma tante les as vu sous leur propres apparences et pr elles ils fon peur elle me les a decrit en tout k oulalala


Donc d'après se que ta tante a pu te dire? leurs descriptions ils ou elles ressemblent à quoi alors lol, non sérieux c'est impossible de voir des Djinns Aoudou billahi mina sheitan rajim je n'y crois pas trOop, Heu je sais tout simplement qu'ils prennent n'importe quel apparence, mais pas sous leurs vrai apparences...
l
1 octobre 2009 10:34
Citation
Donatello a écrit:
Salam,

on ne peut les voir, sous leur forme naturelle, par contre on peut les entendre, les sentir surtout quand on se prend un gifle, ce qui est deja arrivé dans ma fammille.
J'ai une tante, qui habitait dans un maison hante et qui le soir dans sa chambre entendait, chants et et danse avec des "youyous" (chtih ou zraritte) de ces jinns, ils lui demander de leur faire du thé, ce quelle faisait, puis ils l'a remerciait, et hamdoulilah. Puis elle a fini par demenager


Juste pour info: les djinns vivent dans des lieux salles ou poussiéreux, sombre. dit moi? cette maison hanté n'était pas poussiéreuse par hasard??? si c'est le cas, ben c'est normale whistling smiley et puis j'ai entendu dire que les djinns vivent dans des maisons mal entretenue, couverts de posteurs, de statues donc voilàà.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook