Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
histoire d'amour qui se termine trés mal
m
6 avril 2006 20:02
j'ai déja raconté mon histoire , et la je suis toujours perdu car je ne sais pas quoi faire
je suis au maroc depuis le mois de novembre, car mon époux ne voulait pas que je retourne en france pour régler nos prob ni renouveler mes papiers qui sont foutu
Bréf, je ne sais vraiment pas ce qui lui arrive car on s'aimait beaucoup, il veux plus de moi mais méme entendre ma voix , il veut divorcer et de la maniére la plus vite qui soit, il n'a pas pensé a moi ni mes souffrances ni ma familles qui est aussi la sienne
et la j'attend depuis 5 mois parceque je ne voulait pas que ma famille aille au tribunale pour déposer une plainte, et le mois dérnier sa maman nous appelé pour nous dire qu'il font de leur mieux pour que sa se passe vite et qu'il ont bien paiyé un avocat français, pour qu'il nous aide
voila ce qu'il m'a demandé de reçevoire la convocation du tribunale et ne pas répondre celle ci je la receverai trois fois .dois je faire ce qu'il dit car moi je suis deplus en plus fatigué malade et marre d'attendre cette couvocation, surtout car je ne sais pas ce qui sera bien
oui je laisse le tout entre las mains de dieu soubhanahou wa ta3ala , et faire ce qu'il me demande comme ce qu'il a fait depuis le début tout calculé m'a renvoyé comme lui il voulait , juste aprés 10mois de mariage , et aussi c'est lui qui veux divorcer, pour je ne ssais quelle raison (allah seul sait combien je l'aimait et combien je tenait a lui et j'ai pas commi d'érreur pour qu'il me demandé de rester chez mes parents qui m'aiment me privent de tous
Dites moi mes amis c'est depuis un mois et qlq que j'attend cette convo , dois je répondre sur cette convo et éxpliqué tout au tribunale et demandé quels droits je peux avoir? OU faire ce qu'il a voulu me taire pour que ça finisse vite et pour que je soit tranquil?
MERCI A VOUS TOUS
BON 3IDE MAWLIDE NABAWI A TOUS LES MUSULMANS
a
6 avril 2006 20:15
salam ma jolie je connai pa tte lhistoire mai je te conseille de faire cki te dit et laisse au mains de dieu kar tu sai tre bien kil sen chargera mieux ke toi kallah te donne la force de tenir
amine
i
6 avril 2006 20:45
Lalla mounira je me souviens très bien de ton histoire et je t'avais meme conseillé de tout faire pour

revenir en france.

Mais apparement tu ne pas écouterNo noNo noNo no c'est pas bien.

Kouni tsam3i!!!! angry smileyangry smiley

Cette convocation que tu attends avec impatience c'est une damnde de divorce, il va te

l'envoyer 3 fois et si tu ne réponds pas à ces 3 fois le divorce va etre prononcé à tes torts.

Kouni mraa. Nodi ka3di men gelba.angry smileyangry smiley

Vu cme ton mari est pressé d'avoir le divorce, je ne pense pas qu'il reviendra avec toi et je crois meme

qu'il en a trouver une autre, c'est pour ca qu'il est préssé.

Si tu ne bouges pas tout de suite, tu vas divorcer à tes torts et finir ta vie au maroc, t'as le droit de

revenir en france, t'es toujours marié avec lui.

Bouge tout de suite et arrete de perdre ton temps à réfléchir après ce sera trop tard!!!!

yala yala bouge bouge!!!!
r
6 avril 2006 21:38
je précise que la convocation est envoyé à la dernière adresse connu

je pense que pour toi c'est celle de la france , eye rolling smiley


tu es au maroc , logiq tu ne recevra rien, tu attends gentillement un papier qui ne viendra pas jusqu'au maroc, ici vient la ruse,


il est malin ton mari,winking smiley

bon courage


Mais, avant de te donner mon point de vue, réponds aux deux questions suivantes


- ton mari t'aime toujours ?


- est ce un désir pour toi de revenir en france ?
3
6 avril 2006 22:15
je suis décu que tu ai poster un poste que nous t'ayons donné tout les conseil possible et qu'au final tu n'écoute personne !!

je te trouve trop passive......je dis pas naïve mais passive !!

ressaisi toi, et n'attend pas ton sort comme un mouton la veille de l'aid !!

Dieu t'aideras certe, mais il n'a jamais exiger qu'on sois passif a son destin, qu'on ne reagisse pas, qu'on ne bouge pas le petit doig et qu'on se dise...: dieu est là il m'aidera !!

bref, tout ça pour te dire, qu'il n'y a aucune raison d'écouter encore et encore ton ex- mari, vu que se n'est pas ton bien qu'il veut !!

ouvre les yeux, tu l'aimes certe, mais il ne t'aime plus, donc maintenant il ne reste plus qu'a limitter les dégas de ton coté !!

réagi bon sang !!!!!!!!!!!!

je reste éffaré de te lire quant tu dis " dois je attendre et ne pas répondre a ses lettre que le tribunal va m'envoyais ?????"" mais kel est l'intert pour toi mince !!!!!!!!!!!!!!!!

bien sur que si tu recoi c lettre faudra les lir, faudra voir un avocat ou un conseillé pour savoir coment agir !
faudra aussi informé le tribunal de ton incapacité a pouvoir venir les voir, ou étre présente lors des audiance, vu que tu es au pays et que tes papiers ne le permette pas ...koi que tu pe trés bien demander un visa et c pas dis kil te sois refuser vu que tu es déjà venu en france !

bref !!

ne demande pas conseil si tu ne les suis pas !! agis pendant que tu le peux !
se n'est pas contraire a la religion que d'agir !
l
6 avril 2006 22:19
t es tj o bled toi , alalalallal tu sais pas ce que tu rate toi , il faut bouger il faut faire qlc , au lieux de rester les mains croiser on attendant la fameuse convoc !!

franchement je te conseil de débarquer en france o moins com ça t aura ttttttttt tes droits .
h
7 avril 2006 09:46
Bonjour mounirat,

D'abord désolée pour ce qui t'arrive.

Maintenant comme te l'on suggéré plusieurs personnes REVILLE TOI Oukhty!!!!


Regarde comment ton mari te manipule, il te dit clairement tu vas recevoir 3 convoc et surtout ne répond pas!!!!

Ben voyons !!! et pourquoi s'en tenir à ses propos! hein et toi dans l'affire t'as servie qu'a lui donné ton C*** et MR n'est plus content veut changer alors on se soumet à ses décision angry smileyangry smileyangry smiley

Non mais je rêve, franchement je vais te donner un conseil qui sera le même que les autres mais il faut que tu le prennes tu n'a rien à perdre de plus nan ???

Ton mari veut le divorce, OK c'est de son droit mais pas de cette façon c'est comme ci lui faisait ce qu'il voulait et que toi a coté tu n'existait pas, tu n'a pas le droit de parlé de rien faire, mais attend on est plus au moyen age!!! No no


Un conseil fais le C.H.I.E.R jusqu'au bout même si tu l'aimes encore dit toi qu'il ne veut même pas s'expliquer et veut plus te rejetter c'est comme ci il avait joué avec toi!!!

Alors garde ta fiérté et bats toi pour lui montré que même les filles du bled se sont révéillées et elles sont loin d'être C.O.N.N.E.S (Moi je suis de france mais je te soutientsmiling smiley)

ALORS REAGIIIIIIIIIIIIII ET VIIIIIIIIIIIIIIIIITTTTTTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEEEEEE
i
7 avril 2006 10:34
Citation
rhislene a écrit:
je précise que la convocation est envoyé à la dernière adresse connu

je pense que pour toi c'est celle de la france , eye rolling smiley


tu es au maroc , logiq tu ne recevra rien, tu attends gentillement un papier qui ne viendra pas jusqu'au maroc, ici vient la ruse,


il est malin ton mari,winking smiley

bon courage


Mais, avant de te donner mon point de vue, réponds aux deux questions suivantes


- ton mari t'aime toujours ?


- est ce un désir pour toi de revenir en france ?

non je pense sue c'est une demande de divorce au maroc car elle s'est marié la-bas, en france il ne se

permettrai pas de faire son cinéma.
h
7 avril 2006 10:49
Alors mounirat que comptes tu faire????

Donne nous de tes nouvelles

Mais surtout ne baisse pas les bras relève toi et réagis c'est la seule solution thumbs up
3
7 avril 2006 12:00
Citation
revoltee a écrit:
Alors mounirat que comptes tu faire????

Donne nous de tes nouvelles

Mais surtout ne baisse pas les bras relève toi et réagis c'est la seule solution thumbs up

je dirais même plus : reveille toi et va te renseigné auprés d'un pro plutt que de demander les avis a droite et a gauche !

va voir un avocat ou un conseillé !
f
7 avril 2006 12:41
ya du sihr dans l air
h
7 avril 2006 13:59
Fatima35 t'es trop marrante "sihr" ClapClapClap

Je dirai plus du dopage a l'amour on diraiot elle est drogué

nodi kouni kafsa al mahboulla ClapClapClap
h
7 avril 2006 16:20
ouhhhhhhhhhhhhh ouhhhhhhhhhhh ya quelqu'un alors????

T'es rentré en France ou koi?

En tout cas si c'est le cas chapeauuuuuuuuuu Clap
N
7 avril 2006 16:32
escuse moi
mais gadi b rassek

attend pas que monsieur t'envoie ces documents t'a des droits

il a pris sa décision on a l'impression que tu attend encore qq chose de lui
h
7 avril 2006 16:37
Oui c'est exactement ça Nawar,

mais là on l'a voit plus sur le forum qui sait elle est peut être à ses côté à l'heure qu'il ai.

J'espère que c'est le cas et qu'elle sera son pire cauchemarrrrrr parce que des mecs comme ça mériterait qu'on les torture à mort (comme il a fait mchaa a sa soeur en la brulant ) tu devrais le cramer
N
7 avril 2006 16:38
revoltee elle est au maroc
h
7 avril 2006 16:44
oui mais on lui avait conseillé d'y aller en FRANCE car je crois qu'elle s'est marié en France et donc peut être qu'elle aurait la possibilité d'obtenir un visa moody smiley
3
7 avril 2006 16:50
Citation
revoltee a écrit:
oui mais on lui avait conseillé d'y aller en FRANCE car je crois qu'elle s'est marié en France et donc peut être qu'elle aurait la possibilité d'obtenir un visa moody smiley



en fait elle s'entendait pas avec son mari, elle c enguelé avec lui et elle a décider de s'éloigné un peu, au début chez sa tante en france, puis au maroc pour rfléchir un peu
son mari la pri au mot et lui a dis de prendre un allé simple sans retour, elle la fait en pensant qu'il se résoudrais a la rappelé !
entre temps ses papier provisoir touché a leur fin et son mari lui dis de pas revenir en france pour les refaire vu kil ve le divorce !

elle "bétemen"excuse moi, a écouter son "mari" jusqu'a la fin et demande toujours naivement que dois je faire !!!
lui a entamer une procedur de divorce !
N
7 avril 2006 16:53
au fond c'est malheureux c'est 1 question de fierté

pour finir en divorce t3anid
c'est malheureux

je connais pas leur story mais faire la tête et se tirer au bled comme ça
h
7 avril 2006 17:00
sans commentaire je suis d'ac avec toi

quand on fait la tête on va pas jusqu'au MAROC quand même!!!!

Faut arrêter, maintenant c'est compréhensible que le mec soit en colère il se dit attend si a chaque fois qu'on se dispute elle va au maroc c'est chaud, (surtout pour son cpte en bank lol Clap)

Non mais sérieusement il a du se sentir vexé du fait qu'elle est voulu lui faire peur en lui disant "ben voila je me casse debrouille toi je suis plus là" mais lui têtue et fier avec un peu d'allumage de la part de certains de son entourage s'est dit "ah bon elle veut jouer à ca et bien qu'elle y reste au MAROC"

Cela dit ce n'est pas une raison pour divorcer (de nos jours les gesn divorcent pour un oui ou pour un non layster) mais bon elle aussi ca va lui faire montré qu'il ne faut pas se comporté comme une gamine

C'est vrai koi, les filles quand on se marie, il faut avoir de la patience et pour l'avoir cette patience il faut avoir suffisament d'amour envers son partenaire enfinnnnnnnnnn
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook