Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
histoire damour
a
29 décembre 2003 12:02
salem alikoum tlm

se remettre avec une fille un an apres est ce une bonne chose?
en bref lhistoire
jsui sorti avec elle pendant un an on s' est quitté sans véritable raison de son propre initiative on a gardé contact sans trop se parlé jai gardé son numero on va dire puis a loccasion de laid je lui est souhaité de bonnes fetes depuis on sparle svt on sest revu d ptits boussas sont partit
jai moins confiance quand a la stabilité voila si certains ont dja vécus cett histoire merci de men parlé
barrakallah o fikoum

h
29 décembre 2003 12:14
salam,

Assure toi sur ses motivations actuels?la vision du couple k'elle avait il y a 1 ans ce n'est peut -etre pas celle k'elle souhaite aujourd'hui?...
Il se peut k'elle regrette et k'elle soit sincere..?
Ne te precipite pas ,laisse la te dire si elle souhaite revenir puiske c'est elle ki t'as kitté?..
apparement tu souhaites une relation durable et tu ne veux plus ke votre incident se repete..? as-tu constaté du changement ds son comportement te fait-elle comprendre k'elle regrette son acte?
Car ne perd pas le nord c'est toi ki l'a appelé à nouveau et si vs reprenez et ke ça ne marche pas ,elle te le remettra sur le tapis....?
R
29 décembre 2003 17:49
est ce qu'elle t'as donné une explication quand à votre séparation ?
s
29 décembre 2003 23:26
kelles étaient les raisons de votre séparation, on sort pas avec kelkun pendant un an et on se sépare sans aucune raison!
courage
K
30 décembre 2003 09:58
Oui, je vais dans le même sens que les filles, quelles étaient les raisons, il doit bien y en avoir....

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
L
31 décembre 2003 16:01
J’ai connu quelqu’un que j’aimais beaucoup. Je l’ai rejeté sans trop lui donner d’explications. J’avais mes raisons mais je ne voulais pas lui expliquer. On ne s’est pas vu pendant 3 ans. On n’a repris contact par hasard. Je ne lui en voulais plus parce que le temps m’a permis de prendre du recul. On a beaucoup discuté et on n’a pu arranger les choses et avoir de l’affection. On ne pense pas à renouer car chacun a refait sa vie de son côté. Mais je sais que j’aurais dû parler des choses qui m’ont fait mal 3 ans plus tôt.
Je pense que c’est possible d’essayer de reconstruire quelque chose si vous discutez de ce qui s’était passé. Vous serez tous les deux plus objectifs puisque du temps s’est écoulé depuis.
a
31 décembre 2003 17:32
jaime pas me devoila....tant pis jen parlerais a mé potes en gros c ca lhistoire jpense comm certain dise jvé reflechir avec ma tete trankil me poser autour dun case dattaye et cogité pendant 15mn.....jme demande si lamour existe vrément elle existe mé ca passe dabord par le respect or kan une personne ne respecte pas c pa la peine de continuer avec elle

 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook