Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l histoire d'une amie ex yabiladienne
v
23 novembre 2009 19:17
Citation
fatimzohra a écrit:
salam
hmm wanti malek akhti ? elle cache elle cache pas , de quoi tu te mêles, de quel droit tu étales son histoire sur yabi? c'est pas de l'amitié ça, hada dkhoul assa7a , ça craint, si tu voulais vraiment son bien t'avais qu'à lui parler et te contenter de ça après, chacun fait ce qu'il veut et si elle comment une erreur c'est elle qui l'assumera .
waouuuuu tu as mangée du lyon ce matin pour parlé ainsi
w
23 novembre 2009 19:51
Citation
BEJAADI78 a écrit:
C'est pas toi, cette ex yabi?

Un peu de serieux stp
pas du tout et j'ai rien te prouver ni à elle seul dieu sais donc pose toi les bonnes questions
w
23 novembre 2009 19:51
Citation
fatimzohra a écrit:
salam
hmm wanti malek akhti ? elle cache elle cache pas , de quoi tu te mêles, de quel droit tu étales son histoire sur yabi? c'est pas de l'amitié ça, hada dkhoul assa7a , ça craint, si tu voulais vraiment son bien t'avais qu'à lui parler et te contenter de ça après, chacun fait ce qu'il veut et si elle comment une erreur c'est elle qui l'assumera .
elle m'a demander de le faire madame je sais tout winking smiley
w
23 novembre 2009 19:52
Citation
vaillant13 a écrit:
Citation
fatimzohra a écrit:
salam
hmm wanti malek akhti ? elle cache elle cache pas , de quoi tu te mêles, de quel droit tu étales son histoire sur yabi? c'est pas de l'amitié ça, hada dkhoul assa7a , ça craint, si tu voulais vraiment son bien t'avais qu'à lui parler et te contenter de ça après, chacun fait ce qu'il veut et si elle comment une erreur c'est elle qui l'assumera .
waouuuuu tu as mangée du lyon ce matin pour parlé ainsi
notre amitié t'en méle pas pcq en te lisant elle rigole elle si tu veux savoirgrinning smiley
f
23 novembre 2009 20:04
Citation
vaillant13 a écrit:
Citation
fatimzohra a écrit:
salam
hmm wanti malek akhti ? elle cache elle cache pas , de quoi tu te mêles, de quel droit tu étales son histoire sur yabi? c'est pas de l'amitié ça, hada dkhoul assa7a , ça craint, si tu voulais vraiment son bien t'avais qu'à lui parler et te contenter de ça après, chacun fait ce qu'il veut et si elle comment une erreur c'est elle qui l'assumera .
waouuuuu tu as mangée du lyon ce matin pour parlé ainsi
non j'ai rien mangé à part mes deux tartinette de zit l3oud et miel , mais disons que je suis sceptique à l'amitié féminine...
mlle khadija, je ne prétends pas savoir tout loin de là, je donne mon avis, après si ta copine te l'a demandé , t'avais qu'à le préciser , si tu le précises pas je peux pas le deviner, donc sois plus précise la prochaine fois...
t'es très contradictoire dans tes dires , mais bon comme tu as si bien dit ça me regarde pas .
w
23 novembre 2009 20:07
Citation
fatimzohra a écrit:
Citation
vaillant13 a écrit:
Citation
fatimzohra a écrit:
salam
hmm wanti malek akhti ? elle cache elle cache pas , de quoi tu te mêles, de quel droit tu étales son histoire sur yabi? c'est pas de l'amitié ça, hada dkhoul assa7a , ça craint, si tu voulais vraiment son bien t'avais qu'à lui parler et te contenter de ça après, chacun fait ce qu'il veut et si elle comment une erreur c'est elle qui l'assumera .
waouuuuu tu as mangée du lyon ce matin pour parlé ainsi
non j'ai rien mangé à part mes deux tartinette de zit l3oud et miel , mais disons que je suis sceptique à l'amitié féminine...
mlle khadija, je ne prétends pas savoir tout loin de là, je donne mon avis, après si ta copine te l'a demandé , t'avais qu'à le préciser , si tu le précises pas je peux pas le deviner, donc sois plus précise la prochaine fois...
t'es très contradictoire dans tes dires , mais bon comme tu as si bien dit ça me regarde pas .
merci de ta sincérité miss mais si tu relisez plus bas tu aurais lus que je l'avais noter qu'elle me le demander de le faire à sa place voila sinon tu pense pbien que je l'aurais jamais fais elle veut voir un peu les réaction de chacun vis à vis de sa situation comme moi je n'ais pas pus trop la conseillé comme tu dit si bien c'est vrai elle assez grande pour savoir faire un choix mais un petit coup de pousse de la part des yabis sa lui remontera peu être le moral et l'aider à prendre conscience de ce qu'elle veut vraiment voila smiling smiley ( sincérement j'aurais réagit comme toi si j'avais pas vue la notice aussi winking smiley)
T
23 novembre 2009 20:23
Salam
pr mon point de vu et ça n'engage que moi d'après ce qe j'ai pu observer dans mon entourage c'est "la peur de l"engagement" , l'appréhension plutot je dirai d'un changement de vie totale. Mnt faut parler avec elle et qu'elle mettent des mots sur ce qui la fait tout annulé un simple "jl'aime plus" ne suffit pas quand on était prête à aller si loin
v
23 novembre 2009 20:27
Citation
khadijaelkhamja a écrit:
Citation
fatimzohra a écrit:
Citation
vaillant13 a écrit:
Citation
fatimzohra a écrit:
salam
hmm wanti malek akhti ? elle cache elle cache pas , de quoi tu te mêles, de quel droit tu étales son histoire sur yabi? c'est pas de l'amitié ça, hada dkhoul assa7a , ça craint, si tu voulais vraiment son bien t'avais qu'à lui parler et te contenter de ça après, chacun fait ce qu'il veut et si elle comment une erreur c'est elle qui l'assumera .
waouuuuu tu as mangée du lyon ce matin pour parlé ainsi
non j'ai rien mangé à part mes deux tartinette de zit l3oud et miel , mais disons que je suis sceptique à l'amitié féminine...
mlle khadija, je ne prétends pas savoir tout loin de là, je donne mon avis, après si ta copine te l'a demandé , t'avais qu'à le préciser , si tu le précises pas je peux pas le deviner, donc sois plus précise la prochaine fois...
t'es très contradictoire dans tes dires , mais bon comme tu as si bien dit ça me regarde pas .
merci de ta sincérité miss mais si tu relisez plus bas tu aurais lus que je l'avais noter qu'elle me le demander de le faire à sa place voila sinon tu pense pbien que je l'aurais jamais fais elle veut voir un peu les réaction de chacun vis à vis de sa situation comme moi je n'ais pas pus trop la conseillé comme tu dit si bien c'est vrai elle assez grande pour savoir faire un choix mais un petit coup de pousse de la part des yabis sa lui remontera peu être le moral et l'aider à prendre conscience de ce qu'elle veut vraiment voila smiling smiley ( sincérement j'aurais réagit comme toi si j'avais pas vue la notice aussi winking smiley)
si elle a mal lue c'est qu'elle ne connait affelou pourtant sa aide
w
23 novembre 2009 21:22
Rebonsoir les yabilou, voila mon amie à trancher en faite c'est la peur de l'engagement et la relation trop parfaite , elle vous remercie de tout coeur et avoue que vous avez raison ( et moi aussi dedans grinning smiley),elle va juste discuter avec lui de ces ccraintes et inchaalah el kher , et ma puce de la ou t'es tu nous lis tu invite tout le monde ok pas pour rien qu'ils t'ont soutenus Angel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/11/09 21:24 par khadijaelkhamja.
3
23 novembre 2009 22:13
c juste la peur de l'engagement et surtt peur de ne pas assumer son foyer plus tard...surtt s"il lui dit qu'elle pourra tt gerer comme elle voudra ...
j'etais dans le meme cas avant mon mariage, avant les fiancailles , et fiancailles tt allaient bien, apres les fiancailles aussi, plus la date du mariage approchait plus j'avais des doutes sur mes sentiments envers mon mari, purée j'ai failli tt arreter a plusieurs reprises!! et tu sais la veille du mariage je desais que le regarder sans rien dire,lui se demandais ce que j'avais, entre temps moi je me demander si je ne devais pas tt arreter, si j'allais pas le regretter plus tardHeu alors qui c moi qui l'est voulu et tt fais pr etre avec luiIn love
c juste le stress, dis a ton amie de laisser le temps faire, ca ne sert a rien de se mettre la pression!!
bonne chance a elle!
u
9 décembre 2009 14:03
Citation
khadijaelkhamja a écrit:
tout ce que j'espère c'est qu'elle ait pas fais une bétise ce serait trop c...
vraiment


C est mechant ce que tu dis la tu ne trouves pas ?
m
9 décembre 2009 15:23
salam,

comme sara je lui conseille si cest pas deja fais de faire salat istikhara et douhaa

car seul ALLAH swt est savant de toute chose....

kheir inchaALLAH


Citation
sara** a écrit:
salam,

ton amie si elle est muslumane et fait la prière qu elle fasse la prière de consultation et Dieu tout puissant la guidera.

qu elle lit un peu de saint coran chaque jour ça fait de bien et guérit de toute les maladies surtout sourat al Bakara.

inchallah khir.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook