Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l histoire d'une amie ex yabiladienne
w
23 novembre 2009 15:47
salam à tous et à toute je post au nom de mon amie ( ex yabiladienne qui est devenue une très très bonne amie à moi qui viens maintenant rarement sur le site),

voila il y'a plus d'un an mon amie sorter avec un garçon machaalah bien sur tout rapport ( je vous le confirme ), il y'a quelque mois de celà il est venus la khteb avec ses parents histoire de connaitre la famille planifié fiancaille mariage etc... il s'avére que mon amie est plus agée que lui de 3 ans rien d'alarmant jusque la juste que la belle mère ne le savait pas sa c'étais la surprise mais bon comme c'est une bent nass aussi du moment qu'il s'entendent c'est le principale,....mais voila depuis quelque temp mon amie me fais comprendre qu'elle n'ait plus apte à se marié que en réalité elle vient de prendre conscience qu'elle ne l'aimer pas qu'elle l'aimer bien comme un frère et que maintenant elle veut tout arréter etc...( je vous dit le mec un ange beau gosse droit etc...il lui retire rien elle gerera tout apres le mariage argent maison tout elle feras ce qu'elle voudra dans les norme biensur .)svp je vous demande de lui faire prendre conscience qu'elle le regrettera si elle le perd ,il est vrai que moi je ne suis pas encore fixer pour me lancer mariage et me demande svt des conseils mais la j'avous que je suis tombée de haut.

( ne vous en faite pas avant d'exposer son soucie pcq elle n'a pas oser vous demander un avis pour rester anonyme je le fais à sa place et elle lira vos intervention merci à tous je compte sur votre cooperation )
k
23 novembre 2009 15:51
est ce la difference d'age qui lui pose probleme parce que je suis dans le meme cas et hamdullah sa ce passe bien??a moins qu'elle est connu un autre.apres si il n'y a plus de sentiments tu ne peux pas la forcé.qu'elle ce pose les bonnes questions
w
23 novembre 2009 15:53
c'est pas sa mon frère au début elle me disait qu'elle l'aimé qu'elle étais folle de lui, y'a à apiene une semaine de cela c'étais encore le cas et la pouf depuis 2 jour walou elle me dit nan miss je crois que j'ai fais une erreurs etc...et pourtant elle peut pas s'en passer de lui mais en même temp pas amoureuse moi je lui dit c'est peu être la peur de l'engagement etc... et de bien réfléchir en faite j'ai peur qu'elle regrette son acte si elle n'est pas sur de ce qu'elle veut merci de ton point de vue
s
23 novembre 2009 16:04
Salam

Tu peux nous en dire plus sur ce fameux type car a t'entendre c l'homme parfait!!grinning smiley
Si elle n'était pas sure pourquoi lui avoir fait perdre son temps?
En plus on ne change pas d'avis comme sa du jour au lendemain il doit y avoir quelque chose de plus profond!!
k
23 novembre 2009 16:07
comme tu dis c'est peux etre la peur de l'engagement ou y'a un malaise plus profond peux etre.est ce que lui est au courant de cette nouvelle?
w
23 novembre 2009 16:09
Citation
karimoune a écrit:
comme tu dis c'est peux etre la peur de l'engagement ou y'a un malaise plus profond peux etre.est ce que lui est au courant de cette nouvelle?
ebn il lui à fais part qu'il commencer à la ressentir un peu distante et tout,et elle l à démentie ( je me demande ce qui lui fais peur )
w
23 novembre 2009 16:11
Citation
salama999 a écrit:
Salam

Tu peux nous en dire plus sur ce fameux type car a t'entendre c l'homme parfait!!grinning smiley
Si elle n'était pas sure pourquoi lui avoir fait perdre son temps?
En plus on ne change pas d'avis comme sa du jour au lendemain il doit y avoir quelque chose de plus profond!!
crois moi bien que c'est casi l homme parfais à khti moi je veux bien de lui hihihi plus sérieusement je sais pas je me demande si elle ne cache pas quelque chose et sincérement il mérite pas sa meskine c'est mon amie et j'ai l ais quand même sermoner sa se fais pas au début elle à 100% tranquilou la vie en rose et la boum changement radicale ( si tu nous lis miss réfléchie stpppppppppppppppp)
k
23 novembre 2009 16:13
tu peux etre sur que sa cache quelque chose mais quoi?
w
23 novembre 2009 16:15
tout ce que j'espère c'est qu'elle ait pas fais une bétise ce serait trop c... vraiment
v
23 novembre 2009 16:22
Citation
khadijaelkhamja a écrit:
tout ce que j'espère c'est qu'elle ait pas fais une bétise ce serait trop c... vraiment
ton amie a du voir quelque chose de choquant mais tu sais dans la vie il y a des choses qui ce passe mais tu n'a pas les mots pour le d'écrire moi a mon avis ton amie a besoin de faire un brek dans sont cerveau d'apres ce que j'ai lue tu la trop bousculée est pour elle sa va trop vitte
H
23 novembre 2009 16:27
salem dis a ta copine qu elle ne fais surtout pas sa que s est normal d avoir l impression de ne plus l aimer a chaque fois qu on s engage on a cette crainte de s engager et on fini par fuir des gens trs bien si il est bien a tout point de vu elle ne le regretterra pas bon courage a elle
O
23 novembre 2009 16:29
Je ne comprends pas trop pourquoi tu précises qu'il s'agit d'une ancienne yabiladienne.

Tu penses qu'elle l'apprécierait ?

Ne le prends pas mal surtout mais je trouve ça un peu déplacé..

Ca n'est que mon point de vue. Welcome



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/11/09 16:30 par OujdiaNoStress.
[b]Absolutely Incredible[/b]
w
23 novembre 2009 16:30
Citation
vaillant13 a écrit:
Citation
khadijaelkhamja a écrit:
tout ce que j'espère c'est qu'elle ait pas fais une bétise ce serait trop c... vraiment
ton amie a du voir quelque chose de choquant mais tu sais dans la vie il y a des choses qui ce passe mais tu n'a pas les mots pour le d'écrire moi a mon avis ton amie a besoin de faire un brek dans sont cerveau d'apres ce que j'ai lue tu la trop bousculée est pour elle sa va trop vitte
tu pense vraiment? moi j'ai juste conseillé tu sais mais s'a m'as choquée qu'elle ait réagit comme sa pour la fin alors que tout allez biensad smiley
w
23 novembre 2009 16:31
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Je ne comprends pas trop pourquoi tu précises qu'il s'agit d'une ancienne yabiladienne.

Tu penses qu'elle l'apprécierait ?

Ne le prends pas mal surtout mais je trouve ça un peu déplacé..

Ca n'est que mon point de vue. Welcome
tu asbien fais de le préciser à khti( oui elle me l'a demander même pcq elle sait que les gens sur le post croivent svt à des bobart et mensonge sinon j'laurais jamais fais de moi même )
23 novembre 2009 16:33
salam,

ton amie si elle est muslumane et fait la prière qu elle fasse la prière de consultation et Dieu tout puissant la guidera.

qu elle lit un peu de saint coran chaque jour ça fait de bien et guérit de toute les maladies surtout sourat al Bakara.

inchallah khir.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
v
23 novembre 2009 16:44
a mon avis ton amie a besoin de reflechire elle a peut êtres peur de s'en gagée je voie que cette solution ou bien est je sais que s'est dure a dire toi t'est tu posée la question si ton amie est peut êtres attirée part toi peut êtres que c'est cela aussi tu sais dans la vie elle réserve bien des surprise
w
23 novembre 2009 16:48
Citation
vaillant13 a écrit:
a mon avis ton amie a besoin de reflechire elle a peut êtres peur de s'en gagée je voie que cette solution ou bien est je sais que s'est dure a dire toi t'est tu posée la question si ton amie est peut êtres attirée part toi peut êtres que c'est cela aussi tu sais dans la vie elle réserve bien des surprise
attiré par mon mode de vie peu être , elle voudrais être sur de ces actes mais par moi non je pense pas qu'elle ais des attirance féminine quoi que sa me déplairais pas grinning smiley Oups,lol
w
23 novembre 2009 16:50
Citation
HAYATSAID a écrit:
salem dis a ta copine qu elle ne fais surtout pas sa que s est normal d avoir l impression de ne plus l aimer a chaque fois qu on s engage on a cette crainte de s engager et on fini par fuir des gens trs bien si il est bien a tout point de vu elle ne le regretterra pas bon courage a elle
merci mon frere je pensais exactement comme toi on verra allah ou aelam
B
23 novembre 2009 18:12
C'est pas toi, cette ex yabi?

Un peu de serieux stp
EL BEJAAD....tu es ma vie, mon amour,ma vie, et mon identité. Que Dieu te Bénisse à jamais.
f
23 novembre 2009 18:51
salam
hmm wanti malek akhti ? elle cache elle cache pas , de quoi tu te mêles, de quel droit tu étales son histoire sur yabi? c'est pas de l'amitié ça, hada dkhoul assa7a , ça craint, si tu voulais vraiment son bien t'avais qu'à lui parler et te contenter de ça après, chacun fait ce qu'il veut et si elle comment une erreur c'est elle qui l'assumera .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook