Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
HISTOIRE d'une OPK...
m
5 novembre 2014 12:50
bonjour a toutes

j'ai tenu a posté ce sujet pour raconter mon parcours, et ainsi donner espoir a toute femme OPK

voila marié en 2010, je voulais pas tomber enceinte tout de suite alors j'ai pris la pilule pendant 10mois, et en 10mois j'ai pris 20 kg, pourtant je mangeais normal (pas plus que les autres voir même moins)
j'ai arrêtée la pilule pour cette raison et pask je voulais moi et mon mari avoir un enfant

et voila tout a commencé a ce moment là, bienvenue les cycles irréguliers, les test négatifs par dizaine a chaque retard, les psychotages et les sensations d’être enceinte sans l’être et enfin les rrrr qui arrivaient après chaque espoir

le médecin m'a diagnostiqué OPK et tout de suite après j'ai commencé les traitements hormonaux et tout ce qui va avec (vous connaissez certainement)

3 mois après je suis tombée enceinte, j'ai perdu mon bébé a 8 mois de grossesse et j'ai failli y passer aussi ( j'ai fait une éclampsie sous les yeux des médecins) alors c une nouvelle histoire qui commence, le désespoir, un grand chagrin pour la perte de mon bébé et une grande dépression

j'avais toujours des douleurs de la césarienne et j'avais toujours mal même après une longue période après la césarienne, et je prenais pas de pilule puisk je savais que j'ai des problèmes a concevoir
9 mois apres, je suis retombé enceinte sans aucun traitement hamdollah, et me voila maman de mon adorable fille depuis 5 mois

pour vous dire que ça peut arriver au moment ou on n y pense pas, et que être OPK ne veut pas dire stérile, c question de temps de destinée
quand Allah le veut ça arrive hamdollah

voilà mes chères, alors gardez espoir, et je vous souhaite plein de ++++ le plutôt possible inchaellah
5 novembre 2014 15:15
Salam Maman

Allah ta récompense de ta patience ! Avec les épreuves difficiles que tu as traversé
Je suis pas OPK je pasS des examens en ce moment mais ton histoire nous redonne de l espoir ...
m
5 novembre 2014 15:25
sincerement j'ai eu les larmes au yeux en lisant ton histoire elle est vraiment touchante , ça signifie eli ya3raf yasber inel ,en plus tu nous pousses a ne pas baisser les bras . rabi yahfedlek la petite in chaa allah ; et encore mille merci pour ce temoignage formidable .
o
7 novembre 2014 18:32
Salem alayki. Ton témoignage ma bcp ému meme si je suis pas opk je suis éprouver pour avoir un bb. Qu'Allah te comble de ses bienfaits.

Je voulait te demander quel traitement tu as pris pour tomber enceinte au bout de 3 mois?? Jai entendu dire que clomid pouvait faire sa
m
19 décembre 2014 16:13
Citation
oumishaq a écrit:
Salem alayki. Ton témoignage ma bcp ému meme si je suis pas opk je suis éprouver pour avoir un bb. Qu'Allah te comble de ses bienfaits.

Je voulait te demander quel traitement tu as pris pour tomber enceinte au bout de 3 mois?? Jai entendu dire que clomid pouvait faire sa

bonjour oumishaq,
je me rappelle pendant les deux ou 3 mois je prenais prolifen au début du cycle puis ovitrelle pour déclencher l'ovulation ensuite utrogestan vers la fin du cycle
M
19 décembre 2014 20:57
Assalamou alaykoum,

ça m'a fait plaisir de lire ce poste, mashaallah mamangeyahya, qu'Allah te garde la petite et la protège.

Je suis également OPK, en 2 ans après l'arrêt de pilule, il s'est rien passé. Puis début du traitement (Prolifen dans mon cas aussi), grossesse dès le premier cycle, puis fausse couche, puis 2 autres cycles de traitement et rien. Et au moment où je décide de tout lâcher et faire une pose (8 mois après la FC), je tombe enceinte de nouveau lhamdoulil'Allah !
Pourtant depuis le jour de mon diagnostic OPK, je n'ai pas cessé de pleurer, j'ai souvent dit à mon mari qu'on aura jamais d'enfants... Mais nous n'en savons rien, y a que Allah qui sait smiling smiley
o
19 décembre 2014 21:26
salem alayki ton témoignage redonne de l'espoir a ttes les opk.
qu'Allah te récompense pour ton courage.
je voulais savoir si le pertes de ton bébé etait du a ton traitement hormonal ou rien avoir??
20 décembre 2014 11:21
Salem waleykoum mamangeyahya,
Ton temoignage est un espoir pour toutes les opk, merci de nous en faire part ma soeur ❤️❤️

Oumishaq, concernant clomid, moi je le prend depuis 1 cycle mais suite a un monitorage on s'est rendu compte que mon follicule s'etzit transformé en kyste du corps jaune.. Prends tu egalement ce traitement?
Qu'Allah vous facilite mes soeurs



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/12/14 11:29 par Cel2105.
m
23 décembre 2014 12:01
Citation
Mme.BM a écrit:
Assalamou alaykoum,

ça m'a fait plaisir de lire ce poste, mashaallah mamangeyahya, qu'Allah te garde la petite et la protège.

Je suis également OPK, en 2 ans après l'arrêt de pilule, il s'est rien passé. Puis début du traitement (Prolifen dans mon cas aussi), grossesse dès le premier cycle, puis fausse couche, puis 2 autres cycles de traitement et rien. Et au moment où je décide de tout lâcher et faire une pose (8 mois après la FC), je tombe enceinte de nouveau lhamdoulil'Allah !
Pourtant depuis le jour de mon diagnostic OPK, je n'ai pas cessé de pleurer, j'ai souvent dit à mon mari qu'on aura jamais d'enfants... Mais nous n'en savons rien, y a que Allah qui sait smiling smiley

je suis contente pour toi ma chérie
allah ifakkak 3ala khir inchaellah
m
23 décembre 2014 12:06
Citation
oumishaq a écrit:
salem alayki ton témoignage redonne de l'espoir a ttes les opk.
qu'Allah te récompense pour ton courage.
je voulais savoir si le pertes de ton bébé était du a ton traitement hormonal ou rien avoir??

salam ma chérie
ça me fait plaisir de raconter mon histoire et surtout donner de l'espoir a des femmes comme moi
je me rappelle très bien que moi aussi je n’arrêtais pas de chercher des postes ou on dit qu'on a fini par tomber enceinte étant opk

concernant la perte de mon premier bébé ça n'avait aucun lien avec le traitement, c'était suite a de l'hypertension mal diagnostiquée
hamdollah qu'on fini par oublier notre chagrin si je me disais que je m'en sortirai pas smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook