Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
HISTOIRE D'AMOUR TRANSFORME EN CAUCHEMARD : LA VERITE
f
21 septembre 2012 20:36
Alors bonjour à tout le monde,

je suuis nouvelle ici et j'ai décidé pour commencer de raconté une histoire. C'est une histoire folle !!!!!! Mais qui ressemble beaucoup trop à la réalité, malheureusement.
C'est une version sans aucun déguisement.
Aller, c'est parti !!!!

Etudiante en droit, je menais une vie assez tranquille. Vous voyez un peu, métro/boulot/dodo.
Jusque là rien de spécial, comme beaucoup dans notre communauté j'étais une étudiante musulmane, mariée et conjuguais ma vie d'étudiante et d'épouse.
Je reussissais mes études sans passer un seul rattrapage, j'aimais ce que je faisait et meme si mon mariage ne me rendait pas heureuse j'avais une vie satisfaisante. Mes études m'épanouissaient et je rencontrait tout type de personnes. J'avais meme lié d'amitié avec quelques personnes, jennifer, audrey, kahina et d'autres. Au fil des années à force de cotoyer toujours les meme personnes tout les jours on finit par se connaitre ne serait-ce de vue. Jusque là tout allé bien, je rentrais chez moi faire ma vie d'épouse et à la FAC j'avais ma vie d'étudiante. Les journées étaient donc très courtes pour moi car j'avais toujours quelque chose à faire.

Jusqu'au jour où....

C'était en troisième année de droit, Jennifer était tombé sous le charme d'un étudiant quentin, elle n'arretais pas de parler de lui et à l’amphithéâtre elle n'était pas trop discrète sur ses sentiments. Jusque là rien d'anormal et poour tant c'est à partir de là que ma vie va bousculer de la petite fatima à la je ne sais pas quoi aujourd'hui.
l
21 septembre 2012 23:50
euh les histoires a l'eau de rose et romances d'horreurs écrites par nos jeunes écrivais sont a poster dans la rubriques "halkas" sous rubriques de "loisir et div"

Oups

(oh et ne fais pas attendre nos lecteurs trop longtemps sinon on va se lasser)



Welcome
21 septembre 2012 23:54
iwa kemli, ach derti a d3ira ?
m
22 septembre 2012 00:00
et donc la suite t'es tombé love de quentin
g
22 septembre 2012 00:11
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
et donc la suite t'es tombé love de quentin

Suite et fin de l'histoire
d
22 septembre 2012 00:19
ta vie va bousculer oulà basculer ? bref sa se vois c du mytho cet histoire tu aurais été en 3éme année de droit tu serais pas aussi stupide sinon sa sert a rien d'etudier.
22 septembre 2012 00:21
jennifer et quentin , c'est moche comme prenom.
D
22 septembre 2012 00:26
Un titre aussi énorme POUR CA ?

Tu te moque de qui la angry smiley

T'attends qu'on te donne une piece comme dans le rer ou bien quoi ?
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
22 septembre 2012 00:43
Citation
Dihya06 a écrit:
Un titre aussi énorme POUR CA ?

Tu te moque de qui la angry smiley

T'attends qu'on te donne une piece comme dans le rer ou bien quoi ?

ptdrrrrr tain ça me rappelle une scène que j'ai vu dans le RER. Une baston entre un vieux roumain et une française qui lui disait des horreurs ( des gros mots avec un supplément sauce blanche raciste, même moi ça m'a choqué , c'est pour te dire la violence du truc) . Elle était vénère parce qu'elle faisait la quête et le vieux roumain la concurrençait .

Lol bah voilà , on s'en fout de ce que je dis mais c'était ma pause " père castor".
22 septembre 2012 00:44
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Un titre aussi énorme POUR CA ?

Tu te moque de qui la angry smiley

T'attends qu'on te donne une piece comme dans le rer ou bien quoi ?

ptdrrrrr tain ça me rappelle une scène que j'ai vu dans le RER. Une baston entre un vieux roumain et une française qui lui disait des horreurs ( des gros mots avec un supplément sauce blanche raciste, même moi ça m'a choqué , c'est pour te dire la violence du truc) . Elle était vénère parce qu'elle faisait la quête et le vieux roumain la concurrençait .

Lol bah voilà , on s'en fout de ce que je dis mais c'était ma pause " père castor".

ah c'est quoi cette histoire?????? loooooooooooool!!!
D
22 septembre 2012 00:51
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Un titre aussi énorme POUR CA ?

Tu te moque de qui la angry smiley

T'attends qu'on te donne une piece comme dans le rer ou bien quoi ?

ptdrrrrr tain ça me rappelle une scène que j'ai vu dans le RER. Une baston entre un vieux roumain et une française qui lui disait des horreurs ( des gros mots avec un supplément sauce blanche raciste, même moi ça m'a choqué , c'est pour te dire la violence du truc) . Elle était vénère parce qu'elle faisait la quête et le vieux roumain la concurrençait .

Lol bah voilà , on s'en fout de ce que je dis mais c'était ma pause " père castor".

ah c'est quoi cette histoire?????? loooooooooooool!!!

ah j'te jure lol, j'étais choquée et en même temps dégoûtée par tant de connerie chez cette meuf attardée. En venir aux mains avec un papy roumain qui marchait avec une canne en plus , juste pour 2 ou 3 pièces. Glauque.
Et PERSONNE n'est intervenu pour les séparer mais MDR quoi.
D
22 septembre 2012 01:02
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Un titre aussi énorme POUR CA ?

Tu te moque de qui la angry smiley

T'attends qu'on te donne une piece comme dans le rer ou bien quoi ?

ptdrrrrr tain ça me rappelle une scène que j'ai vu dans le RER. Une baston entre un vieux roumain et une française qui lui disait des horreurs ( des gros mots avec un supplément sauce blanche raciste, même moi ça m'a choqué , c'est pour te dire la violence du truc) . Elle était vénère parce qu'elle faisait la quête et le vieux roumain la concurrençait .

Lol bah voilà , on s'en fout de ce que je dis mais c'était ma pause " père castor".

ah c'est quoi cette histoire?????? loooooooooooool!!!

ah j'te jure lol, j'étais choquée et en même temps dégoûtée par tant de connerie chez cette meuf attardée. En venir aux mains avec un papy roumain qui marchait avec une canne en plus , juste pour 2 ou 3 pièces. Glauque.
Et PERSONNE n'est intervenu pour les séparer mais MDR quoi.


Mdr t'aurais du filmer !

Ca se fait beaucoup maintenant, une video et hop sur youtube grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
22 septembre 2012 01:10
Citation
fatimadu92 a écrit:
Jusqu'au jour où....

C'était en troisième année de droit, Jennifer était tombé sous le charme d'un étudiant quentin, elle n'arretais pas de parler de lui et à l’amphithéâtre elle n'était pas trop discrète sur ses sentiments. Jusque là rien d'anormal et poour tant c'est à partir de là que ma vie va bousculer de la petite fatima à la je ne sais pas quoi aujourd'hui.
Un jour tu en as eu marre qu'elle inonde tout le monde de bonheur et tu l'as assassinée. Et là tu nous écris de la prison depuis laquelle tu purges une peine de dix pour meurtre avec préméditation.

J'ai bon ?
22 septembre 2012 01:26
Elle s'est trompée de forum c pas possible autrement
[i][color=#00FFFF]Rien ne sert de courir.[/color][/i]..
T
22 septembre 2012 17:42
Citation
fatimadu92 a écrit:
Alors bonjour à tout le monde,

je suuis nouvelle ici et j'ai décidé pour commencer de raconté une histoire. C'est une histoire folle !!!!!! Mais qui ressemble beaucoup trop à la réalité, malheureusement.
C'est une version sans aucun déguisement.
Aller, c'est parti !!!!

Etudiante en droit, je menais une vie assez tranquille. Vous voyez un peu, métro/boulot/dodo.
Jusque là rien de spécial, comme beaucoup dans notre communauté j'étais une étudiante musulmane, mariée et conjuguais ma vie d'étudiante et d'épouse.
Je reussissais mes études sans passer un seul rattrapage, j'aimais ce que je faisait et meme si mon mariage ne me rendait pas heureuse j'avais une vie satisfaisante. Mes études m'épanouissaient et je rencontrait tout type de personnes. J'avais meme lié d'amitié avec quelques personnes, jennifer, audrey, kahina et d'autres. Au fil des années à force de cotoyer toujours les meme personnes tout les jours on finit par se connaitre ne serait-ce de vue. Jusque là tout allé bien, je rentrais chez moi faire ma vie d'épouse et à la FAC j'avais ma vie d'étudiante. Les journées étaient donc très courtes pour moi car j'avais toujours quelque chose à faire.

Jusqu'au jour où....

C'était en troisième année de droit, Jennifer était tombé sous le charme d'un étudiant quentin, elle n'arretais pas de parler de lui et à l’amphithéâtre elle n'était pas trop discrète sur ses sentiments. Jusque là rien d'anormal et poour tant c'est à partir de là que ma vie va bousculer de la petite fatima à la je ne sais pas quoi aujourd'hui.



JE SUIS DECU LAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

CEST KOI SA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

UNE HISOIRE INVENTER DE TOUTE PIECE !!!!!!!!!!!!!!!!!!

PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
h
22 septembre 2012 17:46
Citation
Dihya06 a écrit:
Un titre aussi énorme POUR CA ?

Tu te moque de qui la angry smiley

T'attends qu'on te donne une piece comme dans le rer ou bien quoi ?

lol
Sois patiente , il parait que la suite est croustillante ! mdr
h
22 septembre 2012 18:03
trop nul l'histoire thumbs down
t
22 septembre 2012 18:23
y'a une histoire deja?
f
22 septembre 2012 20:27
je vois que ça vole pas haut whistling smiley

en gros je suis prete à sortir toute l'histoire vécu de l'interieure et ça parle sans rien savoir.

Et le mytho...hum...hum...
f
22 septembre 2012 20:43
c'est mon histoire, vous n'y connaissez absolument rien de la vérité. Malheureusement je ne suis qu'une folle, ect...
c'est dommage. Dommage que le suicide ne soit pas permis dans la religion.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook