Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Histoire d'amour magnifique
s
30 mai 2011 10:17
Salam winking smiley

Avez-vous déjà vécu une histoire d'amour magnifique, mais qui n'a malheureusement put aboutir à du concret pour X raisons?

Si oui pour quelle raison?
p
30 mai 2011 10:24
Wa haleykom salem, tu cherche des témoignages pour écrire un livre? ou écrire des chansons d'amour?
s
30 mai 2011 10:27
Citation
pursangmarok1 a écrit:
Wa haleykom salem, tu cherche des témoignages pour écrire un livre? ou écrire des chansons d'amour?

LOL non des témoignages sans réelles raisons, parfois on oublie la joie et on se morfond, et comme en ce moment je pleure beaucoup je voulais lire un peu de joie et non de la tristesse.
p
30 mai 2011 10:27
Histoire d'amour c'est déja bien...Magnifique est de tropgrinning smiley
s
30 mai 2011 10:29
Citation
soum_dielna a écrit:
Histoire d'amour c'est déja bien...Magnifique est de tropgrinning smiley

Ah et bien bienvenue dans le club sad smiley(
p
30 mai 2011 10:34
Citation
slindas a écrit:
Citation
pursangmarok1 a écrit:
Wa haleykom salem, tu cherche des témoignages pour écrire un livre? ou écrire des chansons d'amour?

LOL non des témoignages sans réelles raisons, parfois on oublie la joie et on se morfond, et comme en ce moment je pleure beaucoup je voulais lire un peu de joie et non de la tristesse.

En gros tu est triste lol mais il ne faut pas que tu soit dans cette état car sa en vaux pas la peine.
s
30 mai 2011 10:35
Citation
pursangmarok1 a écrit:
Citation
slindas a écrit:
Citation
pursangmarok1 a écrit:
Wa haleykom salem, tu cherche des témoignages pour écrire un livre? ou écrire des chansons d'amour?

LOL non des témoignages sans réelles raisons, parfois on oublie la joie et on se morfond, et comme en ce moment je pleure beaucoup je voulais lire un peu de joie et non de la tristesse.

En gros tu est triste lol mais il ne faut pas que tu soit dans cette état car sa en vaux pas la peine.

Je sais mais c'est plus fort que moi, même si je sais que c'est le mektoub.
p
30 mai 2011 10:38
Citation
slindas a écrit:
Citation
pursangmarok1 a écrit:
Citation
slindas a écrit:
Citation
pursangmarok1 a écrit:
Wa haleykom salem, tu cherche des témoignages pour écrire un livre? ou écrire des chansons d'amour?

LOL non des témoignages sans réelles raisons, parfois on oublie la joie et on se morfond, et comme en ce moment je pleure beaucoup je voulais lire un peu de joie et non de la tristesse.

En gros tu est triste lol mais il ne faut pas que tu soit dans cette état car sa en vaux pas la peine.

Je sais mais c'est plus fort que moi, même si je sais que c'est le mektoub.

Ce n'est qu'une question de temps.
s
30 mai 2011 10:42
Citation
pursangmarok1 a écrit:
Citation
slindas a écrit:
Citation
pursangmarok1 a écrit:
Citation
slindas a écrit:
Citation
pursangmarok1 a écrit:
Wa haleykom salem, tu cherche des témoignages pour écrire un livre? ou écrire des chansons d'amour?

LOL non des témoignages sans réelles raisons, parfois on oublie la joie et on se morfond, et comme en ce moment je pleure beaucoup je voulais lire un peu de joie et non de la tristesse.

En gros tu est triste lol mais il ne faut pas que tu soit dans cette état car sa en vaux pas la peine.

Je sais mais c'est plus fort que moi, même si je sais que c'est le mektoub.

Ce n'est qu'une question de temps.

Inchallah merci, mais le temps je le trouve long^^
S
31 mai 2011 21:28
salam moi jai vecu une super belle histoire, jetais folle amoureuse de lui, il a galerer a avoir mon numero et quand enfin il la eu, on a parlait 2semaines et puis un jour plus de nouvelles, jai appelé envoyé des messages, il mignorait...

La je viens d apprendre qu il allait se marier, je suis tombée de haut, je lui en veux enormement, il ma trahi et pire encore je ne connait tjrs pas la raison de son ignorance... Jetais amoureuse de lui depuis tte petite, et jme voyais bien finir avec mais c le mektoub
1
31 mai 2011 21:41
L'histoire de Majnoun et Laïla est très ancienne. Au Moyen-Orient, en Asie centrale, chez les Arabes, Turcs, Afghans, Tadjiks, Kurdes, Indiens, Pakistanais et Azerbaïdjanais, elle est l'histoire d'amour la plus populaire.


Elle trouve ses racines dans la Perse de Babylone, tout comme Roméo et Juliette, qui s'appelaient en leur temps Pyrame et Thisbé.

Les Bédouins la firent leur et la propagèrent au fil de leurs voyages et conquêtes.

Il y a bien longtemps, le beau Qays, fils d'une illustre famille de Bédouins, tombe éperdument amoureux de sa cousine Laïla. Le jeune homme est poète et ne peut s'empêcher de chanter son amour à tous les vents. Il exprime sans retenue son souhait d'épouser la belle Laïla.

Erreur ! Fatale erreur ! Chez les Bédouins, il est de tradition que ce soit les pères qui règlent les mariages. Le désir crié par Qays est une ombre sur leur autorité et ceux-ci refusent donc cette union.

Il se sert de ses poèmes comme d'une arme contre le pouvoir. La famille de Laïla obtient alors du calife la permission de tuer l'arrogant amoureux.

Le calife fait venir Laïla pour voir sa si grande beauté. Il découvre avec surprise qu'il s'agit d'une jeune femme plutôt maigre, au teint brûlé par le soleil.

Il décide alors de faire venir Qays et l'interroge : "Pourquoi aimes-tu cette femme qui n'a rien d'extraordinaire ? Elle est moins belle que la moins belle de mes femmes".

Et Qays répond : "C'est parce que vous n'avez pas mes yeux, je vois sa beauté, et mon amour pour elle est infini."

La famille de Qays demande Laïla en mariage contre cinquante chamelles. Mais le père de Laïla refuse.

Qays perd la raison. Son père l'emmène à La Mecque pour qu'il retrouve ses esprits, mais le jeune homme entend une voix qui lui crie sans cesse le prénom de son amour. Son obsession est telle qu'on l'appelle alors le majnoun (le fou) de Laïla.

Un jour que Majnoun est tranquillement chez lui, rêvant à son amour, un ami vient le prévenir que Laïla est devant sa porte. Le poète fou a pour seule réponse : "Dis-lui de passer son chemin car Laïla m'empêcherait un instant de penser à l'amour de Laïla".

Quelque temps plus tard, Laïla se maria et quitta la région. Majnoun partit vivre dans le désert avec les animaux sauvages. Certains prétendirent l'avoir vu manger de l'herbe avec les gazelles.

Un jour, on découvrit son corps inanimé, protégeant un ultime poème dédié à son amour...

Ce poème d'amour inspira d'autres poètes, Le Fou d'Elsa de Louis Aragon en est le digne héritier...
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
M
31 mai 2011 21:50
Selem o alikoum ma soeur
Moi j'allais me fiancé , j'étais folle amoureuse ,C'étais pour moi l'homme idéal , Mais j'ai appris qu'il n'étais pas sérieux ,qu'il sortait les soirs en boites ext ..
Mais bon m3lich winking smiley
v
31 mai 2011 21:53
c'est magnifique In love
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
p
31 mai 2011 23:14
moi et mon ex, 5 ans de complicité d'amour de sourrire et de secret, une solidarité a coupé le souffle, du 2 en 1 ses amis était mes amis et ses ennemis était les miens et vis versa pour moi, une fusionnalité a faire des jaloux!!!! on s'embrouillé plus a force ( c'est la première personne avec qui je m'embrouille moins d'une fois par semaine) grinning smiley

des délires, des crises de rire inoubliable, ses yeux son parfum sa tendresse et sa compréhension, il était toujours à l'écoute et ne me remetter jamais en question meme si j'avais tord j'avais raison, il en rigolé meme, il m'appelé sa petite peste a la vanille ( ma creme de peau est à la vanille )

jamais de geste déplacé ni de parole hors contexte, un respect étonnant et une projection dans l'avenir sérieuse,

toujours protecteur, personne ne toucher à sa perle s'en y laisser des plumes ( 1m95 , et des muscles a en pleurer ) ses beau yeux bleu rempli d'(amour d'amour ( de haine quand je le mettez en rogne) mdrrrrrrrrr jkiffé lui foutrrrree le seum, il roulé comme un malade me posé en bas de chez moi enervé, il revenait 5minute plus tard avec ses petits yeux et sa phrase mythique " remonte mais crois pas ke jte kiff tu me fais juste de la peine jtemmene en hopital psychatrique" pfffffff tu parleeee il me kiffé In love

m'appelé jour et nuit pour savoir comment j'allais, meme a 2h du matin et en pleine embrouille il se déplacé jusqu'a chez moi si j'était malade pour m'emmener a l'hopitale, et il rester avec moi toute la nuit meme si il travaillé le lendemain

quand j'été en vacance, il embauché plus d'employé pour le remplacer ou fermé boutique pour resté avec moi H24

quand j'était fatigué à cause des médicament et que je m'endormé ma tete sur son ventre dans un parc il faisait tres attention de ne pas bougé pour en pas me réveillé confused smiley un vrai chouuu

il supporter toute mes crises avec ses petit yeux en me disant "si c'était pas toi t'aurais deja finit en morceau dans un lac" . IL me laisser son téléphone autant de temps que je voulais pour rassurer ma jalousie abusive, il ne me faisait passé apres personne pour calmer ma possessivité ( OUI JE SAIS JE SUIS FOLLE )

m'emerner tous les soirs en été manger un glace avec ma soeur et mes cousine sur une terrase bien au frais pour évité que ej rouille au quartier de l'une ou de l'autre lol

ne remettez jamais mes tenus vestimentaire en cause meme si parfois il n'aimait pas du tout, trop court trop ouvert trop si trop ça, j'avais meme le droit de grossir qu'il continué a m'ammener bouffer au restos mdrrrr et quand je maigrissait trop il me forçais a bouffer à longueur de journée mdrrrr bichette il s'inquièté pour rien

grosse maigre en pyjama coiffé pas coiffé j'était la plus belle du mondeeeeee

bref le totale IN LOVE pffffff quand j'y pense crying(




Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/05/11 23:21 par princesse solitaire.
I
31 mai 2011 23:19
Je vais vous décevoir, mais mon histoire d'amour n'a pas de fin!!

elle dure depuis 5ANS et c'est encore de plus en plus fort!! L'amour et fort et mon coeur bat toujours à 1000/h pour lui!!

Il fait tout pour moi, je fais tout pour lui!

Mon bras droit!


Qu'est ce qu'on s'aime!!
H
31 mai 2011 23:53
Citation
Inspiration- a écrit:
Je vais vous décevoir, mais mon histoire d'amour n'a pas de fin!!

elle dure depuis 5ANS et c'est encore de plus en plus fort!! L'amour et fort et mon coeur bat toujours à 1000/h pour lui!!

Il fait tout pour moi, je fais tout pour lui!

Mon bras droit!


Qu'est ce qu'on s'aime!!

Pourquoi veux-tu nous déçevoir? Non, tant mieux pour toi !

Allah y kamal B kheir insha'allah.
f
31 mai 2011 23:59
ton prince charmant dors à cette heure ci
p
1 juin 2011 11:27
et toi slindas grinning smiley tu ne nous a pas raconter petite cachotière tongue sticking out smiley
p
1 juin 2011 11:43
Citation
princesse solitaire a écrit:
moi et mon ex, 5 ans de complicité d'amour de sourrire et de secret, une solidarité a coupé le souffle, du 2 en 1 ses amis était mes amis et ses ennemis était les miens et vis versa pour moi, une fusionnalité a faire des jaloux!!!! on s'embrouillé plus a force ( c'est la première personne avec qui je m'embrouille moins d'une fois par semaine) grinning smiley

des délires, des crises de rire inoubliable, ses yeux son parfum sa tendresse et sa compréhension, il était toujours à l'écoute et ne me remetter jamais en question meme si j'avais tord j'avais raison, il en rigolé meme, il m'appelé sa petite peste a la vanille ( ma creme de peau est à la vanille )

jamais de geste déplacé ni de parole hors contexte, un respect étonnant et une projection dans l'avenir sérieuse,

toujours protecteur, personne ne toucher à sa perle s'en y laisser des plumes ( 1m95 , et des muscles a en pleurer ) ses beau yeux bleu rempli d'(amour d'amour ( de haine quand je le mettez en rogne) mdrrrrrrrrr jkiffé lui foutrrrree le seum, il roulé comme un malade me posé en bas de chez moi enervé, il revenait 5minute plus tard avec ses petits yeux et sa phrase mythique " remonte mais crois pas ke jte kiff tu me fais juste de la peine jtemmene en hopital psychatrique" pfffffff tu parleeee il me kiffé In love

m'appelé jour et nuit pour savoir comment j'allais, meme a 2h du matin et en pleine embrouille il se déplacé jusqu'a chez moi si j'était malade pour m'emmener a l'hopitale, et il rester avec moi toute la nuit meme si il travaillé le lendemain

quand j'été en vacance, il embauché plus d'employé pour le remplacer ou fermé boutique pour resté avec moi H24

quand j'était fatigué à cause des médicament et que je m'endormé ma tete sur son ventre dans un parc il faisait tres attention de ne pas bougé pour en pas me réveillé confused smiley un vrai chouuu

il supporter toute mes crises avec ses petit yeux en me disant "si c'était pas toi t'aurais deja finit en morceau dans un lac" . IL me laisser son téléphone autant de temps que je voulais pour rassurer ma jalousie abusive, il ne me faisait passé apres personne pour calmer ma possessivité ( OUI JE SAIS JE SUIS FOLLE )

m'emerner tous les soirs en été manger un glace avec ma soeur et mes cousine sur une terrase bien au frais pour évité que ej rouille au quartier de l'une ou de l'autre lol

ne remettez jamais mes tenus vestimentaire en cause meme si parfois il n'aimait pas du tout, trop court trop ouvert trop si trop ça, j'avais meme le droit de grossir qu'il continué a m'ammener bouffer au restos mdrrrr et quand je maigrissait trop il me forçais a bouffer à longueur de journée mdrrrr bichette il s'inquièté pour rien

grosse maigre en pyjama coiffé pas coiffé j'était la plus belle du mondeeeeee

bref le totale IN LOVE pffffff quand j'y pense crying(


ooohhhhhh j'ai compriiisconfused smiley
1 juin 2011 11:50
Citation
princesse solitaire a écrit:
moi et mon ex, 5 ans de complicité d'amour de sourrire et de secret, une solidarité a coupé le souffle, du 2 en 1 ses amis était mes amis et ses ennemis était les miens et vis versa pour moi, une fusionnalité a faire des jaloux!!!! on s'embrouillé plus a force ( c'est la première personne avec qui je m'embrouille moins d'une fois par semaine) grinning smiley

des délires, des crises de rire inoubliable, ses yeux son parfum sa tendresse et sa compréhension, il était toujours à l'écoute et ne me remetter jamais en question meme si j'avais tord j'avais raison, il en rigolé meme, il m'appelé sa petite peste a la vanille ( ma creme de peau est à la vanille )

jamais de geste déplacé ni de parole hors contexte, un respect étonnant et une projection dans l'avenir sérieuse,

toujours protecteur, personne ne toucher à sa perle s'en y laisser des plumes ( 1m95 , et des muscles a en pleurer ) ses beau yeux bleu rempli d'(amour d'amour ( de haine quand je le mettez en rogne) mdrrrrrrrrr jkiffé lui foutrrrree le seum, il roulé comme un malade me posé en bas de chez moi enervé, il revenait 5minute plus tard avec ses petits yeux et sa phrase mythique " remonte mais crois pas ke jte kiff tu me fais juste de la peine jtemmene en hopital psychatrique" pfffffff tu parleeee il me kiffé In love

m'appelé jour et nuit pour savoir comment j'allais, meme a 2h du matin et en pleine embrouille il se déplacé jusqu'a chez moi si j'était malade pour m'emmener a l'hopitale, et il rester avec moi toute la nuit meme si il travaillé le lendemain

quand j'été en vacance, il embauché plus d'employé pour le remplacer ou fermé boutique pour resté avec moi H24

quand j'était fatigué à cause des médicament et que je m'endormé ma tete sur son ventre dans un parc il faisait tres attention de ne pas bougé pour en pas me réveillé confused smiley un vrai chouuu

il supporter toute mes crises avec ses petit yeux en me disant "si c'était pas toi t'aurais deja finit en morceau dans un lac" . IL me laisser son téléphone autant de temps que je voulais pour rassurer ma jalousie abusive, il ne me faisait passé apres personne pour calmer ma possessivité ( OUI JE SAIS JE SUIS FOLLE )

m'emerner tous les soirs en été manger un glace avec ma soeur et mes cousine sur une terrase bien au frais pour évité que ej rouille au quartier de l'une ou de l'autre lol

ne remettez jamais mes tenus vestimentaire en cause meme si parfois il n'aimait pas du tout, trop court trop ouvert trop si trop ça, j'avais meme le droit de grossir qu'il continué a m'ammener bouffer au restos mdrrrr et quand je maigrissait trop il me forçais a bouffer à longueur de journée mdrrrr bichette il s'inquièté pour rien

grosse maigre en pyjama coiffé pas coiffé j'était la plus belle du mondeeeeee

bref le totale IN LOVE pffffff quand j'y pense crying(


Ca c'est de l'amour In loveIn love
Sans indiscrétion, pourquoi ca s'est finit??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook