Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
UNE HISTOIRE D'AMOUR IMPOSSIBLE ?
a
12 mai 2011 23:14
bonjour

je m'apelle abib je suis né en france j'ai 30 ans et célibataire,, dans la vie je suis quelqu'un qui n'a pas eut tro de chance mais j'ai toujours respecter ma maman! toujours cru en Dieu , c dur parfois je dois avouer, bon ce qui suit va en faire réfléchir


j'ai 3O ans donc , j'habite dans le 94, dans un immeuble de 3 étage, un dimanche une fille est venue emmenager dans mon immeuble , je la voit qui est accompagner mais bon je lui propose mon aide car a ce moment elle attendais que le camion se gare et je lui demande si elle a besoin d'aide ! elle me dit que c'est gentil mais elle a pas besoin d'aide mais je n'aime pas voir les gens en difficulter elle portai un sac lourd et je voyai qu'elle avait marre de porter, et lui propose de lui dégager son sac hyper lourd de lui porter a son étage je lui met à son étage, elle dit pas merci mais j'm'en fiche car elle doit etre sous le coup de la fatigue ou alors elle parle a son mari ou a quelqu'un, bref je m'en fiche et rentre chez moi....


l'apres midi je vais faire mes course , et quand je rentre chez moi les bras chargés j'entend que c'est la musique chez elle apparement elle est pas seule, ils ont de la chance! bref...

le soir quelqu'un TOC a ma porte vraiment je m'attendais pas à la voir, j'apercoit dans le trou la fille du déménagement, mon coeur bat trés fort bizarement! allors que je la connais pas , et je lui ouvre la porte , là elle me dit "merci" ! avec un sourir! et je lui dit que c'etait normal d'aidez une fille aussi belle! elle souri et me remerci encore et s'en va , je ferme la porte , et mon coeur s'arrete aussi de battre! moi je suis amoureux c'est SUR! mais je me dit qu'une marocaine comme çà il faut saisir l'opportunité c'est ma mere en plus qui va etre contente!


3 MOIS PASSÈRENT!!!

la je ne vois plus la fille, je ne l’aperçoit rarement et quand on se croisent c'est sans plus.


je vais a paris je me ballade , et décidé de faire des petites course mousse à raser etc.. là une petite voix me dit lève la tête et regarde sur la gauche....INCROYABLE la fille la marocaine! enfin je dit çà mais j'en suis pas sur! accompagnée de 2 autres filles, je me dit elle va me ZAPPER c sur!
alors je m'attarde pas je vais a la caisse et j’entends <<BONJOUR!>> elle et ses 2 copines! hyper belles les deux et surtout une qui me plait! on parle vite fait et puis on se dit au revoir , mon oreille traine un peu et j’entends << C KI?.... un voisin..il..bla bla bla..>> plu je m’éloigne et moins j’entends...Heu

2 MOIS PASSÈRENT je vais a carrefour ".............." ( un carrefour qui est dans le 94) et gt entrain de faire l'essence... qui je croise ???

UNE DES COPINES de la fille celle justement qui me plait UNE FILLE MAGNIFIQUE!, comme je la connais pas mais bon elle est a coté de moi elle me regarde et je dit "BONJOUR" et me dit : "bonjour on s'est vu l'autre jour vous allez bien je dit "oui ca va bien merci!" et une fille vient la rejoindre , "je vous présente ma soeur!" , meme dans les série américaine on voit pas çà elle et belle aussi! mais bon je zape car je suis AMOUREUX de la premiere!... et LA MOI QUI SUIT VRAIMENT TIMIIIIIIIIIIIIDE et pas du tout PARLEUR je lui lache " je suis trés enchanté vraiment" COMME les riches dans les films! , et celle qui me plait elle me dit qu'elle ne trouve pas ce qu'elle cherche ca fait 2 jours qui a plus de céréale de sa marque....etc.." bref on se quitte et au revoir.... et arrivée à la caisse son paquet de céréal tombe et se déchire , je lui dit je vais lui en chercher un autre, elle me dit non c pas la peine , je lui répond mais c'est trés trés important les céréales le matin et je fait de l'humour et je dit "ET EN PLUS elles sont au chocolat! c'est important le CHOCOLAAAT!" avec une voix bizarre! et LA elle rit. je vais dans le rayon céréales et je me répete dans ma tete "ELLE est belle , c pas pour , toi, elle est belle n'y pense meme pas, etc plein de chose " je revient et lui remet le nouveu paquet , elle me dit "merci c gentil fallai pas " je dit " c'est naturel" (eh moi je suis de plus en plus amoureux!!!)

on se quittent...

2 MOIS Apres:

meme magasin , je la croise : je me dit elle va jamais me parler ca fait 2 mois en plus une fille comme çà elle à quelqu'un!! et puis meme si elle est seulle elle ne sortirai jamais avec un type comme moi, et bien non elle me dit : "BONJOUR!" (je suis surpris! elle a un sourire....pfff , et des yeux whao , je suis sous le charme !meme plus je suis amoureux mais comment lui montrer? le lui dire? je sait pas! HELP!
et là quesque je voit elle porte un collier et c'est une étoile à six branche, appelé aussi étoile de david.

et ELLE est-ce que elle me sourit parce que je lui plait ou quoi ? , et quand elle se rapproche de moi pourquoi elle fait çà? en plus je sent comme quelque chose de chaud et de réconfortant meme! et comment savoir ce qu'elle pense de moi? je suis quelqu'un qui prie 5 fois par jours et comme je travail je prie à la maison je prie d'une seule traite dohr, asr, magreb et ichaa! je ne bois pas d'alcool, ne fume pas , et toujours marcher droit bref pourquoi ? , depuis aujourd'hui j'ai aretter la salat UNE PREMIERE ! j'ai bu , j'ai fumer , j'ai completement perdu la foie , defois je m'adresse a LUI et je lui demande comment faire dans ce cas! mais surtout: POURQUOI ????????????? qu'essais TU de me dire avec cette exemple? mais aucune réponse de SA part! çà aussi c'est UNE PREMIERE ! avant je sentait sa presence! et maintenant plus RIEN!!



aujourd'hui j'en suis malade mais j'ai meme été a l'hopital ya un moins de ça en hospitalisation d'urgence! j'ai eu une maladie psycho somatique! le mental a déclencher un mal de ventre térrible j'ai eu une si chépaquoi sorte d'emoragie interne bref g rien compris j'avais terriblement mal et evanoui ! mal!au ventre !! (je me souvient plu du nom de la maladie!) suis rester 2 semaines!!!!! l'amour ca fait de ces choses!


que faire????!!! je suis désemparé impossible je dit ma mère va pas accepter elle ma dit une phrase qui ma tuer!

que feriez vous a ma place , écouter mon coeur ou ma mere? merci du fond du coeur!
R
12 mai 2011 23:28
Salam smiling smiley

Les femmes sont dangereuses evil
v
12 mai 2011 23:28
envoie moi une photo de toi: si tu es beau choisi la fille sinon choisi ta mère grinning smiley
n3el bo l amour si c est pr publier celui qui nous a crée.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
v
12 mai 2011 23:30
dans mon message précédent que je ne peux modifier car sur téléphone merci de lire << oublier>> et non << publier>>
Heu Grrrr
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
r
12 mai 2011 23:36
J'ai tout lu........
jusqu'à la découvertee de l'étoile de David au cou..........
t
12 mai 2011 23:46
Salam,

Dès que tu croises une nana tu en tombes amoureux ??
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
A
12 mai 2011 23:52
Salam,
Cette histoire me laisse perplexe!!!!

Si tu oublies Dieu pour elle c'est mal barré, vous vous croisez tous les 2 mois a carrefour elle te dis bonjour psk elle ta dja vu c normal sa veut pas dire qu'elle s'intéresse a toi. En a peine quelques mois tu passe de ta voisine a sa copine, alors d'ici quelques temps tu va zapper la copine pour une autre.
En + elle porte une étoile de david, tu veux ramener une juive a ta mère??
(Je n'ai rien contre les juifs)

Je ne vois que des inconvénients dans une relation qui vous avez mm pas commencé.

Reprend ta religion noublie pas tes principes et va chez auchan au lieu de carrefour et le tour est joué!
O
12 mai 2011 23:56
Ressaisis-toi! C'est ça l'amour? C'est de la connerie, bêtise, appelle ça comme tu veux. Tu veux finir comme jamel debbouze?? Quel triste chemin.
[b]Absolutely Incredible[/b]
O
13 mai 2011 00:00
En plus y'a 10.000 meufs dans ton récit, c'est prise de tête. Tu tombes amoureux de toutes les femmes c'est pas possible.. Ça me fait penser à la posteuse "inconnue34" la nympho. Dis, tu serais pas son frère à tout hasard? grinning smiley
[b]Absolutely Incredible[/b]
13 mai 2011 00:30
Salam

J'ai pas trop compris, tu es tombé follement amoureux à en être hospitalisé, d'une fille (juive en plus) qui te dis en tout et pour tout bonjour tous les 2 mois à carrefour du 94 c'est sa?Oh

moi j'ai beugué sur le "j'ai 30 ans" , c'est vrai que tu as vraiment 30 ans?Oh

Je ne sais pas quoi te donner comme conseils, arretes de faire tes courses à carrefour, sa te cause beaucoup de mal pour rienHeu
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
v
13 mai 2011 00:36
écoute!

déja,l'amour est une chose ke l'on vie o cotidien et non un resenti duran la présence de l'otre ou en le disan!
ensuite,sache ke les méres sont parfois chiante ou a l'ouest de notre époque,mais si une chose est sur,c k'elle te voudra plus de kheir ke cette fille et surtout ke ses deuaa sont tré importante!

tu dis ke tu pratikai l'islam,et ke tu ne pratike plus ojourd'hui!
pose toi plus la kestion:
DOIS JE CONTINUER AVEC SHETANE,A ALLER VOIR CETTE FILLE ET CONTINUER MON MALHEUR ou
DOIS JE REPRENDRE AVEC MON CREATEUR,CELUI KI NE ME TROMPERA JAMAIS ET KI ME COMBLERA A JAMAIS?????

dans le coran,Allah,soupranahou, a modi les juifs!
ils ce sont égaré en trahisan Allah!
alors c pas toi,le simple être humain kon va respecter!
elle te kitera tot ou tar!
eux o moins il savent,il ce mari entre eux!

zap cet grosse erreur et retourne vers ton créateur!repenti toi et tu véra k'Il te facilitera
écoute ta mére!
écoute le coran!
retourne a la moské!

Allah ihdik mon frére!!!!!
g
13 mai 2011 01:18
Salam aleykoumsmiling smiley

Ton histoire c'est un véritable film hindou mdrrr.
Sérieux mon frère, l'amour ça fait souffrir mais ce n'est pas en buvant et en délaissant ta prière que les choses vont s'arranger, bien au contraire. En lisant ton récit, on comprend que ce n'est pas réellement de l'amour que tu éprouves pour elle mais seulement une très forte attirance physique. J'ai vraiment du mal a croire que tu puisses être aussi amoureux d'une femme que tu as rencontré seulement deux ou trois fois et qui plus est, tu ne connais rien de sa vie, si ce n'est qu'elle est juive et très belle. Si ça de trouve, elle est en couple, ou c'est une psychopathe ou vas savoir !!

Enfin bref, je te conseilles vivement de t'en remette a Dieu, d'arrêter de boire, de prendre la prière le plus rapidement possible et surtout d'arrêter de te rendre malade pour cette fille!!
Il y'a pleins de filles bien mash'Allah en ce bas monde, tu trouveras la femme de ta vie insh'Allah, sois patient et fais confiance a Dieu smiling smiley

Tu tombes amoureux facilement apparement lol. Arrêtes de craquer sur la première venue sinon t'es pas sorti de l'auberge mon frère!! Si je devais tomber amoureuse de tout les beaux mecs que je croise, je serai foutue mdrrrr

Enfin bref, du fond du cœur mon frère, je te souhaites bon courage pour tout et crois moi, il y'a des épreuves bien plus difficiles a surmonter qu'un chagrin d'amour alors il faut apprendre a s'endurcir même si ce n'est pas évident smiling smiley

Bon courage, et a l'avenir, je t'en pris Abib, n'oublies plus ton Seigneur et n'arrêtes plus ta prière smiling smiley
S
13 mai 2011 01:27
ptdr non vraiment
S
13 mai 2011 01:32
pardon mais les nouveaux scénaristes Boussivision sont excellent

Hollywood en tremble déjà
g
13 mai 2011 01:37
Citation
tilaoutipala a écrit:
Salam,

Dès que tu croises une nana tu en tombes amoureux ??

c'est ce que je me suis dis aussi !
Ched lard chwiya lol
d
13 mai 2011 09:51
salam

on est pas dans un compte de fée on est pas dans un feuileton ou un film d amour mais dans la vraie vie!!!
tu ne l aime pas c est seulement une forte attirance physique un coup de foudre
tu ne la connais meme pas tu est attirer par elle juste parceque elle est belle mais tu ne la connait meme pas vraiment

oublie cet fille et surtout reprend la priere
arrete de croire que c est en allant sur le chemin du haram et en arretant la priere que tes soucis vont s arranger bien au contraire
j
13 mai 2011 10:06
waaaouww troo chou .b moi jte conseille d'ecouter ta mére c'est mm lessentiel , aprés tu peux parler avec la miss lui dir ce que tu ressen et incha allah ikon kheill
m
13 mai 2011 10:13
Eéééhhhhh ben tu es a ce points dèsésperé pour tomber amoureux sur toutes les filles que tu croisent et qui te font des sourirs tu sais certaine fille sont comme sa avec tous le monde donc ne te projectte pas avec elles et reste avec ta maman qui est la pour toi et fais tes prieres et remet toi bien et inchallah avec la patiente tu trouvera une fille jolie comme tu le souhaite mais surtous bien mentalement ce qui la renrdra belle voila bon courage pour la suite
m
13 mai 2011 10:38
sois un homme,un vrai!quand je vois une femme,j'examine sa plastique,ses lèvres,sa poitrine et ses fesses!
mais je ne trahirais jamais ALLAH pour une pin-up!!!la honte!
p
13 mai 2011 10:51
Citation
mohamed.S a écrit:
sois un homme,un vrai!quand je vois une femme,j'examine sa plastique,ses lèvres,sa poitrine et ses fesses!
mais je ne trahirais jamais ALLAH pour une pin-up!!!la honte!

eye popping smileyeTTT BENNN
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook