Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
histoire d'amour gaché
l
27 février 2011 14:03
salam les fille j'aimerais les avis des gens et des solution svp bon je vous raconte mon histoire
j'ai rencontré un garcon via fb on est tout les deux marocain lui vie en france (nice) et moi en à bxl on a le meme nom de famille mais on est pas de la meme famille on vie a peu prés dans la meme montagne au maroc mai on ne sait jamais vu labas bref tout est bien sa fais 2 an et kelke mois on ne saist encore jamais vu et on veux pas se voir dans le haram mais dans le halal alors il est parti chez sa mére et lui a fais part de son avenir qu'il avais rencontré une fille qu'il voulais se marié blabla... la premiere fois qui lui a dit sa sa mére lui a repondu temps que tu n'aura pas une maison ect... tu te mari pas une fois quil a eu u bon travail et essayer de truver un appart pour commencer il est reparti chez sa mére et lui a dit maman je veux me marié avec .... sa mére lui a dit nn jusqu'a tes 25 ans il a tenu tete nn pk 25 ans blabla ya deux semaine il est parti au maroc et il a eu la surprise de son grand pére qui lui fais part de la conversation il a raconté en detail l'histoire et son grand pére lui a dit non si a mére n'est pas daccord nn et nn encore il revien en france chez lui il demande a son pére quil soit avec lui son pére lui dit si ta mére est pas daccord je le suis pas et si tu te mari avec une fille que ta mére a pas accepter tu n'est plus mon fils j'ai demander pourquoi ta mére veux pas il ma repondu elle veux pas que je me mari avec quelqu'un qu'elle ne connais pas jai voulu faire connaissance avec elle mais ele veux rien savoir de moi elle ma jugé avant de me connaitre et sa me met dans un sal état mnt je sais plus qui faire j'ai plein de gens qui me dise oubli tourne la page mais je ne peux pas oublié et tourner la page comme sa svp si quelqu'un sait m'aider et trouver dautre solution possible
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook