Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
histoire d'amour entre moi et mon marocain rencontré sur le net
f
1 décembre 2006 15:50
salam

je voulais avoir des témoignages de filles et garcons

voila je connais 1 garçon qui est actuellement au maroc depuis 4 mois, je ne lé jamais vu en vrai
seulement par la cam avec msn et les appels téléphoniques

et il me parle déja de mariage ???????dois je le croire?????

surtout avec les bledars qui viennent ici et aprés disparaissent avec leur carte de séjour!

si vous avez déja vécu 1 situation similaire raconter moi

merci
(tm)
1 décembre 2006 15:52
Claplol grinning smiley fait gaffe missIn love

tu le connais de nulle part et il ta parle de mariagesmoking smiley

il veut plutot se marié, avec ton beau passeport rougeevilClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
f
1 décembre 2006 15:56
peut etre mais il me dit qu il est sérieux
r
1 décembre 2006 16:15
l'utilisateur : jfouziouaEmail: Caché
Nom: tafoukte59
Sexe: Femme
Date de naissance: 1979
Ville: agadir
Pays: Maroc
Messages: 13
Date d'enregistrement: 09-03-06 17h52
Dernière visite: 01-12-06 15h12



tu habite ou exactement perplexe
p
1 décembre 2006 16:17
je me posais la même question , c pour ça que je n ai pas repondu encore à son post perplexe
g
1 décembre 2006 16:24
Citation
jfouzioua a écrit:
salam

je voulais avoir des témoignages de filles et garcons

voila je connais 1 garçon qui est actuellement au maroc depuis 4 mois, je ne lé jamais vu en vrai
seulement par la cam avec msn et les appels téléphoniques

et il me parle déja de mariage ???????dois je le croire?????

surtout avec les bledars qui viennent ici et aprés disparaissent avec leur carte de séjour!

si vous avez déja vécu 1 situation similaire raconter moi

merci
(tm)

Franchement je comprends pas pourquoi tu perds ton temps avec ce type de rencontre via le net. Sérieu miss t'as besoin de sa, où est passé ce charme de rencontrer des personnes physiquement et non virtuellement. C'set grave sa, ait de le personnalité et arretes de passer ton tps derrière ton ordi miss.
1 décembre 2006 16:41
Citation
jfouzioua a écrit:
salam

je voulais avoir des témoignages de filles et garcons

voila je connais 1 garçon qui est actuellement au maroc depuis 4 mois, je ne lé jamais vu en vrai
seulement par la cam avec msn et les appels téléphoniques

et il me parle déja de mariage ???????dois je le croire?????

surtout avec les bledars qui viennent ici et aprés disparaissent avec leur carte de séjour!

si vous avez déja vécu 1 situation similaire raconter moi

merci
(tm)

salu ma belleIn love, écoute moi je suis en francegrinning smiley

et je voudrai du sérieusmiling smileyClap on se marieIn love

la taura plus de kestion a te poser smoking smiley enfin, j'éspéretongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/12/06 16:48 par karim_92.
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
m
1 décembre 2006 16:42
salam

On peut taider malheureusment vu kon connait pas ce gars, on est pas dans sa tete, et ta kestion celle le temps y repondra.
c
1 décembre 2006 16:48
salut c chamalow

Pour info je connais une fille qu il a fait et resultat des comptes divorces avec un enfant.
Faut savoir que nous les enfants d immigré n'avons pas le meme mode de vie tu peux te marier avec lui mais de une il te demandera deja de mettre le foulard t interdira de travailler car c comme sa chez nous fe blade donc mefie toi a ta place je le ferai pas mais c toi qui voit.
Ah oui autre chose je vais etre mechant mais c ce qui arrive le plus souvent si tu es grillé au niveau de la ville je parle de virginité pas avec un mais pllusieur ta pas le choix c la solution mais je ne pense pas donc laisse le tombé car je trouve que c vachement tot de parler de mariage.
m
1 décembre 2006 16:54
salam atous
je tein a te dire ne fait sur tt pas cette conneri tu va le regrétter
jai fai comme toi et je c pas pour quoi met tu tombe tres bien dans leur vice
ces mec la c des bo parleur et nous les femmes on aime ca on generale
moi je me suis marier avec mec d'ici et il etait etudian le mec trop gentille adorable tt pour un mec parfait on c marier il a changer son statu donc plus etudian mais marier il a completement changer c'etai un otre homme devant moi et comme j'avais ma famille qui me soutenai je me suis batu pour le divorce et pour m'inposer a ces papier et je peu te dire kil me la dis bien enface il voulai just ces papier un vrai HMARRE hachakoum
donc evite et tu evitera le pir pour toi et ta famille.
m
1 décembre 2006 20:33
sa fais seulement 4 mois ke vous vous connaissez , tu la jamais vu en vrai ,

attend tu connais sa famille deja ? vous êtes du mm bled ? il peut trés bien te mentir sur plein de choses

misssss !!!!!!!perplexemoody smiley

ensuite il te parle de mariage pufffffff il c pas ce ke c alors il fo pa prendre sa à la légère

conseil et surtt retien le bien

méfie toi de celui ke tu ne connais point de nimporte kel mec et surtt d blédard moi

je dirais juste k il ve épouser ton passeport No no

réfléchi bien ne tombe pas ds le piège , baisse pas ta garde !!!!!!!!!!!!! )
e
1 décembre 2006 20:58
qu'il soit au Maroc, en Moldavie, ou meme dans le meme quartier que toi, une courte relation "virtuelle" n'aboutit à rien!!

attends de le rencontrer avant de t'avancer...
0
1 décembre 2006 21:26
Salam

C'est du virtuel ne l'oublie jamais ca !!! Les belles paroles et toutes les paroles c'est a partir du clavier et c'est peut etre une habitude qui sait !!

Surtout qu'en plus en ce moment les mariages comme ca font vraiment fureur et ca se termine toujours en divorce malheuresement !!

Donc sincerement un conseil prend le temps de connaitre une personne a sa vraie personnalité et a sa vie !!

Je vais te raconter une histoire vraie d'un mec de cet été que je connais !!

C'est un "blédar" habitant a Berkane et y se rendait souvent au cyber pour "tchaté" sur msn avec des gens inconnues et la il est tombé sur une femme , la trentaine , cé libataires " pas encore marié quoi grinning smiley"et hop hop tout les jours la conversation etc... Il a demandé ou habitait la femme et a demandé a ses cousins de france d'allez la voir et lui "arrangé un coup" et ca c'est fait "en quelque mois" et y se sont mariés et c'est la femme qui as tout payé !!

Et le gars moi je le connais "vite fait" et y ma dit qu'en fait c'était juste pour les papiers et qu'au bout de quelque temps il allait la laisser tombé !!

Donc franchement du fond du coeur fait bien attention a ces rencontres " farfelues " et ne te fait pas coincé la dedans ca serait vraiment tres tres dommage !! smiling smiley
j
1 décembre 2006 22:09
s il te plais tu n a pas besoin de ca ,ca me fou les chtons .des debiles y en a dans tout les coins de rues .tu n es pas ci deseperee passientes ton bonheur tu le trouveras de maniere saine.je sais pas si tu a vus chez j-l delarue, une francaise de 16-17 ans ki kom toi tchatait avec un mec, ki lui a fait le meme cou ke celui ke tu connais, bref elle a fuguee pour le rejoindre resultat elle est tombee en ceinte la famille du mec lui on fait kom si c etait leur fille lui on fait visiter le maroc le zerda koi. a cote de ca la mere de la fille beskina elle la vraiment rendue malade elle continue ces contacts avec lui vu k il la tien par le bebe et du fait k il est au maroc ,elle y croit vraiment sag3a.je suis sure ke tu es trop intelligente pour ne pas tomber dans le piege.evil caitane hram No no evil
3adaki je comptes sur toi petite soeur.:a:
1 décembre 2006 23:34
Citation
jfouzioua a écrit:
salam

... il me parle déja de mariage ???????dois je le croire?????

surtout avec les bledars qui viennent ici et aprés disparaissent avec leur carte de séjour!



Si tu parts avec cette idée dès le départ, stop tout de suite la relation, ne va pas plus loin!!!
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
t
3 décembre 2006 14:12
Si elle est du bled, peut-être cherche-t-elle le moyen de nous comprendre, histoire de mieux infiltré notre communauté semi-européenne ??!!!

Si elle est d'ici :
Tu n'as qu'à demander à une copine, ou crèe-toi un autre pseudo avec une autre personnalité, il y a fort à parier que tu auras une autre demande en mariage ???
B
3 décembre 2006 15:18
Salamsmiling smiley,


Bien sur que tu ne dois pas le croire.
Discuter via écran interposé, ne permet pas de connaitre suffisemment une personne pour savoir si on la veut ou pas pour femme.

Déjà, même lorsqu'il n'y a pas le facteur distance, rares sont ceux qui manifestent l'envie de se lier à quelqu'un au bout de 4 mois, alors à 2000 kms l'un de l'autre, s'en s'être jamais rencontré au préalable, ça relève du délire.

"surtout avec les bledars qui viennent ici et aprés disparaissent avec leur carte de séjour! "
C'est pas une question de blédards ou pas.
Même ceux d'ici t'endorment avec de douces paroles pour arriver à leurs fins.
Si les filles étaient moins naîves, les hommes seraient moins opportunistes.
One step forward and two ahead...
A
3 décembre 2006 17:23
il va peut etre te faire les papiers de son douar!!!

la france c pas le paradis sur terre. faut pas exagérer!!!
H
4 décembre 2006 13:40
Les rencontres virtuelles sont très destructrices . Beaucoup d'écrits et de reportages en témoignent .
m
7 décembre 2006 14:20
si tu l'apprecie rien ne tempêche de continuer a parler avec !! mais le mariage je te le déconseille fortement !! en plus il ta js vu ya 1 truc ki va pas !!!perplexe
inchallah tu trouvera le bon !! allah i3ounik khti
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook