Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une histoire d'amour avec une fille me fait tombé sur le site yabiladi
s
25 mai 2011 17:41
Ironie du sort,il a fallu que je tombe amoureux d'une fille de 22 ans ,moi le vieux de 43 ans,que je suis tombé sur ce site!.Je vais vous raconter cette histoire :ça a débuté en juillet 2010 ,elle était une de mes clientes,après une multitude d’hésitations de quelques mois,j'ai décidé de prendre mon courage entre mes deux mains .Elle est rentrée chez moi un jour pour prendre des médicaments,je me suis dis "je ne vais pas attendre encore un mois pour lui parler ?! les gens ne tombent pas malades chaque jour !"quand j'allais ouvrir la bouche pour lui dire ce que j'ai sur le coeur, un autre client est rentré,je lui ai servis ce qu'il voulait et je la faisait attendre ! le client est partis ;je lui ai humblement demandé son numéro de téléphone de peur qu'un autre client ne fait surface,elle me l'a donné tout de suite et sans l'ombre d’hésitation !j'ai soufflé un grand oufff !je ne vous cache que mon coeur battait la chamade ! cette fille la ,je l'avais dans la peau ,elle avait un effet magique sur moi,un sourire angélique,elle avait un bien être que je ne trouvais chez les autres ! elle rayonnait comme un petit soleil ! elle n'oubliait jamais de me faire son petit salut a chaque fois qu'elle passait a coté de l'officine.On a fait notre rendez vous au bout d'une semaine.13 heure 30 minutes était l'heure fatidique,prés de la station des taxis,je suis arrivé avec 5 minutes de retard , c’était pas galant !mais la cause de mon retard était une bonne cause !je me suis tardé parce que je lui ai achetée un bouquet de fleurs ! demain je vous raconterais la suite.
25 mai 2011 17:44
Heu Oups
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
a
25 mai 2011 17:44
In love qu'est ce que j'aime les belles histoires!!
j'atd la souite!!
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
T
25 mai 2011 17:45
Elle est sur yabi? grinning smiley
n
25 mai 2011 17:55
salam,
histoire vraie???
En tout cas si c'est le cas tu as tri tri bien faite de prendre ton courage a demain!!!yen a beaucoup qui devrait prendre exemple!
Raconte nous vite la suite!!!In love
s
25 mai 2011 18:01
c'est mon histoire et elle est vraie et demain la suite ...
25 mai 2011 18:04
Citation
samiyoussef1 a écrit:
c'est mon histoire et elle est vraie et demain la suite ...
fait gaffe que ta femme passe pas par ici Oups
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
s
25 mai 2011 18:05
je suis divorcé.
25 mai 2011 18:06
Citation
samiyoussef1 a écrit:
je suis divorcé.


merci de m'avoir donner la fin de l'histoire ptdr ptdr
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
M
25 mai 2011 18:09
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
samiyoussef1 a écrit:
je suis divorcé.


merci de m'avoir donner la fin de l'histoire ptdr ptdr
ptdrptdrOups
B
25 mai 2011 18:14
Citation
samiyoussef1 a écrit:
Ironie du sort,il a fallu que je tombe amoureux d'une fille de 22 ans ,moi le vieux de 43 ans.

Elle pourrait etre quasiment ta fille.

Je ne sais pas sur quel chemin tu t'engages, mais il me semble glissant.
s
25 mai 2011 18:15
tu ne comprends rien kaoutar,l'histoire dont je vous raconte est venu après mon divorce !
M
25 mai 2011 18:18
Citation
samiyoussef1 a écrit:
tu ne comprends rien kaoutar,l'histoire dont je vous raconte est venu après mon divorce !


je pense qu'elle a compris mais c'etait pour ajouter une touche d'humour mdr '
25 mai 2011 18:19
Citation
denador a écrit:
Citation
samiyoussef1 a écrit:
tu ne comprends rien kaoutar,l'histoire dont je vous raconte est venu après mon divorce !


je pense qu'elle a compris mais c'etait pour ajouter une touche d'humour mdr '



heureusement que tu es la Oups mouhime on attends la suite stp pour se soir winking smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
s
25 mai 2011 18:20
je raconte une histoire vraie,tout simplement !
M
25 mai 2011 18:28
Citation
samiyoussef1 a écrit:
je raconte une histoire vraie,tout simplement !


on te reproche rien





en fin si mets la suite maintenant stp je suis trop curieuse confused smiley je peux pas attendre a demain
V
25 mai 2011 18:32
raconte là en un seul msg j'aime pas attentre



je sais la curiosité est un vilain défaut


allez stp un effort nous (me grinning smiley) laisse pas comme ça !
enceinte de 31 sa, dpa le 24/08/2011, ddg le 24/11/2010, sexe : garçon inchallah, test diabéte positive : sous insuline écho contrôle : 26/05
s
25 mai 2011 18:33
c'est très long,je ne peux pas tout raconter aujourd’hui,ça va être comme une série
25 mai 2011 18:38
Citation
samiyoussef1 a écrit:
c'est très long,je ne peux pas tout raconter aujourd’hui,ça va être comme une série


genre les feux de l'amourSOS


mais deja écrit un bout se soir sa te fera un bout de moins grinning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
V
25 mai 2011 18:45
lol

allez fait un effort depuis t'a l'heure t'aurai pu faire mm 3 parties grinning smiley

stp une pour la route histoire de dormir l'esprit léger ptdr
enceinte de 31 sa, dpa le 24/08/2011, ddg le 24/11/2010, sexe : garçon inchallah, test diabéte positive : sous insuline écho contrôle : 26/05
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook