Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
histoire d'amour avec un ga du bled aidez moiii svppp!!!!!!!
l
27 avril 2010 00:38
SALAM tout le monde,

Mon cas est le suivant : cet été j'ai rencontré un ga qui habite au bled par l'intermédiaire de ma cousine on s'est fréquenté quelque temps puis on est sorti ensemble, j'étais bien avec lui de rester avec lui me faisait du bien puis il m'a fait part de ses sentiments, je lui ai expliqué qu'il me fallait du temps, que c'était trop tôt

Bref et depuis que je suis rentré en France je l'ai pas appelé une fois j'ai du lui envoyé 1 ou 2 messages (je sais ca se fait pas) tandis que lui prend souvent de mes nouvelles mais voila je fais un blocage je sais pas pourquoi j'ai envi de l'appeler il me manque .Le problème c'est que je sais pas si il est sincère ou pas si il voit que ses intérêts pourtant je sais que cet été une fille de France lui tourner autour (une très très jolie fille) et pourtant il s'est pas intéressé à elle je me dis que c pas normal qui soit pas sorti avec elle toute homme normal aurait sauter sur l'occasion bref j'arrive pas du tout à le cerner je pense que je veux pas me prendre la tête m'engager histoire de pas souffrir encore une fois.

Voila donc svp si vous pouvez me donner des conseils me dire pourquoi je bloque ca serait sympa de votre part ou même si certaines se sont retrouvé dans le mm cas que moii faites moi signe svp. Je vous remercie.
n
27 avril 2010 12:12
salam

je trouve étrange que tu ne l'aies pas appelé depuis presqu' un an! Je sais pas comment tu as fait alors qu'il semble t'intéresser.

Pour avoir vécu cette situation, je peux te dire que je n'ai pas pu rester sans l'appeler et c'est comme cela qu'on a appris à se connaître et qu'on a décidé après plusieurs mois qu'il irait voir ma famille (alors que l'on ne s'était vus que 2 fois lol)

Résultat : on se marie cet été inchAllah

Concernant tes doutes, c'est normal que tu en aies mais tu ne dois pas rester fixée dessus. Il y a des bons et des mauvais partout. De plus, je crois que tu ne peux pas connaître une personne à 100% avant d'habiter avec lui.
Donc lance toi si tu en as envie mais si tu bloques trop alors explique lui clairement qu'il ne t'intéresse pas.

Bon courage
salam
27 avril 2010 12:31
tiens dis lui de chanter ça:
[www.youtube.com]
ptdrwinking smiley
f
27 avril 2010 12:49
Citation
cacahuette a écrit:
tiens dis lui de chanter ça:
[www.youtube.com]
ptdrwinking smiley

c'est quoi ces paroles Oups ptdr
l
27 avril 2010 15:48
Citation
cacahuette a écrit:
tiens dis lui de chanter ça:
[www.youtube.com]
ptdrwinking smiley

mdr cachuette hhhhhhhhhhh :-)

je conseil mademoiselle poupina de bien réfléchir cas je pense pas que c est de l'amour ca c est juste la jalousé
ta vu que le mec n pas calculé cette fille rebelle alors tu t'été dis qu'il séreux
pour connaitre la personne séreux ou pas il faut le fréquente Asse longtemps pour t engagé c est pas c est simple 1ou2mois on peux pas savoir ce qui se caché dans la tété des gens
l
27 avril 2010 16:18
salam ma puce juste pour te dire ke je suis marier a un mec du bled on a 2 enfant il travaille je suis heureuse avec lui en sachant kavant de me marier avec lui je le connaissais pas dutou et maintenant hamdoulah ca fait 6 ans kon es marier on c acheter un appart
un mec du bled a ce besoin de tafer et kestion papier di toi ke tu fai juste ton acte de mariage et allah issahal
c clai r ki yaura du monde ki te dira ke c pa le bon necoute persone ecoute ton coeur et tes parents c tout
courage allah te guidera t pas seul
M
27 avril 2010 18:13
salam tout le monde je vous rejoint
moi aussi je me suis marier avec un jeune hommre du bled ( famille de ma mere)
hemdoullah je suis heureuse mais un ans sans l appeler ses impossible
moi je lappel souvent ou je lenvoyer svt des sms pr pas ki moublie
voila en octobre je me marie avec lui


oui ecoute ton coeur et tes parent
n ecoute pas le gens
v
27 avril 2010 20:28
Citation
posteuse a écrit:
je sais que cet été une fille de France lui tourner autour (une très très jolie fille) et pourtant il s'est pas intéressé à elle je me dis que c pas normal qui soit pas sorti avec elle toute homme normal aurait sauter sur l'occasion

ATTENTION c est une ruse souvent pratiquée par les mecs du bled pour te faire croire que tu es l'unique!!!!!! si ca se trouve la fille fiat partie du complot!!! celui de t embobiner pour les papiers !!!!!! Si ca se trouve c est pas ne fille de FRANCE!!!! FAIS ATTENTION!!!













grinning smiley



evidemment.. je rigole.
Ce qui me choque c est que l'été approche, donc tu te dis que tu vas le revoir, je suppose que tu es célib depsui pres d un an, que tu as rencontré peu d'hommes qui t'ont marqué.. tu dois te sentir seule, obsolete sans doute car les copines se marient et pas toi.. et la, ce matin ou hier si ca se trouve il t a envoyé un sms et machaalah tu t es dit "pourquoi pas?' perplexe

Hop les yabis sont la pour te donner des conseils... grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
27 avril 2010 20:31
Welcomeça rentre dans le thème!!!!!faut écouter la musique en même temps que lire ce poste comme ça on est dans l'ambiance et on est plus inspirer je diraiZen
l
27 avril 2010 22:03
peut être que t'as raison c parce que j'ai personne en ce moment que je gamberge trop c pas une question de mariage c pas une de mes priorité dans ma vie jsui encore toute jeune j'ai que 20ans par contre tu ma bien fai rir mdrrrr tu m'as bien fait rir ouiii ta tout juste le soir ou j'ai posté le msg il m'a appelé mais cet été j'y vais pas donc je le verrais pas dommage!!! En tout cas Merciiii de m'avoir répondu c'est sympa dailleurs merci à tous ce qui m'ont répondu.
Parfois on trouve de bon conseils auprès de gens qu'on ne connait pas plutot que des proches!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook