Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Histoire d'amour
R
6 mai 2012 13:34
Salam arlikhoum a tous et a toutes. Alors voila je vous explique mon histoire je suis d'origine marocaine rif, j'ai rencontré un homme sa fais 7 mois exactement que nous en sommes ensemble voila lui et d'origine francaise il et reconverti je les presenter a mon grand frere par la suite j'ai appris que son ex etait enceinte de lui a ce qui parait mais il ne sais pas si l'enfant viens de lui je suis bouleversée je compte me mariée avec lui je ferai tout pour me marié avec lui (il ma prie ma virginité ce qui et fais et fais ces le Mektoub) maintenant son ex me hante je vous jure elle me ronge la tete j'en peu plus je veux l'oublié pour commencé... Dites moi ce que vous feriez a ma place de lui mon futur mari inshAllah y ma tout prie meme tout l'amour que j'ai. Ne me rabaissez pas SVP. Je suis deja assez pas bien. Merci aidez moi j'ai vraiment besoin de d'aide. A salam arlikhoum
Y
6 mai 2012 14:26
Salaam !

Et alors si elle est enceinte de lui ou pas il est plus avec elle non ?

Je vois pas pourquoi tu te casse la tète avec sa, il a pas fait cet enfant pendant que vous étiez ensemble, alors ou est le souci ??

Si tu l'aime et qu'il t'aime mari toi avec, point !
R
6 mai 2012 14:28
Merci je suis tout a fais d'accord avec cela la preuve je suis toujours avec aujourd'hui le souci et que elle hante mes pensées je veux la sortir de ma tete je ne sais pas comment faire? Pour cela. Merci
K
6 mai 2012 14:39
Je sui du meme avi que yedjissnarif te pren pa la tete avec sa. Jespere que tou sarangera pour toi inshallah.
R
6 mai 2012 14:41
Merci j'espere aussi inshAllah ces très difficile a encaisser quand meme. Je suis prete a tout pour la sortir definitivement de ma tete. Je vous remercie beaucoup!
k
6 mai 2012 14:43
slm ma belle,

j suis d accord avec les coms des filles!!
il t'aime?
Tu l'aimes?
Vous avez décidé de faire votre vie ensemble??
je pense que tout es clair, faites votre vie et basta!!
allez reprends toi et va préparer un beau mariage inchallah thumbs up
la vie est trop courte pour se rendre malade!!

bisouu
R
6 mai 2012 14:48
Salam oui il m'aime et oui je l'aime enormement. Oui ont n'a prie la decission de faire notre vie ensemble. Oui y faut que je pense plutot a notre mariage inshAllah bien le preparer rien de tels. Je me suis tellement rendu malade wallah mais maintenant comme tu me dit la vie et trop courte pour ce rendre malade. Merci enormement vous me redonnez la foi et le sourire. Gros bisou eye rolling smiley
J
6 mai 2012 14:50
Citation
YedjissNarif a écrit:
Salaam !

Et alors si elle est enceinte de lui ou pas il est plus avec elle non ?

Je vois pas pourquoi tu te casse la tète avec sa, il a pas fait cet enfant pendant que vous étiez ensemble, alors ou est le souci ??

Si tu l'aime et qu'il t'aime mari toi avec, point !


Certaines personnes ont une vision de la vie tellement simpliste , ça fait flipper mdr... "Il n'est plus avec elle alors get the party started!! "ouais bien sûr....

C'est un enfant,ce n'est pas un boulet qu'on laisse aux autres!

Il a été conçu par deux personnes jusqu'à preuve du contraire non ? Si cet homme est le père de ce bébé alors il faut qu'il en assume la responsabilité matérielle et affective.

@ la posteuse : au contraire prend toi la tête et parles en à cet homme pour mettre tout au clair. Si ton fiancé est le père de cet enfant ou pas et ce qu'il compte faire.

Il faut assumer ses responsabilités dans la vie. Les love story ça va 5 minutes...
R
6 mai 2012 14:55
Oui ces vrai mais quand ont n'en parle sa parle mal au car de tours sa me rends vraiment malade je voie pas mon futur mon avenir avec tout sa lui qui voie son gosse et son ex en meme temps je peu pas m'imaginer cela une seule de seconde ? Je suis dans une merde totale j'appel sa une merde totale. J'ai un coeur tres tres fragile wallah y suffit de peu je pleure je deprime sayez lui il ne m'aide pas du tout y sais juste s'enerver par rapport a sa je me prends tout dans la figure a croire que ces moi qui a concu cette enfant. Cette histoire me desespere pourtant j'en fais parti wallah. Ces mon destin Allah la decider comme tels
k
6 mai 2012 15:14
prends un peu de recul, et essaie de prendre les bonnes décisions
dsl de te dire sa, mais c son problème cet enfant pas le tien! si il se zahef quand tu lui en parles c tout laisse le, tu n 'as pas à subir tout sa. regarde ds quel état tu es à cause de lui.
La question est: est ce que tu l aimes assez pour supporter tout sa? ou tu te sens obliger de l'épouser car vous avez eu des relations avt mariage?
voila si tu as besoin de parler n'hésites pas!
R
6 mai 2012 15:18
Ces vrai que je me dit j'ai pas a supporter toute cette misere la ces claire je souffre vraiment et y a personnes pour moi. Maintenant oui je l'aime tellement mais si il continu a me faire du mal il aura moins d'estime pour moi. Et je me sens aussi obligé de rester avec lui pour nos rapports avant le mariage toutes ces choses font que ces lui mon futur mari. Je supporte je supporte je supporte je supporte un jour je sais que je vais finir par méfondrer definitivement. Merci beaucoup a vous qui m'aidiez enormement.
6 mai 2012 15:30
il ma prie ma virginité ce qui et fais et fais ces le Mektoub non ma pauvre cest pas le Maktoub mais ta laissé faire et faut tu dois assumé
ensuite quand on ce convertie cest pas pour changé de nom mais tt un mode de vie
un convertie a dis je suis heureux que jai connais L'islam avant de connaitre les musulmans
R
6 mai 2012 15:32
Oui tout a fais je l'assume ces pour sa que je ne veux pas le quitter ces pour sa que j'insiste autant a rester avec lui.
J
6 mai 2012 15:41
Citation
RifiyaDuNord a écrit:
Oui ces vrai mais quand ont n'en parle sa parle mal au car de tours sa me rends vraiment malade je voie pas mon futur mon avenir avec tout sa lui qui voie son gosse et son ex en meme temps je peu pas m'imaginer cela une seule de seconde ? Je suis dans une merde totale j'appel sa une merde totale. J'ai un coeur tres tres fragile wallah y suffit de peu je pleure je deprime sayez lui il ne m'aide pas du tout y sais juste s'enerver par rapport a sa je me prends tout dans la figure a croire que ces moi qui a concu cette enfant. Cette histoire me desespere pourtant j'en fais parti wallah. Ces mon destin Allah la decider comme tels

Je comprends ton désarroi et j'imagine que tu dois y réfléchir sans arrêt.

Pour l'instant vous n'êtes pas mariés, alors vous n'avez aucune obligation l'un envers l'autre. Mets tes sentiments de côté et demande toi si tu auras la force et la capacité de gérer cela en étant mariée à lui.

Pose lui des questions claires et simples. Remet le à sa place s'il ose élever la voix, sois forte et maître de toi même.

Chacun son destin ok mais là tu as le choix d'en modifier la trajectoire. A toi d'être forte, c'est à toi de décider.

Bon courage , qu'Allah te guide smiling smiley
R
6 mai 2012 15:53
Oui ces ce que j'ai fais me defendre sans cesse je ne me laisser pas abbatre de sa fierter et s'en n'est venu a un gros conflit ces pour sa que je veux me remettre en cause maintenant. Ensuite y a des choses qui nous unisse je lui et tout accordée. Moi maintenant je suis prete a le laisser assumer le gosse mais je veux la sortie de ma tete elle ! Elle ma hante j'ai l'impression elle vie dans ma tete ces dingue. Merci encore inshAllah que Allah me guide
Y
6 mai 2012 19:03
Citation
Jasmine&co a écrit:
Citation
YedjissNarif a écrit:
Salaam !

Et alors si elle est enceinte de lui ou pas il est plus avec elle non ?

Je vois pas pourquoi tu te casse la tète avec sa, il a pas fait cet enfant pendant que vous étiez ensemble, alors ou est le souci ??

Si tu l'aime et qu'il t'aime mari toi avec, point !


Certaines personnes ont une vision de la vie tellement simpliste , ça fait flipper mdr... "Il n'est plus avec elle alors get the party started!! "ouais bien sûr....

C'est un enfant,ce n'est pas un boulet qu'on laisse aux autres!

Il a été conçu par deux personnes jusqu'à preuve du contraire non ? Si cet homme est le père de ce bébé alors il faut qu'il en assume la responsabilité matérielle et affective.

@ la posteuse : au contraire prend toi la tête et parles en à cet homme pour mettre tout au clair. Si ton fiancé est le père de cet enfant ou pas et ce qu'il compte faire.

Il faut assumer ses responsabilités dans la vie. Les love story ça va 5 minutes...


Nooooooon t'est sérieuse c'est un enfant ???? Je penser que c'était un boulet comme tu dis.

Ahhhhhhhhh mais je savais pas qu'un enfant sa se fessait a deux, ben dis donc ! Je vais m'endormir moins bête ce soir !

Ecoute ma soeur, moi dans mon message j'ai pas dit qu'il ne devait pas s'en occuper du petit sa c'est pas notre souci nous ont répond au problème du post. Que se soit son enfant ou pas pourquoi elle ne devrait pas se marier avec cet homme?? C'est pas parcqu’il as un enfant que c'est bon elle doit l'oublier il peut très bien avoir un enfant avec une autre est se marié avec elle !! elle l'aime ! il l'aime ! Que faut t-il d'autre ?

Et les remixage des messages des autres sa va 5 minutes aussi !
R
6 mai 2012 19:08
Oui voila il l'assume sa le regarde plus que moi ces tout. Mais comme tu dit il m'aime et je l'aime je veux me marié avec quoi qu'il arrive. L'enfants il va l'assumée ces pas rien du tout sa ces normal.
J
7 mai 2012 00:05
Citation
YedjissNarif a écrit:
Citation
Jasmine&co a écrit:
Citation
YedjissNarif a écrit:
Salaam !

Et alors si elle est enceinte de lui ou pas il est plus avec elle non ?

Je vois pas pourquoi tu te casse la tète avec sa, il a pas fait cet enfant pendant que vous étiez ensemble, alors ou est le souci ??

Si tu l'aime et qu'il t'aime mari toi avec, point !


Certaines personnes ont une vision de la vie tellement simpliste , ça fait flipper mdr... "Il n'est plus avec elle alors get the party started!! "ouais bien sûr....

C'est un enfant,ce n'est pas un boulet qu'on laisse aux autres!

Il a été conçu par deux personnes jusqu'à preuve du contraire non ? Si cet homme est le père de ce bébé alors il faut qu'il en assume la responsabilité matérielle et affective.

@ la posteuse : au contraire prend toi la tête et parles en à cet homme pour mettre tout au clair. Si ton fiancé est le père de cet enfant ou pas et ce qu'il compte faire.

Il faut assumer ses responsabilités dans la vie. Les love story ça va 5 minutes...


Nooooooon t'est sérieuse c'est un enfant ???? Je penser que c'était un boulet comme tu dis.

Ahhhhhhhhh mais je savais pas qu'un enfant sa se fessait a deux, ben dis donc ! Je vais m'endormir moins bête ce soir !

Ecoute ma soeur, moi dans mon message j'ai pas dit qu'il ne devait pas s'en occuper du petit sa c'est pas notre souci nous ont répond au problème du post. Que se soit son enfant ou pas pourquoi elle ne devrait pas se marier avec cet homme?? C'est pas parcqu’il as un enfant que c'est bon elle doit l'oublier il peut très bien avoir un enfant avec une autre est se marié avec elle !! elle l'aime ! il l'aime ! Que faut t-il d'autre ?

Et les remixage des messages des autres sa va 5 minutes aussi !


Bois de l'eau t'as chaud. C'est toi qui ne comprend pas mon message...

Je ne suis pas là pour conseiller à une yabie d'épouser un homme ou au contraire de le larguer. ça c'est à elle d'en décider!

Mais le mariage ce n'est pas " il l'aime, elle m'aime , what's else? Go go goooo".

Avant ça elle doit se poser des questions et LUI POSER DES QUESTIONS! Des questions du style " es tu le père du bébé?

vas tu reconnaître l'enfant? vas tu demander la garde partagée ou un droit de visite ? Vas tu prendre en charge les dépenses

et son éducation?Comment se passeront les contacts avec ton ex?Toi comprendre ou pas comprendre ce que moi vouloir

dire? Il faut qu'elle sache dans quoi elle met les pieds c'est tout! Parce que cela va la concerner, certes de loin mais quand

même.
Y
7 mai 2012 10:02
Citation
Jasmine&co a écrit:
Citation
YedjissNarif a écrit:
Citation
Jasmine&co a écrit:
Citation
YedjissNarif a écrit:
Salaam !

Et alors si elle est enceinte de lui ou pas il est plus avec elle non ?

Je vois pas pourquoi tu te casse la tète avec sa, il a pas fait cet enfant pendant que vous étiez ensemble, alors ou est le souci ??

Si tu l'aime et qu'il t'aime mari toi avec, point !


Certaines personnes ont une vision de la vie tellement simpliste , ça fait flipper mdr... "Il n'est plus avec elle alors get the party started!! "ouais bien sûr....

C'est un enfant,ce n'est pas un boulet qu'on laisse aux autres!

Il a été conçu par deux personnes jusqu'à preuve du contraire non ? Si cet homme est le père de ce bébé alors il faut qu'il en assume la responsabilité matérielle et affective.

@ la posteuse : au contraire prend toi la tête et parles en à cet homme pour mettre tout au clair. Si ton fiancé est le père de cet enfant ou pas et ce qu'il compte faire.

Il faut assumer ses responsabilités dans la vie. Les love story ça va 5 minutes...


Nooooooon t'est sérieuse c'est un enfant ???? Je penser que c'était un boulet comme tu dis.

Ahhhhhhhhh mais je savais pas qu'un enfant sa se fessait a deux, ben dis donc ! Je vais m'endormir moins bête ce soir !

Ecoute ma soeur, moi dans mon message j'ai pas dit qu'il ne devait pas s'en occuper du petit sa c'est pas notre souci nous ont répond au problème du post. Que se soit son enfant ou pas pourquoi elle ne devrait pas se marier avec cet homme?? C'est pas parcqu’il as un enfant que c'est bon elle doit l'oublier il peut très bien avoir un enfant avec une autre est se marié avec elle !! elle l'aime ! il l'aime ! Que faut t-il d'autre ?

Et les remixage des messages des autres sa va 5 minutes aussi !


Bois de l'eau t'as chaud. C'est toi qui ne comprend pas mon message...

Je ne suis pas là pour conseiller à une yabie d'épouser un homme ou au contraire de le larguer. ça c'est à elle d'en décider!

Mais le mariage ce n'est pas " il l'aime, elle m'aime , what's else? Go go goooo".

Avant ça elle doit se poser des questions et LUI POSER DES QUESTIONS! Des questions du style " es tu le père du bébé?

vas tu reconnaître l'enfant? vas tu demander la garde partagée ou un droit de visite ? Vas tu prendre en charge les dépenses

et son éducation?Comment se passeront les contacts avec ton ex?Toi comprendre ou pas comprendre ce que moi vouloir

dire? Il faut qu'elle sache dans quoi elle met les pieds c'est tout! Parce que cela va la concerner, certes de loin mais quand

même.

Ouais mais sa c'est pas le problème du post !

Qu'il garde contacte avec son ex ou pas, qu'il demande un droit de visite ou non, qu'il reconnaissent l'enfant ou pas, qu'il prend en charge l’éducation, les dépenses ou pas .... Pourquoi elle devrait se poser des questions sur sa? Elle doit s'en douter et sa n'a pas l'air de la déranger, et a MON AVIS sa ne devrait pas être sa qui va stopper leur relation sa serait vraiment bête, y'a tellement de fille qui sont avec des hommes déjà papa et tout se passe bien t'en qu'il sont bien ensemble y'a aucun souci, sa reste MON AVIS

Sur ce ...
J
7 mai 2012 10:56
Citation
YedjissNarif a écrit:
Citation
Jasmine&co a écrit:


Bois de l'eau t'as chaud. C'est toi qui ne comprend pas mon message...

Je ne suis pas là pour conseiller à une yabie d'épouser un homme ou au contraire de le larguer. ça c'est à elle d'en décider!

Mais le mariage ce n'est pas " il l'aime, elle m'aime , what's else? Go go goooo".

Avant ça elle doit se poser des questions et LUI POSER DES QUESTIONS! Des questions du style " es tu le père du bébé?

vas tu reconnaître l'enfant? vas tu demander la garde partagée ou un droit de visite ? Vas tu prendre en charge les dépenses

et son éducation?Comment se passeront les contacts avec ton ex?Toi comprendre ou pas comprendre ce que moi vouloir

dire? Il faut qu'elle sache dans quoi elle met les pieds c'est tout! Parce que cela va la concerner, certes de loin mais quand

même.

Ouais mais sa c'est pas le problème du post !

Qu'il garde contacte avec son ex ou pas, qu'il demande un droit de visite ou non, qu'il reconnaissent l'enfant ou pas, qu'il prend en charge l’éducation, les dépenses ou pas .... Pourquoi elle devrait se poser des questions sur sa? Elle doit s'en douter et sa n'a pas l'air de la déranger, et a MON AVIS sa ne devrait pas être sa qui va stopper leur relation sa serait vraiment bête, y'a tellement de fille qui sont avec des hommes déjà papa et tout se passe bien t'en qu'il sont bien ensemble y'a aucun souci, sa reste MON AVIS

Sur ce ...

Mais MDR c'est à croire je suis anormale d'avoir pensé à ces questions comme une évidence ?moody smiley

Je vais refaire un replay sur ce que j'ai écrit = je n'ai pas dit qu'elle devait stopper cette relation nom d'une barbe bleue!!!! grrr... Et oh que si elle doit se poser ces questions.

Les relations où l'homme était déjà papa , quand elles se passent bien c'est parce que tout a été organisé au préalable ...

Juste au cas où cela t'aurait échappé , l'ex de Monsieur est enceinte ( de je ne sais pas combien de temps), donc elle n'a

pas encore accouché je présume ! C'est donc tout récent....D'autant plus que la posteuse nous a précisé qu'elle était avec

son fiancé depuis 7 mois donc euh....voilà je te laisse spéculer sur la date de conception du gamin.... Oui c'est vrai pour le

coup je suis mauvaise mais parfois il faut remuer la merde avant de foncer tête baissée dans un mariage avec un mec foireux.

Pour finir on fait le calcul:

Un couple de jeunes inconscients ( désolée pour le petit jugement)
Une ex enceinte de monsieur apparemment
Monsieur qui s'en cogne du bébé et s'énerve à ce sujet puisqu'il ne veut pas en parler ( y a anguille sous roche là...)
Une jeune fille très "in love" mais qui précise que l'ex de monsieur la " hante" et lui "sort par les yeux"
On a l'impression que la posteuse se sent pieds et poings liés à Monsieur parce qu'elle lui a donné sa petite fleur
Manquerait plus que la posteuse soit cocue et là elle aura tiré le jackpot avec son reconverti...

Mais comme tu dis " sur ce" , on s'en fout ! Faites sonner les cloches de l'église!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook