Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Histoire d'amour??
Y
20 mars 2011 16:07
Salam à tous!!

Je suis nouvelle sur ce forum mais sachez que je vous lis depuis belle lurette et j'adore lire vos commentaires sur les differents posts!!

A mon tour j'aimerais vous faire part de ma situation mais avant tout, sachez que je ne cherche pas de jugements, simplement des avis ou des conseils.

Tout d'abord j'ai 20 ans, je vis dans une petite ville de provinces et je suis d'origine Algerienne-Kabyle et j'accorde une grande importance à ma culture.
Je suis actuellement étudiante et dans ma promo j'ai pu faire la connaissance de personnes auxquelles je tiens énormément aujourd'hui. En 2ans nous avons tout partagé!

Parmi ces personnes il y a des garçons et plus particulièrement un. Un marocain chleuh qui a mon âge.

Au début on ne se parlait quasiment pas car il faut savoir que je suis quelqu'un de très réservée, qui essaie de suivre la religion du mieux que je peux et par conséquent je ne pense pas trop aux garçons! Lui aussi de son côté est quelqu'un de très pieux, très timide et malgré qu'il soit la coqueluche de ces demoiselles (autrement dit le beau gosse de la promo) il ne pense pas aux filles et s'en éloigne un maximum.

Le temps a fait les choses et on s'est parlé puis petit à petit on s'est découvert énormément de points communs mais malgré ça on est resté distant l'un envers l'autre. Je le voyais comme un simple ami et rien d'autre!!Je prenais donc ses agissements pour des simples gestes d'amitié.
Par exemple, il me proposait souvent de me ramener en voiture (ce que je refusais catégoriquement), il me payait des cafés (que je lui remboursais toujours), il me lançait des compliments...