Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une histoire d’adultère rocambolesque ! ! !
28 mai 2006 00:58
Mohamed, plombier de son état, qui a reconnu avoir eu des relations sexuelles avec la femme de Miloud, réclame la paternité de la petite Yousra.


Un regard, un sourire, puis le coup de foudre. C’est ce qui semble être passé la première fois, il y a trois ans, entre Miloud, chauffeur de taxi, et Ghizlane. Ils étaient âgés respectivement de 31 et 21 ans. Un écart d’âge de dix ans qui semble avoir rapproché les deux cœurs. Ni l’un ni l’autre n’a su ce qui a suscité son admiration. Ils étaient follement amoureux. Ils ont décidé alors de se marier le plus tôt possible. Les deux tourtereaux se sont retrouvés sous le même toit d’une maison à Tamaris.
Miloud déployait tous ses efforts pour satisfaire les besoins de sa femme adorée.
Le premier mois de la vie conjugale est passé, puis le deuxième et le troisième, puis une année. La routine a commencé à s’installer dans la vie du couple. Pour insuffler un vent de bonheur à leur vie de couple, ils ont décidé d'avoir des enfants. Cependant, Ghizlane, après plusieurs mois passés, n'est pas tombée enceinte.
L’un des deux époux est-il stérile? Ou le destin en a décidé ainsi ?
Le couple n’en a jamais parlé. L’année 2003 est passée, puis 2004. En 2005, Ghizlane a décidé alors de consulter un médecin. Le rapport de l'examen médical atteste que la jeune femme n'est pas stérile.
En juin 2005, des lueurs d'espoir commencent à poindre à l'horizon. Ghizlane était enceinte. C’était la grande joie du couple. Miloud et Ghizlane attendaient impatiemment le neuvième mois de grossesse. Et enfin, elle a accouché, en mars 2006, d’une belle fillette. Ils lui ont choisi comme prénom : Yousra. Depuis, le couple est aux anges. Yousra est devenue leur centre d'intérêt. Cependant, ce bonheur familial ne fera pas long feu. Lundi 15 mai, Miloud reçoit un coup de fil sur son téléphone portable, alors qu’il était à bord de son taxi.
« Allo ! qui est à l’appareil ? », a demandé Miloud à son interlocuteur. «Excuse-moi, Miloud, je te connais depuis une année et tu me connais également. Je veux te confier un secret pour avoir la conscience tranquille », lui dit son interlocuteur avant d'ajouter : «Tu te souviens du plombier que tu as emmené chez toi de Derb Ghallef? C’est moi ce plombier, je m’appelle Mohamed ».
Miloud qui n’a pas de temps à perdre l’a sollicité d'aller au vif du sujet.
«Quand tu es retourné à Casablanca pour acheter des objets dont j’avais besoin pour mon travail, je suis resté seul en compagnie de ta femme…Une fois que tu es parti, elle s’est tenue devant moi en chemise de nuit…Elle m’a séduit…Et enfin, nous avons couché ensemble », lui révèle-t-il.
Sous le choc, Miloud écoutait son interlocuteur sans dire mot. Mohamed a continué à lui raconter son histoire: « Depuis, j’ai rencontré Ghizlane à maintes reprises et nous avons fait l’amour plusieurs fois ».
Miloud écoutait son interlocuteur, alors que la sueur coulait de son corps. « Je suis certain que Yousra est ma fille et non la tienne et je crains qu’elle ait, dans l’avenir, une quelconque relation avec l’un de ses frères », lui a affirmé de sang-froid avant de raccrocher le téléphone.
Miloud ne savait pas à quel saint se vouer. Il a frappé le volant d’un coup de poing avant de tenir sa tête entre ses mains. Après quoi, il s'est dirigé vers la préfecture de police.
Une brigade policière s’est lancée à la recherche de Mohamed. Arrêté, ce plombier de quarante-trois ans, père de trois enfants, a confirmé ses allégations. Soumis aux interrogatoires, Ghizlane a avoué avoir effectivement une relation amoureuse avec le plombier. « Mais Yousra est bien la fille de mon mari », a-t-elle précisé.
Comment le prouvait-elle ? Elle a expliqué aux enquêteurs avoir suivi à la lettre les conseils du gynécologue. Ce dernier lui a indiqué la durée convenable pour coucher avec son mari afin d’avoir un enfant. Et pourtant, Yousra peut être aussi la fille de Miloud ? Ghizlane n’a pas rejeté cette hypothèse. Elle a expliqué aux enquêteurs que son mari, qui revenait après une journée de travail fatigante, ne prenait pas soin d'elle. C'est pourquoi, tente-t-elle de justifier son infidélité, elle a noué une relation amoureuse intime avec le plombier.
En attendant les résultats de l’analyse de l’ADN, Mohamed, qui réclame la paternité de Yousra, et Ghizlane ont été arrêtés et accusés d’adultère.
Source:Alm
b
28 mai 2006 04:19
c des malade cette police enquetté pour savoir qui est le pere de la fille ok mais mettre des gens en taule par ce qui il s'aimé ou par ce que tout simplement ils ont fait l'amour ensemble ça na aucun sence est ce qui ils ont fait du mal a quelqu'un d'autre pk les mettre en taule la police doit se concentré plutot sur les gens qui font du mal a autruie que ça soit les tueure les criminele .... mais accusé les gens d'adultere putain ça me foue la rage cette police si en se base sur ce genre de loi tout le monde ira en taule au maroc
O
28 mai 2006 05:08
Citation
bourazzouq a écrit:
c des malade cette police enquetté pour savoir qui est le pere de la fille ok mais mettre des gens en taule par ce qui il s'aimé ou par ce que tout simplement ils ont fait l'amour ensemble ça na aucun sence est ce qui ils ont fait du mal a quelqu'un d'autre pk les mettre en taule la police doit se concentré plutot sur les gens qui font du mal a autruie que ça soit les tueure les criminele .... mais accusé les gens d'adultere putain ça me foue la rage cette police si en se base sur ce genre de loi tout le monde ira en taule au maroc

Je suis d accord avec toi , ce qu ils doivent faire c est connaitre qui est le pere de qui , et si le couple veut divorcer alors faites le , c est tout !
s
28 mai 2006 21:00
salut

je suis tous simplement chokée par cette histoire! des femmes comme ca sa me répugne, mais j ai été sensiblement attristé par yousra la petite fille, comment peut on affliger un tel sort a une petite fille k a t elle fait pour recevoir cet affreux destin.
i
28 mai 2006 21:14
Il y avait une histoire du même ordre qu' on raconté au maroc.
Un homme avait ramené un garçon trouvé dans la rue pour l'adopter mais sa femme a plutot cru que le gamin doit être un fils conçu avec une autre femme et a donc refusé d'accepter le garçon. Et comme la personne n'en démordait pas et que sa femme lui menait la vie dure à cause de cette éventuelle tromprie. Il a fini par passer des analyses pour montrer à sa femme que la gamin adopté n'est pas de lui.
A la surprise généralé ,les analyses ont avérées que la personne est stérile alors qu'il avait 3 enfants avec sa femme
Il parait qu'il avait répudié sa femme et "ses enfants" pour rester avec l'orphelin qu'il avait acceuilli.
l
28 mai 2006 23:34
C'est moins grave que "Top modèle", la série de 2M...enfin, à quelques détails près, le père qui épouse la femme de son fils et le petit qui ne sait pas quand il doit dire grand père ou papa etc...etc...Bref, 2M quoi!
A
29 mai 2006 05:12
Pour certains(vous) le mariage n'a rien de sacre et on peut cracher dessus sans probleme. Pour d'autres ames plus raisonnables, c'est un contrat ou mari et femme se jurent fidelite. La bitch s'est lasse de Miloud et a prefere le plombier?? Elle aurait pu etre honnete et demander le divorce. C'est plus honorable et dans ce cas ci, aucun enfant n'aurait souffert. A cause de sa couardise, elle a blesse un homme dans son amour propre et mis un enfant dans une situation des moins enviable. Cessez de defendre Lady Chatterley et ouvrez vos yeux a la realite.
29 mai 2006 08:44
et alors???
:o
m
29 mai 2006 15:52
Le plombier voulait seulement faire son boulot, assuré l´étanchiétè du canal.
Quelle histoire !
a
29 mai 2006 19:58
pouquoi on fait de la pub a ce genre d histoire.
f
30 mai 2006 01:26
elle n'est pas la seule fautive, le plombier aussi à sa part de responsabilité voyons.
A
1 juin 2006 19:17
Oui, la pute et son salaud son tous deux fautifs. Je ne suis pas en colere par sympathie pour le mari, il est assez grand pour se defendre et s'en remettre. Le seul conseil serait qu'il se trouve une bonne femme, pas une qui vale 5 sous. La vrai victime dans toute l'histoire c'est la fille qui se trouve dans cette histoire rocambolesque. J'espere qu'elle va pouvoir s'en tirer sans trop de coups(au coeur et au moral)
H
2 juin 2006 09:58
OU VA LE MONDE
T
2 juin 2006 10:08
Salam,
je veux juste rajouter que dans le code de la famille Français la fidélité est une des obligations des époux .
n
2 juin 2006 11:51
Citation
le citoyen a écrit:
C'est moins grave que "Top modèle", la série de 2M...enfin, à quelques détails près, le père qui épouse la femme de son fils et le petit qui ne sait pas quand il doit dire grand père ou papa etc...etc...Bref, 2M quoi!

Tu ne rates pas une occasion pour critiquer 2M grinning smiley C'était une série américaine et ça se passe das un monde occidental tout à fait différent du notre. Au maroc, il y a une religion à respecter.
n
2 juin 2006 12:01
Citation
bourazzouq a écrit:
c des malade cette police enquetté pour savoir qui est le pere de la fille ok mais mettre des gens en taule par ce qui il s'aimé ou par ce que tout simplement ils ont fait l'amour ensemble ça na aucun sence est ce qui ils ont fait du mal a quelqu'un d'autre pk les mettre en taule la police doit se concentré plutot sur les gens qui font du mal a autruie que ça soit les tueure les criminele .... mais accusé les gens d'adultere putain ça me foue la rage cette police si en se base sur ce genre de loi tout le monde ira en taule au maroc



Mais je rêve ou quoi ? L'adultère n'est pas tolérée dans toutes les sociétés alors que dire d'un pays musulman ???? Si elle n'est pas satisfaite avec son mari, elle n'avait qu'à divorcer au lieu de le tromper ! Alors maintenant on tolère même ce genre de pratique ?

Le taux d'adultère au Maroc ne cesse d'augmenter et c'est affreux ! et cela montre une décadence des valeurs et manque d'éducation islamique. Je crois que c'est pour ça que tu dois avoir de la rage et pas pour l'action de la police !! Tolère toi que ton père trompe ta mère ou toi dans l'avenir d'être trompé par ta propre femme ?
v
2 juin 2006 13:09
Citation
nina06 a écrit:
Citation
bourazzouq a écrit:
c des malade cette police enquetté pour savoir qui est le pere de la fille ok mais mettre des gens en taule par ce qui il s'aimé ou par ce que tout simplement ils ont fait l'amour ensemble ça na aucun sence est ce qui ils ont fait du mal a quelqu'un d'autre pk les mettre en taule la police doit se concentré plutot sur les gens qui font du mal a autruie que ça soit les tueure les criminele .... mais accusé les gens d'adultere putain ça me foue la rage cette police si en se base sur ce genre de loi tout le monde ira en taule au maroc



Mais je rêve ou quoi ? L'adultère n'est pas tolérée dans toutes les sociétés alors que dire d'un pays musulman ???? Si elle n'est pas satisfaite avec son mari, elle n'avait qu'à divorcer au lieu de le tromper ! Alors maintenant on tolère même ce genre de pratique ?

Le taux d'adultère au Maroc ne cesse d'augmenter et c'est affreux ! et cela montre une décadence des valeurs et manque d'éducation islamique. Je crois que c'est pour ça que tu dois avoir de la rage et pas pour l'action de la police !! Tolère toi que ton père trompe ta mère ou toi dans l'avenir d'être trompé par ta propre femme ?

Comme ton mina je rêve secretement ke le maroc deviennent un aghanistan, mais attention un afganistan avec les talibans!
n
2 juin 2006 13:21
Citation
venid1 a écrit:
Citation
nina06 a écrit:
Citation
bourazzouq a écrit:
c des malade cette police enquetté pour savoir qui est le pere de la fille ok mais mettre des gens en taule par ce qui il s'aimé ou par ce que tout simplement ils ont fait l'amour ensemble ça na aucun sence est ce qui ils ont fait du mal a quelqu'un d'autre pk les mettre en taule la police doit se concentré plutot sur les gens qui font du mal a autruie que ça soit les tueure les criminele .... mais accusé les gens d'adultere putain ça me foue la rage cette police si en se base sur ce genre de loi tout le monde ira en taule au maroc



Mais je rêve ou quoi ? L'adultère n'est pas tolérée dans toutes les sociétés alors que dire d'un pays musulman ???? Si elle n'est pas satisfaite avec son mari, elle n'avait qu'à divorcer au lieu de le tromper ! Alors maintenant on tolère même ce genre de pratique ?

Le taux d'adultère au Maroc ne cesse d'augmenter et c'est affreux ! et cela montre une décadence des valeurs et manque d'éducation islamique. Je crois que c'est pour ça que tu dois avoir de la rage et pas pour l'action de la police !! Tolère toi que ton père trompe ta mère ou toi dans l'avenir d'être trompé par ta propre femme ?

Comme ton mina je rêve secretement ke le maroc deviennent un aghanistan, mais attention un afganistan avec les talibans!


Et bien ce n'est pas mon rêve, je préfère un maroc moderne avec respect des precepts de l'islam et que ses principes règnent partout dans le pays.
l
2 juin 2006 13:29
Citation
nina06 a écrit:
Citation
le citoyen a écrit:
C'est moins grave que "Top modèle", la série de 2M...enfin, à quelques détails près, le père qui épouse la femme de son fils et le petit qui ne sait pas quand il doit dire grand père ou papa etc...etc...Bref, 2M quoi!

Tu ne rates pas une occasion pour critiquer 2M grinning smiley C'était une série américaine et ça se passe das un monde occidental tout à fait différent du notre. Au maroc, il y a une religion à respecter.

Oui, j'aime bien la taquiner..Sinon, j'avais entendu des gens dire que cette série était une façon à 2M de faire l'apologie de ce monde de grands dépravés..?..
n
2 juin 2006 13:57
Citation
le citoyen a écrit:
Citation
nina06 a écrit:
Citation
le citoyen a écrit:
C'est moins grave que "Top modèle", la série de 2M...enfin, à quelques détails près, le père qui épouse la femme de son fils et le petit qui ne sait pas quand il doit dire grand père ou papa etc...etc...Bref, 2M quoi!

Tu ne rates pas une occasion pour critiquer 2M grinning smiley C'était une série américaine et ça se passe das un monde occidental tout à fait différent du notre. Au maroc, il y a une religion à respecter.

Oui, j'aime bien la taquiner..Sinon, j'avais entendu des gens dire que cette série était une façon à 2M de faire l'apologie de ce monde de grands dépravés..?..


En tout cas, elle a duré assez longtemps qu'on la supporte plus de la voir. Je pense que c'étai plûtôt un bouche trou pour la chaîne.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook