Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Histoire de crédit
L
27 mai 2015 03:12
Salem u alekoum!

Eh oui vous allez dire qu elle a encore des soucis avec son mari celle la lol mais effectivement c est le cas!!
Hier à ma grande surprise je reçois un appel d une société de recouvrement me disant que mon mari leur doit a peu près 2000€ depuis 2007 pour un achat de véhicule.
J en fais part à monsieur qui lui me dit qu il n a jamais possédé un véhicule de cette marque et que le crédit a pu être fait sans son accord.
Or il y avait des prélèvements sur son compte de 200€ environ et ce pendant 5 ans comment n a t il pas pu s en rendre compte?
Il me dit q c est son ex qui a du le faire ( car oui on a déjà eu un souci de crédit a cause d elle)
Qui croire? Comment savoir si c est bien lui qui a fait ce crédit? Enfin bref connaissez vous des moyens pour en savoir pus sur cette affaire? Car j ai la conviction intime qu il me ment
O
27 mai 2015 03:26
Citation
Lia60 a écrit:
Salem u alekoum!

Eh oui vous allez dire qu elle a encore des soucis avec son mari celle la lol mais effectivement c est le cas!!
Hier à ma grande surprise je reçois un appel d une société de recouvrement me disant que mon mari leur doit a peu près 2000€ depuis 2007 pour un achat de véhicule.
J en fais part à monsieur qui lui me dit qu il n a jamais possédé un véhicule de cette marque et que le crédit a pu être fait sans son accord.
Or il y avait des prélèvements sur son compte de 200€ environ et ce pendant 5 ans comment n a t il pas pu s en rendre compte?
Il me dit q c est son ex qui a du le faire ( car oui on a déjà eu un souci de crédit a cause d elle)
Qui croire? Comment savoir si c est bien lui qui a fait ce crédit? Enfin bref connaissez vous des moyens pour en savoir pus sur cette affaire? Car j ai la conviction intime qu il me ment
Wa alaykoum salam wa rahmattallah wa barakatouh sache en premier lieu que c'est un péché et chaque péché qu'on fait soit on le paye dans ce bas monde ou dans l'au delà en ceux qui concerne par qui il a étais contracté ceux crédit tu appel la société de crédit et tu demande a quel nom a étais fait ce crédit il dois avoir un identifiant pour savoir sa étais fait a quel nom et prénom et la tu va savoir le coupable j'ai une question sa t'avance a quoi de savoir a quel nom est le crédit si il a étais remboursé vu qu'il date de 2007
h
27 mai 2015 07:01
il date de 2007 le crédit mais n'a pas été remboursé
m
27 mai 2015 08:44
Si le crédit a été contracté avant ton mariage avec lui, c'est son problème à lui...enfin pas tant que ça en réalité. Car s'il se met à rembourser c'est de l'argent en moins pour le foyer.

Sinon, avant tout il est essentiel de vérifier le délai de prescription (regarde depuis la loi du 17 juin 2008),attention à ne pas confondre avec le délai de forclusion repris à l'art 311-37 du code de la consommation.

L'idéal serait de vous rapprocher d'un asso telle que Crésus où vous aurez des conseils de personnes compétentes. Sur le net il y a aussi www.conso.net où vous pouvez y trouver des infos pratiques.

Tu auras tout le loisir de l'étrangler quand cette affaire sera réglée.
c
19 juin 2015 10:34
Slm,

T'as pu te dépatouiller de cette histoire ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook