Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
histoire de couple
A
11 août 2018 11:16
salam,

Voila en ce moment je ne me sens pas très bien, j'ai une grosse dispute avec mon homme y'a 2 jours, car j'ai l'impression qui ne fait plus attention à moi d'autant plus que je suis enceinte.
Hier, il m'a dit des choses horribles, il ma rabaisser plus bas que terre, il a complètement changer, j'ai vue dans ces yeux qu'il n'était plus aussi amoureux que le premier jour, car il a dit une chose qui ma vraiment marqué au-delà de toute les autres méchanceté c'est qu'il en avait assez et marre de ce battre pour moi. Est ce les paroles d'un Rajel ?
Monsieur est prêt a jeter une histoire d'amour aux oubliettes pour des fatalité ?
Est ce que tout les gwer converti réagisse comme ça ?
M
11 août 2018 11:25
Salem aleykum,

Est ce que tes hormones ne te jouerai pas des tours sans vouloir te vexer.
A
11 août 2018 11:29
Non, car il y'a un an jour pour jour il m'a quitté sans aucune raison valable (il a fait un fait Roqiya) il a bue l'eau zemzem et vomi des fils verts... et j'ai l'impression que ça se répète.
Citation
Muslimbaba a écrit:
Salem aleykum,

Est ce que tes hormones ne te jouerai pas des tours sans vouloir te vexer.
11 août 2018 12:13
Tu veux sûrement dire futilités non? Car quitter qqn pour une fatalité c'est normal.
11 août 2018 12:15
perplexe une nouvelle cure s'impose...pour voir la couleur des fils..
Citation
Aliias a écrit:
Non, car il y'a un an jour pour jour il m'a quitté sans aucune raison valable (il a fait un fait Roqiya) il a bue l'eau zemzem et vomi des fils verts... et j'ai l'impression que ça se répète.
o
11 août 2018 13:25
Salam

C est clair il a l air d etre touché par un mal occulte
11 août 2018 13:50
Wa alaikoum salam.

[citation] Est ce que tout les gwer converti réagisse comme ça ? [fin de citation]

Heureusement que non et mon épouse pourrait en témoigner.

Par contre ... et par soucis d'honnêteté ... je sais que c'est tout à fait possible car mon épouse (marocaine) m'a contée qu'une cousine à elle s'était mariée avec un français converti, qu'ils ont eu un enfant ensemble et que apparemment un jour il s'est mis à ne plus trop suivre la religion et à la taper sans raison (gardez tout de même en tête qu'il peut très bien y avoir du faux dans cette histoire).

Tout ça pour dire que des "mauvais" il y en a partout ... chez les arabes ... chez les convertis ... chez les non-musulmans ...
... ce n'est pas une histoire de "converti".

Après si il a été victime d'une sorcellerie (sihr) ... c'est autre chose ... je connais parfaitement les dégâts que ça peut engendrer.

Que Dieu te facilite ma sœur.
Citation
Aliias a écrit:
salam,

Voila en ce moment je ne me sens pas très bien, j'ai une grosse dispute avec mon homme y'a 2 jours, car j'ai l'impression qui ne fait plus attention à moi d'autant plus que je suis enceinte.
Hier, il m'a dit des choses horribles, il ma rabaisser plus bas que terre, il a complètement changer, j'ai vue dans ces yeux qu'il n'était plus aussi amoureux que le premier jour, car il a dit une chose qui ma vraiment marqué au-delà de toute les autres méchanceté c'est qu'il en avait assez et marre de ce battre pour moi. Est ce les paroles d'un Rajel ?
Monsieur est prêt a jeter une histoire d'amour aux oubliettes pour des fatalité ?
Est ce que tout les gwer converti réagisse comme ça ?
a
11 août 2018 19:58
Un homme qui utilise l'excuse "hormones" n'est pas un homme bon. Un homme qui ne peut pas donner une pause à une femme alors qu’elle porte sa propre descendance en elle n’est pas un homme bon. Pourquoi as-tu épousé cet homme? penser à cette question. Avant d'accepter de l'épouser, le connaissiez-vous vraiment? as-tu dit oui parce que tu l'aimais vraiment ou à cause de la pression des autres (amis, famille, statut social?… Qu'a-t-il aimé dans ta vie… était-ce ton intelligence? ta force? ton sens de l'humour? ou Était-ce votre corps? Si oui, il n'est pas un vrai homme Mesdames, connaissez très bien vos hommes AVANT de se marier, personne ne change d'un jour à l'autre.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook