Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Histoire : La conférence de Fédala et l’abrogation du statut international...
E
29 octobre 2020 10:29
Les insinuations sont ce qu'elle sont envers un pays, le Maroc ! Lui qui a résisté tel un Joseph trahit et vendu par ses frères sous la ruse de Judas ! Et ses frères que l'expression consacrée nomme, le Judas !

Le Maroc n'est pas un empire, mais un sultanat !

Dont le peuple, est largement en droit de, non seulement de revendiquer son intégrité territoriale souveraine, et aussi d'introduire une requête d'indemnisation pour le déni de son droit usurpé par des puissances tyranniques, et en ce sens, d'être indemnisé tant par Alger que par le sionisme qui a trahit d'hospitalité du Maghreb !

Les pressions insoutenables qui étranglent le المغرب pour qu'il normalise une certaine élucubration du pléonasme de l' imposture, sont fondamentalement à charge de l'entité au summum du crime !

A suivre ...






Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/10/20 10:48 par Eliosmontain.
29 octobre 2020 11:05
Salam

Mohammédia ; Est Ex. Fédala. Depuis le 25 / 06/ 60. Quand on posa la première Pierre de L’Usine de Raffinerie, La Plus Grande Du ?? Maroc ?? ! Cherchez La Suite. Ça vaut le Coup
29 octobre 2021 09:11
C'etait à cette époque qu'il fallait se réveiller pour Sebta et Mellila. L'air du temps etait à la decolonisation partout ( Conference de Bandoeng )
29 octobre 2021 13:14
Heureusement que l'Algérie des généraux n'était pas encore née à cette date , autrement on y serait encore avec un " Tangésario" , domicilié du coté de Tlemcen ou d'Oran !
Ne parlons pas du Rif, de Tarfaya , et de Sidi Ifni . De quoi créer à Alger une véritable ONU sous la direction des généraux genre Chengriha !
Pouvons-nous dire que nous l'avons échappée belle ?!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook